Jean-Michel Moutier, le responsable de la section professionnelle du PSG, est revenu sur le parking du Camp des Loges sur les différents incidents qui ont émaillé le match OM-PSG au Vélodrome. Il demande à la Ligue de football professionnel de prendre ses responsabilités.
Pape Diouf, le président de l’OM, pense que vous en avez rajouté sur cette histoire de vestiaire…
(Dubitatif) Comme si cela servait à quelque chose de ne pas vouloir rentrer dans un vestiaire. Ce qui est sûr, c’est que l’odeur ne venait pas de la bouteille qu’ils nous ont montré après, où il y avait marqué « fraîcheur lavande » ou « fraîcheur muguet ».
Il y a eu également divers projectiles jetés sur les joueurs parisiens…
Oui, il y a eu des jets de projectiles à l’échauffement sur Jérôme Alonzo, et puis sur Jérôme Rothen au poteau de corner.
Il y avait quand même une drôle d’ambiance avec notamment José Anigo, le directeur sportif marseillais, qui insulte des joueurs parisiens ou qui crie ensuite « qu’ils aillent se faire enc… » …
C’est la preuve que des personnes comme cela n’ont rien à faire dans le football. Quand on est dirigeant, on se doit de prendre du recul. On a des responsabilités. Je ne comprends pas trop comment on peut en arriver là. Il faut savoir préserver certaines choses.
(moutier sur football365)
Moi c´est anigo qui m´agace !
c´est clair qu´un autre gardien aurait été sanctionné j´en mettrais presque ma main au feu