CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben au final PES 5 pas si terrible

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 11:11:33

+1 kar98ghost ;- )

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 11:46:30

Et puis, en même temps, compte tenu de la qualité de PES4, et les capacités "vieillissantes" de la ps2, avouez qu´à par "paufiner" le jeu, il n´y avait pas grand chose à faire de plus, non? Enfin, c´est mon avis perso...
Et en parlant d´avis perso, Blueberry donnait le sien, en s´exposant aux critiques... On est d´accord, pas d´accord, ok, mais je ne pense pas que ce soit spécialement nécessaire de la descendre comme certains l´ont fait... Je ne suis pas d´accord avec lui sur le fond, mais ça ne m´empeche pas de respecter ce qu´il dit et de le prendre en compte afin d´ajuster mon avis personnel (Et voilà comment mettre tout le monde d´accord !! ! lol)

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:15:41

ben ya de la lecture je viens relever les compteurs et je vois que le débat est plus que jamais ouvert

plus je joue plus j´aime mais les ralentissemnts me gave sérieux :non:

malgres les nouvelles animations

on aurait du garder la fluidité du premier surtout pour le jeu avec les copains

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
21 octobre 2005 à 13:21:16

ok finalement
il n´y a que FIFA 06 qui a très bien évolué, il faut l´avouer

j´ai les deux jeux donc on peut vite s´en apercevoir

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 13:24:12

Sapeur33 > c´est certain, quand tu pars de rien, tu ne peux qu´évoluer...

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
21 octobre 2005 à 13:27:31

billiejoe46

non sérieusement tu peut pas dire ça, ce new FIFA est trés bien, ça n´a rien a voir avec fifa2005
contrairement a Pes qui ressemble trop au précedent

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 13:31:16

Il est certain que si on compare au niveau évolution, fifa06 remporte la palme, mais, comme je disais dans un autre post, pes4 n´était pas loin d´exploiter tout ce qu´il y a d´exploitable sur la vieillissante ps2, alors, évoluer, ok, mais quand tu es "bridé" par la console, c´est pas évident... Pour moi, si on veut voir de réels changements dans PES, il faut attendre le prochain opus... sur ps3 ;- )

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:14:16

Meuhh pfff rien que comparez a fifa c´est deja honteux

italie343882
italie343882
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:15:26

chaque année il lameliorent de moins en moins sa menerve konami pourrai faire un effort ils ont les moyens merde

http://tottitalie.skyblog.com

popolux82
popolux82
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:23:23

BlueBerry, arrete de jouer en 60Hz et t´auras plus de ralentissement connard.... :ange:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:22:17

popolux magnifique

jadore tes gros mots si fleuris

quel imagination

il n´en reste pas moins vrai que tu es un facho
et q´un facho a part se raser le crane et jouer avec un baton on ne peut pas non plus esperer grand chose de son petit cervelet

continu a discuter tout seul on s´en tape de l´avis d´un faf

:ok:

lolan
lolan
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:49:11

est ce que ca vaut vraiment le coup de l acheter ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:50:49

:oui: :non:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:51:39

Bien sur :oui: .

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:37:45

OUI SUREMENT POUR CEUX

qui nont pas PES4

LES AUTRES PEUVENT ATTENDRE LE PLATINIUM

DAUTANT PLUS QUE POUR LES POSSESSEUR DE PS2
qui revaient du online il n´ya plus dadaptateur produit pas sony

:non:

movra
movra
Niveau 1
21 octobre 2005 à 23:51:08

pourquoi dès qu´on déplace un joueur sur le coté avec le joystick ca fait comme un décalage R2 sur pes 4

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
22 octobre 2005 à 00:53:00

Moi je donne mon avis jle trouve bon quoi mais sans + C klr que C pas avec celui ci que la revolution aura lieu mais il est tt de même tres bon.

Par contre la ou je pousse mon gros coup de geule contre Konami C que certaines equipes sont BACLEES ET CERTAINS JOUEURS AUSSI ( je pense notamment a l´AS Roma en Italie qui a encore la vareuse de l´année derniere bon d´accord celle de 7 année change pas beaucoup mais bon quand même je ne comprend pas pq des equipes telles que l´inter et la juve ont leur vraies vareuses de cette saison et tt leurs transfert bien mis a jours et pas l´AS Roma enfin soit ) puis pour ce qui est des joueurs la je vais encore parler de l´AS Roma si on reconnait tres bien Totti,Cassano Montella et Mexes en revanche pour les autres De Rossi,Chivu,Nonda faut franchement y aller pour les reconnaitres ( hors que en principes les licences sont payées = vrais visages ).

en bref C un bon jeu mais C pas avec PES 5 qui aura revolution quoi le rhytme de jeu est lui plus lent je pense qu´on la tous remarqué , d´un coté sa améne du realisme au jeu, d´un autre ya des fois on se fait ROYALEMENT CHIER et on est a 2 doigts de s´endormir ( tantion a choisir entre un FIFA ou les joueurs vont aussi vite que les F1 de F1 05 ou un PES 5 G vite choisi ) mais bon parfois sa devient endormant quand on joue avec des joueurs pas vraiment doté d´une grande vitesse. puis les commentaires bon la rien a dire j´espere que dans la 6 se sra changé paske Malabar et l´autre la i font vraiment pitié, on a l´impression qui anime la finale du Scrabble ou une partie d´eches

kolair
kolair
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:28:38

Quand tu joues a flight simulator t´as la vraie météo en temps réelle, grâce au online.

Une idée qui coûte pas les yeux de la tête pour konami : mise à jour auto des transferts tout au long de l´année chaque fois que le jeu se connecte online.
CA ça aurait été une nouveauté intéressante !

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
22 octobre 2005 à 10:31:55

Moi je vous comprend pas

La diff entre pes4 et pes5 (enfin en fait pes5 j sais pas j´ai que winning 9 qui est bien mieu d´apres tt le monde; ben pour moi y a un fosse entre les 2, le seul defaut pour moi c´est le manque de carton jaune et rouge faut en vouloir pour que l´arbitre le sorte sinon c´est trop bon

fatjimo
fatjimo
Niveau 4
22 octobre 2005 à 10:54:51

KONAMI nous prend pour des cons !! !!!

La vidéo du moment