CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben au final PES 5 pas si terrible

redmen
redmen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:04:59

http://lmt88.skyblog.com/

taz62
taz62
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:16:58

http://www.saian-holdup.com/supascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=75k=1DYPkFCWrcyxQIH1MGM60kEWfD

il va tt déchirer

drkenny
drkenny
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:28:16

le graphisme ne fé pas un jeu ( sinon, on jouerait tous à fifa ) donc pes est moche ... il y a tout de même certains jeux d´ombres sympa dans certains stades ...
au niveau du gameplay, pes5 est radicalement différent : la preuve, beaucoup ont du mal à planté des buts avec des équipes de moyen niveau
de toute façon, konami n´allait pas se risquer à faire un jeu totalement différent, pour cela, il fodra attendre la ps3

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:37:02

c´est vrai qu´au début on est content on donne ses 60 euros et on se dit putainnnnnnn

çà y est je l´ai!!!!! :ok:

et plus le temps passe plus on se dit merde jai claqué 60 euros pourun jeu plus lent avec quelques nouvelles anim de joueurs

de plus en plus de personnes pense aussi que le prix de lancement de PES5 pour aussi peu d´innovation est terriblement cher

si il est surement le plus abouti de la serie il n´est entout cas pas le plus fun

et toujours de pb sur le online pourri de sony
:non:

l´argument du online tombe a l´eau pour les possesseurs de ps2

ceux qui ont la xbox continueront eux de se regaler :ok:

masiozo
masiozo
Niveau 2
22 octobre 2005 à 13:53:28

moi je partage l´avis des déçus! hier soir je suis allé chez un pote ki avé acheté le jeu dans la journée. on été 3, grands fan de pes, et franchement hier soir on s´est pas régalés. même apres 3-4h de parties on été déçu.

le manque de fun qui habité nos parties sur pes4, à mettre l´adversaire à l´amende sur des crochets, construire le jeu, faire des beaux 1-2, lancé une balle en profondeur pr l´attaquant par dessus la défense adversaire, lober le gardien en un contre un etc.

là dans le 5 ben on a franchement du mal voire impossible.

sur les 1-2 le "2" ne part pas ou traine pr partir. Le L1 + triangle envoie une balle en profondeur à chaque fois bien trop longue ki attérit dans la surface pr le gardien.

on le savait, ça été dit, dans le 5, le rythme de jeu est moins rapide que dans le 4 qui pr certains rapproche de la simulation.. ok, mais quand t´as l´arbitre qui en + fait que de siffler des fautes pour un rien( même parfois contre toi alors que t´avais le ballon et que c l´adversaire ki fé action!) là ça commence à te gonfler!!

pes5 perd en fluidité, les joeurs mettent du temps à réagir, du coup on a l´impression kil faut taper 2 fois sur la même touche pr ke l´action s´éxecute, et nos pouces souffrent encore de plus en plus tant les joueurs paraissent lourds.

je vous dit, on a arrive à marquer des buts, mais on n´est loin de prendre son pied en soirée entre potes..

bref y´en a d´autres des défauts. et si vous voulez dépenser 60€ pr voir des maillots ki sortent du short, faire la virgule avec Ronaldhino, voir la buée ki sort de la bouche des joueurs, jouer avec la cote d´ivoire (mais sans Drogba! faut aller l´inscrire.. lol), koi d´autres encore comme grande évolutions... je trouve plu.. ben allez-y mais qd j´entends des magasins de jeuxvideos ki vous reprennent pes4 pour 5€, réfléchissez bien avant de le revendre.

au mieux faites comme moi, démerdez vous de trouver une carte mémoire aupres de vos potes avec un fichier option pes4 avec toutes les équipes modifiées, avec tous les vrai logo, les maillots, les vrai noms, le recrutement réactualisé, etc et recopier le fichier option sur votre carte mémoire.

parcontre à signaler les petits plus à PES 5 : les têtes sont très dangereuses et presque désormais synonymes de but, les corners sont devenus une bonne occasion de marquer, et la relance à la main du gardien est plus longue.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:13:27

bref presque la meme analyse que moi

moins fun car plus lent

un jeu doit etre aussi fun pour se marrer entre pote

le coté simulation poussé a l´extreme (sans etre pour autant le nec plus ultra) tue
l´esprit meme de PES

QUI MELANGEAIT SUBTILEMENT DANS SES VERSIONS PRECEDENTES simulation et fun

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:23:49

Au risque de te décevoir blueberry le 5 est vraiment terrible! Comme chaque année je suis pas déçu de mon achat :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:27:20

masiozo Posté le 22 octobre 2005 à 13:53:28

moi je partage l´avis des déçus! hier soir je suis allé chez un pote ki avé acheté le jeu dans la journée. on été 3, grands fan de pes, et franchement hier soir on s´est pas régalés. même apres 3-4h de parties on été déçu.

le manque de fun qui habité nos parties sur pes4, à mettre l´adversaire à l´amende sur des crochets, construire le jeu, faire des beaux 1-2, lancé une balle en profondeur pr l´attaquant par dessus la défense adversaire, lober le gardien en un contre un etc.

