CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau but sur PES5 ?

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
19 octobre 2005 à 01:10:47

moi c avec ronaldinho contre le Real (classico) g rentre dans la surface g fais une virgule (ou flip flap ou elastico ou...) qui m´excentre vers la gauche et j´enchaine avec une jolie frappe puissante qui passe sous le gardien !

sedanais
sedanais
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:54:15

moi une superbe reprise de volee de l´exterieur de la surface avec ... huylens :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:55:08

Le genre de topic qui ne met pas les nerfs pour ceux qui comme moi attendent demain pour l´avoir :-)

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 02:54:58

Moi aucun depuis que je l´ai je ne vais qu´au penalty doc mon plus beau but c´est quand avec adriano j´ai pris le gardien a contr-pied...MAGNIFIQUE

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 02:55:45

Moi aucun depuis que je l´ai je ne vais qu´au penalty doc mon plus beau but c´est quand avec adriano j´ai pris le gardien a contr-pied...MAGNIFIQUE

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:28:34

cf de r.larcors :rire: avec la selecao contre japon en coupe inter :ok:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:58:16

Moi une demi-volée avec Ronaldinho et le Barça, c´est d´ailleurs mon seul but. J´ai joué que 2 matchs contre 2 gars différents à Dock Games. Je les ai dominé, mais bon le premier match s´est fini à 0-0, j´ai perdu aux tirs au but, le 2ème 1-1 et toujours une défaite aux penalties.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:03:50

Je suis dans le même cas que toi pour l´instant, je n´ai pu faire qu´un seul match à Micromania (j´ai la démo sur pc mais avec le clavier...) : j´ai dominé légèrement et me suis procuré plus d´occasions que mon "adversaire" pour finalement gagné 1-0 sur un coup franc bien bourrin sous la barre (7eme minute) de l´ami Lampard !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:06:55

Putain comme ça fait plaisir de marquer son tout premier but! J´me suis dis "J´sors pas d´ici tant que j´ai pas planté un but!" lol.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:09:10

:rire: moi j´étais pressé ! j´ai fais poireauter ma mère pendant 10 min le temps de finir mon match :lol: (elle a compris qu´il me fallait ma dose !)

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:12:05

Moi je devais aller faire du basket après, et j´avais une de ces putain d´envie de pisser! Mais j´pouvais pas lacher ma manette, impossible! Je sais pas à qule moment j´étais le plus soulagé, quand j´ai pisser ou quand le match était fini?!? :lol:

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:12:13

Ah si j´ai marqué un coup franc pleine lulu (env. 27-28 m) avec Beckham sur la démo pc (rien d´extraordinaire mais j´étais happy quand même !)

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:13:01

On est grave quand même ! :rire2:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:14:53

:rire: Ouais :lol: Putain les parties que je vais faire online! Oh mon dieu ça va être terrible! C´est ce qui me réjouit le plus.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:16:21

Moi je sais pas encore si je vais faire du Online, j´attends de voir si tout fonctionne correctement ...

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:19:53

Moi c´est sûr je le prends! Y aura moins de bordel chez moi, plus de partie PES à la maison, maintenant ça sera tout sur le net!

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:24:23

Sur ce je vais me refaire un petit coup de démo !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:24:51

Ok :bye:

Minikboy
Minikboy
Niveau 3
19 octobre 2005 à 06:51:59

Moi c t avec la Juve! Del Pipi passe en prof sur la gauche pour Zlatan qui ce lance avec 2 défenseur dan s le cul, réception bloquée avec R2 de Zlatan, ptit tps d´arret, passe en retrait sur Camoranési qui frappe de 25m, but dans la lulu droite de Victor Valdes... Del Alpi est en délir... Bla bla bla, bla bla bla.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:39:13

Moi c´est avec Shevchenko je fais une passe avec gilardino pour sheva qui est a l´entrée de la surface vers la droite qui reprend directement pleine lucarne opposée le gardien bouge pas d´un poil :ouch:

La vidéo du moment