CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben au final PES 5 pas si terrible

allez_fcgb_
allez_fcgb_
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:38:50

j ai po le jeu je sai mai a vs entendre on dirai que vs etes completement idiot
tt simplement parce que le 4 tt le monde disai : c tp cho ;j y arrive pas ; c nul . resultat maintenan tt le monde adore et c po parce que vs aV du mal parce que vs etes nul a chier qu il est po bien

alors avant de faire des critique JOUER CORRECTEMENT

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:39:05

ils auraient jamais dû le vendre, même moi, pour le psg ça m´a fait chier !

en plus le fric ils ont dû tout dépenser en chèvre non ? quel mauvais coup ...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:40:39

:non: ils ont acheté lizarazu, E.Costa (mon pote :rire: ) pedretti et luyindula...

Au fait y en a pas 1 qui est à l´OM cette saison :honte:

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 14:58:03

Tin mai deja blueberry2 tu pe pa te permetre de parler rien parceke ta fifa 06, c etai pa dan ce jeu la ke tou le monde disai "oué cette anné il va dechirer il on revu tou le gameplay il va etre tro mieu ke pes" et o final ke dal je joue jamai a fifa il a sufi ke je le test en mag pour gagner 6-0 en normal donc j apel pa sa un jeu, alor ke pour pes 5 tou le monde savai ke y orai pa de revolution rien ke parceke il pouvai rien faire de mieu sur la ps2,l anné derniere tou le monde disai la meme chose "o ya rien de nouvo par rapor o 3 c nul g depenser de l argen pour rien" et o final sufisai de si faire pour vraimen aprecier , je pense ossi ke tu doi pa etre terrible sur ce jeu pour dire ce genre de coneri les bon joueur dan l ensemble on trouver le jeu excelent en sachan bien ke sa changerai pa o premier cou d oeil mai sur les detail bcp plu realiste kon persoi a force de jouer. et personelemen si t pa conten va revendre ton jeu et eclate toi bien sur fifa 06 ki es si bien kome tu di en gagnan tou les match 12-0 avec 10 but d henry.
sur ce ++

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:04:16

flink57 Posté le 19 octobre 2005 à 14:32:43

scarabi2004 Posté le 19 octobre 2005 à 14:23:27

flink57 Posté le 19 octobre 2005 à 14:14:09

mais arrete de te casser la tete ce sont des jeunes de 12/13 ans qui ont economiser leur argent de poche toute l´annee pour ce payer ce jeuc normal moi je l´admet je me suis fait avoir de 60 euros c une deception c sur y´a rien de nouveau a part un superbe anti jeu du cpu

C toi qui a 12/13 ans pour pas voir la difference .
Vous me faite bien rire de pas voir cette difference qui bien sur se trouve avant tout dans le gameplay . Pes 5 c le meilleur de le serie . alors que le 4 et 2 sont les pires

C bien ce que je disais encore un frustrer t´inquiete pas c bientot noel tu l´auras le prochain pes

flink57 t un petit marrant mon copain . frustrer moi qui joue a winning 9 depuis le 3 aout ... surement pas ...
Et toi avec t critiques a 2 balles retourne sur ton vrai forum qui doit etre fifa , et si tu peut embaquer ton pote bluberry qui c pas faire la difference entre deux versions . Faite vous un kiff et ouvrez un topic " nous on est nul a pes et on préfère le grosse simulation fifa " ...

cierink
cierink
Niveau 14
19 octobre 2005 à 15:06:29

Un bon, peut etre le meilleur moyen de comparer objectivement, c de jouer a PES5 un moment puis de revenir au 4 pr 2-3 matchs
C´est comme ca qu´on realise le mieux les changements.

Jouer contre l´ordi ne veut pas dire grand chose, sauf si on joue que en solo, mais si on joue contre des potes ou en lignes c pas pareil

ptetre qu´il y a une perte en intensité avec la vitesse de jeu plus lente, mais il y a bcp moins d´enervements une fois qu´on maitrise parce qu´on peut faire ce que l´on veut bcp plus souvent que dans le 4
Un jeu rapide mais frustrant en de nombreuses situations parce que ton joueur fout en retrait qd tu veux faire une ouverture aérienne, ou fait une tete molle qd il est en position ideale pr une reprise de volée, desolé mais jtrouve pas mieux

donc petite perte d´intensité mais gros gain de satisfaction, c mon avis

TITAN93
TITAN93
Niveau 3
19 octobre 2005 à 15:08:28

entieremen d accor avec scarabi2004 kan on a rien a dire a par de la merde vo mieu la boucler

facerette
facerette
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:10:09

pas si terrible c´est vrai ! pas une bouse infame non plus, mais une deception, ça c´est sur.
apres plus de 4h de jeu je passe encore et toujours mon temps a courir aprés le ballon, soit je le chope et le CPU tombe donc l´arbitre siffle faute (super logique, une chute=un coup franc), soit je l´erafle mais le contre n´est evidemment pas pour moi...
et j´epargne les eternelles fautes de placement des defenseurs qui laissent les champs elysées en plein dans l´axe, ou encore les frappes qui finissent les 3/4 du temps sur le poteau ou a quelques centimetres des buts...

