bon ca y´est la guerre a comencer h-25 AUX ARMES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ L´OM
marseillaisOM
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:10:16
allez l´om
_PiMP_
Niveau 3
02 avril 2005 à 20:11:20
Allez PARIS SG ! !!! NIKE LES RATS ! !!
Le NEUF de Pacques dans vos trous de balle dilatés ! !!
samirnasri91
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:22:18
les rats ? ???? attention a la d2 les gars!!!! eh pimp tu vois les meufs dans le clip de 50 et snoop jpari tu joue autant ta p***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!