là dans le 5 ben on a franchement du mal voire impossible.

tu sais pas jouer ^^

pour le fun : je trouev ça plus fun de construire une action que marquer 18 buts ou dribbler 5 mecs à la suite (facilement faisable dans le 4)

:ok: avec pinkflood ! ^^

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:28:21

non puncky

je peux comprendre que les gens aime
et je l´admets parfaitement

apres une bonne semaine maintenant mes impressions restent les meme sur la lenteur du gameplay

mais PES 5 reste un excellent jeu :ok:
simplement PES4 l´etait tout autant je veux dire excellent

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:30:47

pas daccord

lululoverdrive Posté le 24 octobre 2005 à 16:27:20

pour le fun : je trouev ça plus fun de construire une action que marquer 18 buts ou dribbler 5 mecs à la suite (facilement faisable dans le 4)

c´est pas vrai c´est pas plus dure
ce qui est vrai c´est quil faut construire plus

enfin construire si on veut
tu veux dire se passer plus la balle et tricoter

mais justement c´est çà qui nuit a l´intensité des parties surtout a plusieurs

mais bon je respecte ton avis lulu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:01

je retournerais pas à un pes4 maintenant

Ce que je veux dire c´est que je trouve la différence ENORME.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:39

mdr ca mfait deliré les gars ki arrivent et ki veulent imposer leur facon dpenser " pes5 est pas super si t pas daccor ta tort!!!"
mais expldddddrrrrrr bande de noob apprenez a jouer avant de critiquer ptain rendez vous compte que les parties c l inverse de celle de pes4 bcp plus passionantes ta 10 millions de plus de possiblité !! ! dja jsuis sur que vous vousj servez pas du r2 pour deplacé et controlé le ballon ski change bcp bcp dchoz!
donc apprenez juste voir a jouer ou bien continué de vous plaindre come des abrutis sur un forum a la con

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:32:56

la difference est TROP enomre !! !!! clair jpourrais trop pas rejouer a pes4 ta aucune possibilité dans ljeu par rapport o 5

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:34:24

:oui: lulu je suis pas pret de retoucher à PES4 :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:35:15

et dribbler les autres en 1 contre 1 est bien plus difficile que dans le 4 où on peut éliminer autant de joueurs que l´on veut à la suite.

et les phases de construction peuvent être intense (des contacts, des tacles, des dribles).Je conçois effectivement que l´on passe moins vite d´un but à l´autre (et encore je trouev les contre attaques plsu efficaces dans ce nouvel opus).

Enfin le nec plus ultra : on peut faire des reprises de volée (dans le 4 aussi mais c´était merdique : 3/4 de tête etc ...
les gestes sont plus décomposés, plus précis, bcp moins prévisible du coup.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:31

vous le trouvez pas plus lent le gameplay

serieux :question:

et vous n´arrivez pas a planter autant qu´avant
sérieux :question:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:38:57

a la rigueur vaut mieux jouer sur un pc pour avoir vraiment la decomposition et la fluidité des mouvements

m´enfin c´est pas non plus pour les 4 5 mouvement suplémentaires

de lus on dirait sur certains dribles de côté notamment que le joueur glisse sur la pelouse çà c´est pas tres beau et çà ressemble a du fifa

mais bon je plante autant a 5 etoiles que dans pe4 jattends de jouer aux 6 etoiles pour voir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:42:31

le gameplay , lent ?? ben non Un gameplay n´a pas à être rapide ou non. Il doit être réaliste et intuitif.

dans le 4 (pourtant je l´adorais ça me bizarre de dire ça maintenant) quand je jouais conte un pote pas trop habitué il parvenait quand même à se faire 50 passes d´affilée sans perdre la balle et sans que la défense ait le temps de faire quoique ce soit tant las passes et les contrôles étaient faciles et précis : si c´est ça un bon gameplay :non:

Marquer des buts n´est pas spécialement plus dur(il y a des reprises, les frappes sont plus fortes) etc ... Mais jusqu´à présent ça me semble bcp moins répétitif que le 4 (triangle ou passe en retrait fatals à chaque fois)

Voilà

enfin un truc me parait louche dans tes propos tu dis le jeu plus lent mais tu dis arriver à marquer auatnt de buts ... c´est zarbi ça :fou:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:45:25

Pour l´instant c la ligue 1 au niveau de mes buts marqués :sarcastic:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:46:49

lent dans la construction des attaques de plus les joueurs ne reagissent pas de suite

mais une fois en position quand tu as reussi le decalage tu marques tout autant

le gardien a l´air plus costaud en revanche en un contre un

mais sur le premier match jai fait un real madrid lens

jai joué avec lens et planté 3 buts en 15 mn
5 etoiles

donc niveau difficulté la lenteur ne joue pas

je parle simplement du rythme qui me semble plus lourd c´est tout

il n´empeche je lavoue aussi que je joue plus au 4

faut dire que je me suis crée une belle equipe avec un joli maillot a rayure rouge et jaune :lol: