moi je partage l´avis des déçus! hier soir je suis allé chez un pote ki avé acheté le jeu dans la journée. on été 3, grands fan de pes, et franchement hier soir on s´est pas régalés. même apres 3-4h de parties on été déçu.
le manque de fun qui habité nos parties sur pes4, à mettre l´adversaire à l´amende sur des crochets, construire le jeu, faire des beaux 1-2, lancé une balle en profondeur pr l´attaquant par dessus la défense adversaire, lober le gardien en un contre un etc.
là dans le 5 ben on a franchement du mal voire impossible.
sur les 1-2 le "2" ne part pas ou traine pr partir. Le L1 + triangle envoie une balle en profondeur à chaque fois bien trop longue ki attérit dans la surface pr le gardien.
on le savait, ça été dit, dans le 5, le rythme de jeu est moins rapide que dans le 4 qui pr certains rapproche de la simulation.. ok, mais quand t´as l´arbitre qui en + fait que de siffler des fautes pour un rien( même parfois contre toi alors que t´avais le ballon et que c l´adversaire ki fé action!) là ça commence à te gonfler!!
pes5 perd en fluidité, les joeurs mettent du temps à réagir, du coup on a l´impression kil faut taper 2 fois sur la même touche pr ke l´action s´éxecute, et nos pouces souffrent encore de plus en plus tant les joueurs paraissent lourds.
je vous dit, on a arrive à marquer des buts, mais on n´est loin de prendre son pied en soirée entre potes..
bref y´en a d´autres des défauts. et si vous voulez dépenser 60€ pr voir des maillots ki sortent du short, faire la virgule avec Ronaldhino, voir la buée ki sort de la bouche des joueurs, jouer avec la cote d´ivoire (mais sans Drogba! faut aller l´inscrire.. lol), koi d´autres encore comme grande évolutions... je trouve plu.. ben allez-y mais qd j´entends des magasins de jeuxvideos ki vous reprennent pes4 pour 5€, réfléchissez bien avant de le revendre.
au mieux faites comme moi, démerdez vous de trouver une carte mémoire aupres de vos potes avec un fichier option pes4 avec toutes les équipes modifiées, avec tous les vrai logo, les maillots, les vrai noms, le recrutement réactualisé, etc et recopier le fichier option sur votre carte mémoire.
parcontre à signaler les petits plus à PES 5 : les têtes sont très dangereuses et presque désormais synonymes de but, les corners sont devenus une bonne occasion de marquer, et la relance à la main du gardien est plus longue.