CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va aller voir Lyon demain?

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:45:35

dega ques ten sit que ten a fait plus que moi des deplacement tu la fait le deplacemnt l´anne derniere a breme?? sa metonnerait et puis je l´ai pas dit mechamant c´etait un constat et je les prevenait dune certaine facon alors les connerie que tu raconte gmen branle et tu te dit avoir fait des deplacement si ta jamais rien pris sur la geule c´est que les deplacement tu les a fait devant ta tele!

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:46:29

ni ultra ni hooligans just bad gones!

oheme13
oheme13
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:49:55

thoss Posté le 18 octobre 2005 à 18:46:29

ni ultra ni hooligans just bad gones!

bah justement badgod!!!!c´est encore pire avec ton groupe de bourgeois fachos!!! :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:51:46

j´en sais rien, mais toi a priori tu savais que j´en faisait pas souvent, je me suis dit que si t´avais le don de savoir alor je l´avais peut etre.
apres c´est mon age(21 comparé a tes 13 ans) qui ma permit de conclure ca.NON je n´étais pas a breme, mais j´ai fait milan, barcelone, valence, brugge, munich,fenerbache...entre autres , et la je parle pour l´europe, en france je m´arange pour en fair 6 ou 7 par an

trop mdr le lyonnais qui se prend pour 1 ultra!!!vous etes des victimes a gerland alors arrete de te la raconter footix!!!

ca veut dire quoi ca? vous etes des victimes a gerland?

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:52:01

dega sa secrit bad gones et de 2 bourgeois fashos c pas franchment super tu es marseillais et tu connait rien de ce groupe par contre les boycote et les objet jeter sur les JOUEURS (psg-om) tu connait mieux sa!!!

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:53:21

oula tu doit te tromper de personne je n´ai pas 13 ans mais 17 et je suis aherent bg mais bon c pas grave...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:54:19

Les BG sont pas fasco!

t´es BG, parceque moi aussi l´ami

et franchement je sais meme pas pourquoi un marseillais vient parler de ca.Va discuter avec les groupes de supporters de l´om sur comment rayer, voler, casser les voitures de vos propre joueurs et apres revient nous parler

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:55:15

sur ta fiche c´est écrit 13 ans pour moi :ok:

oheme13
oheme13
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:56:40

thoss Posté le 18 octobre 2005 à 18:52:01

dega sa secrit bad gones et de 2 bourgeois fashos c pas franchment super tu es marseillais et tu connait rien de ce groupe par contre les boycote et les objet jeter sur les JOUEURS (psg-om) tu connait mieux sa!!!

je vois deja que t´as pas compris le jeu de mots boloss!! mais bon ça m´etonne pas de ta part,et puis franchement achete un Pack langue française car c´est chaud la façon dont tu écrit!!

Et puis derniere chose pour bouli69 : quand on se deplace chez vous on fait beaucoup plus de bruit que vous, on est chez nous!!!!

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:58:00

c´est mon frere qua du sinscrire et lui meme vient parfois o match o bg pas trop cho bien sur!! dans la fammille on est afond pour l´ol et pour les marseillais en gros s que gavet dit la fen,tre davant

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:58:02

Et puis derniere chose pour bouli69 : quand on se deplace chez vous on fait beaucoup plus de bruit que vous, on est chez nous!!!!

ca c´est la legende marseillaise, nous quand on se déplace chez vous on gagne, c´est encore mieu non?

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:01:11

moi j´ai un peti souvenir de 2003 ou l´om avait gagner 2-1 a gerland,5 marseillais dans une bagnole a cote de la hall tony garnier fesant des doigts on les a vite sorti et vite calme ensuite les flics qui fesait la circulation sont arrive et on ammener les marseillais o poste et allez hop!!

oheme13
oheme13
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:01:42

bouli_69 Posté le 18 octobre 2005 à 18:58:02

ca c´est la legende marseillaise, nous quand on se déplace chez vous on gagne, c´est encore mieu non?

Ah bon?? il me semble que cette année on a fait match nul non?? et puis y a 2 ans on est venu gagner dans votre stade de footix!!

et puis la discussion porte sur les supporters donc tu changes de sujet mais c´est normal tu peux plus rien dire!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:08:05

ptdr, la discussion porte sur les suporters de lyon et olympiakos, donc la discussion c´est toi qui l´a changé.
une chose est sur, comparé le bruit est totalement subjectif et la mauvaise foi vaut trop dans un tel cas, c´est pkoi quand je compare 2 clubs je compare le sportif.
balancer on fait plus de bruit que vous dans votre stade de footix, ca tu peux pas le poruver, et pour y avoir été je peux aussi affirmer le contraire
bref encore une grande gueule, un marseillais quoi

sinon j´ai pas dit qu´on gagnait sytematiquement au velodrome, mais c´est un peu notre deuxieme jardin quand meme, enfin en meme temp depuis quelque temp c´est un peu le jardin de tout le monde

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:08:43

bon je dois y allez messieur, a bientot

oheme13
oheme13
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:12:07

fuis pas footix!!! t vraiment 1 victime comme tous tes collegues supporters!!!et puis le jardin de tout le monde parles en au psg fdp ils t´en diront des nouvelles!!!
Sinon les arbitres ça va???

thoss
thoss
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:16:20

je voit pas le rapport tt le monde dit que aulas paye les arbitres ou je ne sait pas trop quoi mais arrter!!!!! aulas il a pas besoin de payer un arbitre alors qu´il est sur de gagner nest pas???(om-valencienne 93 bernard tapis) sa va te rappelerdes souvenirs alors marseillais va parler ailleurs!

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:44:23

:hap: :up:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:09:38

re :up:

mario0herpes
mario0herpes