CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 5 probleme

amxman31
amxman31
Niveau 3
19 octobre 2005 à 12:51:59

ben moi jai lancienne play 2 jai ladaptateur reseau jai ladsl avec le cable jai deja joué en resau a dotre jeu met la c pas la connection ki marche pas c linscription ki ve pas

billythekid
billythekid
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:55:02

eh de 2 choses l´une soit il ya de gros menteurs sur ce site ( ceux qui disent qu´ils ont joué en reseau ) soit il y a 1 pb technique sur leur site. Pour pouvoir valider l´inscription, il faut passer par le site http//www.konami-pes5.com ( c indiqué qd vs voulez vs connecter à partir de la console) et qd vs allez dessous on vs dit ke le site sera bientôt disponible. la sortie officielle c demain donc je pense ke c por çà kon ne peut s´inscrire aujourd´hui. Donc ke ceux ki prétendent avoir déjà joué ns disent comment ils ont fait... Sinon les autres ( comme moi ) attendez demain et vous verrez kz c surement çà le pb

ggsupastar
ggsupastar
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:02:14

fo arreter la! ceux qui disent qu´il faut payer j´aimerai bien savoir d´ou vous tirez cette info de mer***. c totalement gratuit. la preuve,j´y ai joué hier! et on a meme pas besoin d´etre inscrit sur central station (en tout cas pr le moment). dc je le di une bonne fois pr toute, pes5 online est gratuit :ok:

Draz28
Draz28
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:03:10

oui je confirme total gratuit

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:05:48

sa lag sur ps2 ?? et comment faire pour jouer?

billythekid
billythekid
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:06:37

vs dites ke vs y avez joué?? ok comment vs avez fait?? merci

amxman31
amxman31
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:09:09

deja est ke yen a ki on le meme probleme ke mois

billythekid
billythekid
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:12:22

anxman 31 on a le même pb.. t´inkiètes, demain on pourra jouer en rez. franchement ce forum deviens énervant avec tous ces mytos ki disent avoir joué mais ki ne peuvent dire comment ils ont fait!!!! moi je joue en rez je peux expliquer les étapes. Ceux ki disent kils ont joué en rez à pes 5 et ne peuvent expliquer sont de gros gros menteurs...

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:13:57

lol moi tout marche nikel !!

clowny
clowny
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:14:32

Je craque ,rien ne marche :inscription impossible :snif:

amxman31
amxman31
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:14:59

je pense ke ta raison parce c sur ke si sa marcherait le site fonctionnerait et je c pas si ta vu met depui ce matin le site a deja commencer a changer kan on essaie di aller donc sa ve dire kil le mette en route a mon avis demain sa marchera met par contre je trouve un truc c.. c ke konami na pas mi de numero ou pe parler a kelkun en direct pas leur boite o lettre pouri ou il reponde meme pas

clowny
clowny
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:15:22

´´lol moi tout marche nikel !! ´´

Mais explique comment t´as fait ,c´est pas compliqué comme question !

billythekid
billythekid
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:18:15

on se retrouvera sur le rez!!! les gars retenez bien ce nom : Ninoblack, il sera en tête des classements..............
hehehehe allez bon courage à tous et au plaisir

amxman31
amxman31
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:19:05

ben guillaume jaimerai bien savoir comment ta fai alor explike si c vrai mais a mon avis vous ete des mytho ki fon sa juste pour nous mettre les nerf et sil fo vous aver meme pas le jeu alor arreté de faire vo vanne parce ke vous ete derriere un ecran et ke vous saver ke rien ne vous arrivera

amxman31
amxman31
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:21:20

a demain sur le raison et retener se blaze amxman31 parce ke vous me verrer en d1 du jeu

ggsupastar
ggsupastar
Niveau 3
19 octobre 2005 à 13:33:57

je vous assure que j´ai pu jouer hier soir en reseau(vers 23h). je vois pas l´interet que j´aurai à dire des conneries. et contrairement a bcp apparemment lorsque j´ai crée mon compte, je n´ai eu aucun probleme.d´ailleurs lorsque je me suis connecté, il y avait deja 2 serveurs quasiment plein dc je dois pas etre le seul a y avoir reussi.

est ce que ca lag??

En fait lorsque on fait une partie en reseau, une mi-tps vous n´aurai aucun lag, l´autre mi-tps vous pourez etre legerement géné. de toute facon, avant de lancé la partie, vous pouvez voir si l´autre joueur a une bonne connection ou non.