Moi je donne mon avis jle trouve bon quoi mais sans + C klr que C pas avec celui ci que la revolution aura lieu mais il est tt de même tres bon.
Par contre la ou je pousse mon gros coup de geule contre Konami C que certaines equipes sont BACLEES ET CERTAINS JOUEURS AUSSI ( je pense notamment a l´AS Roma en Italie qui a encore la vareuse de l´année derniere bon d´accord celle de 7 année change pas beaucoup mais bon quand même je ne comprend pas pq des equipes telles que l´inter et la juve ont leur vraies vareuses de cette saison et tt leurs transfert bien mis a jours et pas l´AS Roma enfin soit ) puis pour ce qui est des joueurs la je vais encore parler de l´AS Roma si on reconnait tres bien Totti,Cassano Montella et Mexes en revanche pour les autres De Rossi,Chivu,Nonda faut franchement y aller pour les reconnaitres ( hors que en principes les licences sont payées = vrais visages ).
en bref C un bon jeu mais C pas avec PES 5 qui aura revolution quoi le rhytme de jeu est lui plus lent je pense qu´on la tous remarqué , d´un coté sa améne du realisme au jeu, d´un autre ya des fois on se fait ROYALEMENT CHIER et on est a 2 doigts de s´endormir ( tantion a choisir entre un FIFA ou les joueurs vont aussi vite que les F1 de F1 05 ou un PES 5 G vite choisi ) mais bon parfois sa devient endormant quand on joue avec des joueurs pas vraiment doté d´une grande vitesse. puis les commentaires bon la rien a dire j´espere que dans la 6 se sra changé paske Malabar et l´autre la i font vraiment pitié, on a l´impression qui anime la finale du Scrabble ou une partie d´eches