CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalou mauvais perdent

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 12:50:08

tout ceux ki disent: oué kalou il a raison, ben vous étes tous d gros footix

la sortie de bartez est propre, et kalou est mauvais, c tout, alors il cherche d excuses le connard!!!!

fabien ta niké, c tout baltringue, allé retourne à l´entrainement et travail, parceke c pas en jouant kome dimanche ke tu va inkiété le gardien numéro 1 en France :ok:

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:52:54

lol certes il est bon...

mais il est un peu dérangé du cerveau aussi!!

je préfère coupet a 200%

sortie propre?? :hum: , les 2 pieds en avant mdr

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:54:04

:oui:

noproblemo
noproblemo
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:57:24

Pourquoi tant d´insultes?...
Si Kalou est mauvais, j´ose pas imaginer le niveau du championnat de France... et le tiesn au passage! :-)))
Une faute peu etre parfois subjectif, comme la par exemple a priori (quoique...), et donc, on se retrouve avec des avis paratgés! d´ou les discussions, etc... ben c´est bien de discuter non? sans insultes (surtout pas tres necessaires dans ce cas la je trouve!!), c´est mieux non? Fermeture d´esprit, quand tu nous tiens...
Tu m´expliques un coup pourquoi tu insultes si facilement les gens stp? Paske t´es une racaille? paske tu veux te la raconter? ou pakse t´es mal élevé? ou... :o))

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:57:43

lululoverdrive Posté le 19 octobre 2005 à 11:44:45

et ce gros con d´anigo qui insulte les joueurs et dit qu´ils ont qu´à se faire enculer ....

c´est un supporter ou un directeur sportif ce gros beauf ?

Tu étais la sur place? tu as des preuves? non, arrete de croire aux médias c´est stupide.

LeFake
LeFake
Niveau 3
19 octobre 2005 à 12:57:51

onizuka_8 Posté le 19 octobre 2005 à 12:50:08

tout ceux ki disent: oué kalou il a raison, ben vous étes tous d gros footix

la sortie de bartez est propre, et kalou est mauvais, c tout, alors il cherche d excuses le connard!!!!

fabien ta niké, c tout baltringue, allé retourne à l´entrainement et travail, parceke c pas en jouant kome dimanche ke tu va inkiété le gardien numéro 1 en France

:rire: ton post est une connerie monumentale :lol: T´appelle ça une sortie propre toi :rire:
Bartez le gardien numéro 1 :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:58:30

Y´en a ils croyent trop aux medias...

Et les tacles sur Ribery limite pénos y´a rien c pas des boeufs ? Paris s´est fait bouffer .

noproblemo
noproblemo
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:07:36

Y´en a ils crient trop au PSG et a l´OM... :rire:

grosse-chatte
grosse-chatte
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:09:19

qu´il les fait expres ou pas, il lui a quan meme sauté dessus les 2 pieds en avan alors kil n´avé plus la balle :sarcastic: , en plus ct le dernier joueur yavé personne derriere donc rouge c tout

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:09:23

Même Guy Roux à dit qu´il y avait pas faute, Barthez va pour jouer le ballon et se retient quand il est en l´air pour éviter un choc (Car forcèment, il peut pas s´arrêter totalement :hum: ).

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:09:39

et en tant que supporter de l´OM JE VEUX UNE ALLIANCE OM-PSG contre l´OL...^^

noproblemo
noproblemo
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:11:18

Heu... pk? :question:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:14:55

grosse-chatte Posté le 19 octobre 2005 à 13:09:19

qu´il les fait expres ou pas, il lui a quan meme sauté dessus les 2 pieds en avan alors kil n´avé plus la balle , en plus ct le dernier joueur yavé personne derriere donc rouge c tout

tu croyai koi kil allait retomber la tete en avant? reflechissez bon sang et de toute façon on a gagner c´est tout on a chialer pour des histoires comme ça nous avant.

noproblemo
noproblemo
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:18:06

