scarabi2004 Posté le 19 octobre 2005 à 15:04:16
flink57 Posté le 19 octobre 2005 à 14:32:43
scarabi2004 Posté le 19 octobre 2005 à 14:23:27
flink57 Posté le 19 octobre 2005 à 14:14:09
mais arrete de te casser la tete ce sont des jeunes de 12/13 ans qui ont economiser leur argent de poche toute l´annee pour ce payer ce jeuc normal moi je l´admet je me suis fait avoir de 60 euros c une deception c sur y´a rien de nouveau a part un superbe anti jeu du cpu
C toi qui a 12/13 ans pour pas voir la difference .
Vous me faite bien rire de pas voir cette difference qui bien sur se trouve avant tout dans le gameplay . Pes 5 c le meilleur de le serie . alors que le 4 et 2 sont les pires
C bien ce que je disais encore un frustrer t´inquiete pas c bientot noel tu l´auras le prochain pes
flink57 t un petit marrant mon copain . frustrer moi qui joue a winning 9 depuis le 3 aout ... surement pas ...
Et toi avec t critiques a 2 balles retourne sur ton vrai forum qui doit etre fifa , et si tu peut embaquer ton pote bluberry qui c pas faire la difference entre deux versions . Faite vous un kiff et ouvrez un topic " nous on est nul a pes et on préfère le grosse simulation fifa " ...
lol le mec qui croit qu´il est le seul a avoir eu winning eleven 9 dans lla realite quand on se prend un tacle par derriere c un rouge et non pas une tape amicale de l´arbitre une fois ca va mais une action sur 2 c tropl´arbitrage est pourri et meme si je gagne facilement dans le jeu ca fini par saouler de se faire descendre par des tacles par derriere