frustré je suis, fais chier !!

facer

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:15:36

scarabi2004 Posté le 19 octobre 2005 à 15:04:16

flink57 Posté le 19 octobre 2005 à 14:32:43

scarabi2004 Posté le 19 octobre 2005 à 14:23:27

flink57 Posté le 19 octobre 2005 à 14:14:09

mais arrete de te casser la tete ce sont des jeunes de 12/13 ans qui ont economiser leur argent de poche toute l´annee pour ce payer ce jeuc normal moi je l´admet je me suis fait avoir de 60 euros c une deception c sur y´a rien de nouveau a part un superbe anti jeu du cpu

C toi qui a 12/13 ans pour pas voir la difference .
Vous me faite bien rire de pas voir cette difference qui bien sur se trouve avant tout dans le gameplay . Pes 5 c le meilleur de le serie . alors que le 4 et 2 sont les pires

C bien ce que je disais encore un frustrer t´inquiete pas c bientot noel tu l´auras le prochain pes

flink57 t un petit marrant mon copain . frustrer moi qui joue a winning 9 depuis le 3 aout ... surement pas ...
Et toi avec t critiques a 2 balles retourne sur ton vrai forum qui doit etre fifa , et si tu peut embaquer ton pote bluberry qui c pas faire la difference entre deux versions . Faite vous un kiff et ouvrez un topic " nous on est nul a pes et on préfère le grosse simulation fifa " ...

lol le mec qui croit qu´il est le seul a avoir eu winning eleven 9 dans lla realite quand on se prend un tacle par derriere c un rouge et non pas une tape amicale de l´arbitre une fois ca va mais une action sur 2 c tropl´arbitrage est pourri et meme si je gagne facilement dans le jeu ca fini par saouler de se faire descendre par des tacles par derriere :honte:

calimero232
calimero232
Niveau 2
19 octobre 2005 à 15:20:55

Comment ça fait plaiz de voir voir que même les pro-PES trouve que le 5ème opus n´est pas si révolutionnaire qu´il était annoncé!!!!!
Parceque même les testeurs ne s´en sont pas aperçu!!! Dès que c´est un jeu EA sport et que le nombre d´améliorations est minime, ils cassent le jeux comme si c´était de la merde, mais pour PES ils ne disent jamais rien!!!!!

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:29:19

Titan93

primo
titan je ne reponds qu´ a ceux qui ecrivent le français correctement

secundo
si tu savais lire ton cervelet au lieu d´eructer des pets pourrait comprendre les critiques que je formulais sur PES5
tout en précisant que le jeu est tres bien et largement au dessus de Fifa

donc essaye avant de donner una vis quelconque d´apprendre a lire et a ecrire :bye:

quant aux autres

ne vous meprenez pas

je critique juste le fait que les changements ne sont pas suffisant pour depenser 60 euros
presque 400 balles

je l´ai fait tres bien c´est mon pb mais il ne faut pas non plus en rajouter a dire que c´est une revolution de jeu
et surtout dire quil est plus dur ce qui est FAUX!!!!

donnez moi allez je suis gentil
5 ameliorations majeures du jeu par rapport a PES4

ne me dites pas de conneries du style ya chelsea et arsenal

je parle de 5 ameliorations nettes qui ne nuisent qui ameliore netement le jeu

vous serez bien incapable de m´en trouver au moins 5

je vous ecoute

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:35:02

des femmes à poils
fait micro-ondes
jaquette en or 18 carats
B.O signé Carlos
Pologne classic
:ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:37:41

:lol:

vu comme çà!!!!

:ok:

grissom06
grissom06
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:39:07

Mais lache blueberry, le jeu n´as pas comme tu dis 5 améliorations majeures mais ce sont tout un tas de petits détails qui font qu´il est beacoup mieux que le 4. Je ne regrette pas mes 60 euros.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:39:18

j´attend ce week-end pour l´acheter je suis pas objectif! :ok:

D´ailleurs je suis un peu "largué" sur ce forum à cause de çà :sarcastic:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:42:48

grissom06

peut etre que tu nattendais pas plus de ce jeu mais moi si

c´est bien pour toi que tu ne regrettes pas

moi si mais bon ....

enfin tu reconnais toi meme quil est delicat de parler de nettes ameliorations du soft
donc.....

attendons la ps3 jespere que konami nous mettra enfin d´accord :ok:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:43:31

punckfloyd si tu lachetes tu me donneras ton avis en toute sincerité :ok:

drogba70
drogba70
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:52:17

comment ta fai pour lavoir plu to ke prévu?

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:54:29

il est partout dans les boutiques depuis meme lundi chez certains

faut te renseigner mon gars :lol:

drogba70
drogba70
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:58:27

dan kel magasins?

La vidéo du moment