Je suis en différé de 3 minutes Bayern - Juve sur QQLive, et je suis assez fana de la Bundesliga, mais également supporter de la Juve. Je peux dire que ce n´est pas étonnant, au vu de son début de saison, de voir le Bayern mener les bianconeri.
Cependant ça reste un match pour le moins équilibré, où les deux équipes ont leur chance. Cette chance justement, elle a penché du côté bavarois : pour le premier but, c´est une sortie propre de notre part, mais l´arbitre contre involontairement la balle à 25 mètres, Ballack récupère et lance Deisler à droite, celui-ci ajuste du côté droit Abiatti qui est surpris car il s´attendait à un centre. A genoux il ne peut que mettre la main mais pas suffisament fermement. Du coup la balle rebondit et se loge dans la lucarne.
Forcément deux "coups de chance" dans un même but ça laisse un goût amer.
En revanche le deuxième but munichois, rien à dire, corner obtenu par les rouges, belle course de Demichelis dans la surface turinoise qui reprend aux six-mètres d´une tête piquée et croisée où personne ne peut rien faire
Quelques bonnes oportunités chez nous, notamment en contre : départ de Camoranesi qui passe en profondeur dans les airs pour Trezeguet qui dévie de la tête pour Nedved. Ce dernier contrôle de la poitrine et frappe de demi-volée du pied gauche. La balle passe juste à gauche du montant droit de Kahn...
Bref il suffit que la chance change de coup pour que la Juve revienne.
A noter le très bon soutien du public de l´AllianzArena qui s´est bien accommodé de sa nouvelle enceinte a priori