Voila j´vais vous faire un ptit planning de ma journée (ce qui s´en foutent fermez vos gueules , je sais que vous en avez rien a cirer de ma vie
).
La chui en stage en entreprise 3eme donc c´est un peu particulier ^^.
Je vous explique :
Mercredi : Je vais squatter l´ordi du responsable de stage pour rerererejouer a la démo.A la fin de la journée , je vais jouer au 4 parce que c´est vital pour moi.Le soir , branlette habituelle , en trippant sur les nouvelles animations et les zoulis visages détaillés des joueurs.
Jeudi : Je vais dormir sur mon clavier tout en faisant semblant de travailler (oui c´est un don chez moi
).Le soir , je rate le bus pour aller en ville.J´y vais donc a pied , lesquels seront en sang (mais a chaque pèlerinage on souffre).Une fois arrivé au Saint Magasin , je crierais "Aléluia" ! Puis je me serais aperçu qu´il me manquait un centime pour obtenir la relique Sacrée.
Je mendierais.Apres avoir agressé une jeune femme et lui avoir volé son portefeuille , jachete le jeu.
Chez moi , jallume la PS2.De la fumée sort (surement un miracle , Dieu fait des réglages pour le Saint jeu-en-ligne...).
Puis elle ne fonctionne plus.
Ce sera le dernier jour de ma vie