Pourtant, y´a pas de quoi chialer? :o))

rezawu78
rezawu78
Niveau 2
19 octobre 2005 à 13:19:46

Je suis supporter depuis ma naissance du Paris SG, et sans faire de démagogie, OUI Barthez est sorti pour faire mal, en tout cas il n´est pas sorti pour prendre le ballon car d´une part il est en dehors de sa surface donc mettre les mains c´est rouge et il le sait et d´autre part y aller avec les pied alors que la balle est en l´air et non au sol, c´est qu´il a trop vue Shaolin Soccer... Moi je penses soit il n´a plus la mesure du championnat (je comprends depuis sa longue absence) ou soit c´est devenu un gros con dans sa tête et prendre de l´âge ne lui va pas !! ! FAUT ARRETER PAPY, LAISSES LA PLACE AUX JEUNES !! ! D´ailleurs je ne comprends qu´il ait joué ce match, c´est un scandale et irrespectueux de la part du coach !! !

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:20:04

DJ_Breizh Posté le 19 octobre 2005 à 13:14:55

grosse-chatte Posté le 19 octobre 2005 à 13:09:19

qu´il les fait expres ou pas, il lui a quan meme sauté dessus les 2 pieds en avan alors kil n´avé plus la balle , en plus ct le dernier joueur yavé personne derriere donc rouge c tout

tu croyai koi kil allait retomber la tete en avant? reflechissez bon sang et de toute façon on a gagner c´est tout. on a chialer pour des histoires comme ça nous avant?

dsl ct une question

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:21:56

rezawu78 Posté le 19 octobre 2005 à 13:19:46

Je suis supporter depuis ma naissance du Paris SG, et sans faire de démagogie, OUI Barthez est sorti pour faire mal, en tout cas il n´est pas sorti pour prendre le ballon car d´une part il est en dehors de sa surface donc mettre les mains c´est rouge et il le sait et d´autre part y aller avec les pied alors que la balle est en l´air et non au sol, c´est qu´il a trop vue Shaolin Soccer... Moi je penses soit il n´a plus la mesure du championnat (je comprends depuis sa longue absence) ou soit c´est devenu un gros con dans sa tête et prendre de l´âge ne lui va pas !! ! FAUT ARRETER PAPY, LAISSES LA PLACE AUX JEUNES !! ! D´ailleurs je ne comprends qu´il ait joué ce match, c´est un scandale et irrespectueux de la part du coach !! !

typique d´un boulet parisien (mais ils ne sont pas tous comme ça car jes des potes qui supportent le psg) ou d´un boulet tout court.

rezawu78
rezawu78
Niveau 2
19 octobre 2005 à 13:24:15

eh DJ BREIZH... T´as craqué y a jamais péno sur le tacle de Mendy, c´est à l´extérieur de la surface mec... tu étais au Vélodrome ou quoi ?? ? Marseillais...!!! Je suis presque qu´inquiet, mine de rien vous revenez à 8 défaites pour une victoire, c´est bien.. allez encore 7 matches d´affilés et les marseillais pourront porter un T-Shirt = "ON EST REVENU A EGALITE"... lol

noproblemo
noproblemo
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:24:30

Pk tu mets "dsl"? C´est pas un drame, on va pas t´engeuler! :-d

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:33:28

rezawu78 Posté le 19 octobre 2005 à 13:24:15

eh DJ BREIZH... T´as craqué y a jamais péno sur le tacle de Mendy, c´est à l´extérieur de la surface mec... tu étais au Vélodrome ou quoi ?? ? Marseillais...!!! Je suis presque qu´inquiet, mine de rien vous revenez à 8 défaites pour une victoire, c´est bien.. allez encore 7 matches d´affilés et les marseillais pourront porter un T-Shirt = "ON EST REVENU A EGALITE"... lol

boulet!!!! yavait pénaltie et même les (vrai) supporters parisiens te le diront.

et pour la suite quand on a dit ça?
c pas moi qui chiale en tout cas pour une "faute" qui aurait provoqué un CF que vous auriez mi a coté.

enfin bref je ne vais pa mattarder avec des attardés.

La vidéo du moment