Ce matin je discutes ac un fifaistes de Pes 5 ...regardé ce que me sors le gars :"de tt facon au niveau de tt fifa 06 est meileur que ton pes !! Moi: arrete de dire nimp : ya juste les licences de Fifa qui sont meilleurs que PES 5 " "Arrete de mito les graphisme ( )et tt !! " qd je regarde les comparaisons kil y avait eyu sur ce forum une fois entre PES et Fifa ...Comparé les graphisme de PES et Fifa avait été comparé sur des joueurs connus ...vs connaissé le résultat !! !
Nan mais franchement les fifaistes sont TROP des rageux
micd
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:11:13
n´empeche que eux il cree pas des topics pour dire la discusion quille on eu avec des gars de pes
Vrai_football
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:16:33
Moi hier je discute avec un fifien ( j´aime mieux) et il a acheté FIFA 06 il y a 2 semaines et il me sort: " Ce qui est bien dans Fifa là, c´est que avant on pouvais que faire des passes en profondeurs à ras-de-terre, eh ben maintenant, on peut en faire en l´air pour passer au dessus de la défense" Je lui sort que c´est disponible dans PES depuis ISS ( ) et que il me fait un peu pitié! Et aussi, je lui dit " Tu fais pas une carrière?". Il me sort: " Non là je fait un championnat avec la Juve et je m´entraine parceque le niveau c´est super dûr ( genre le mec il veut me faire croire que Fifa c´est dûr ) ,mais là je suis en Pro et je gagne des 5-0" il me sort! Il gagne 5-0 en Pro alors que sa fait 2 semaines qu´il l´a!!! mdrr
Vrai_football
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:23:05
Je me suis pas cassé le c*l à écrire ça pour que personne ne réagisse!!
aigle123
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:26:38
di lui de joué a pes la il comprendra ke c´est un vrai jeu de foot.
951992
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:28:01
effectivement ya plein de boulets du coté des fifaistes ..
FIFA depuis iss pro evolution fifa est inférieur a PES ( meme avant )
fifa sors toujour avant PES des qu´il sors tout le monde achete et dise " ralallala il fume la precedente version" et des que PES sors tout le monde bande dessus et il est tj au dessus ( voir tres loin en haut a des kilometres plus haut) que FIFA.
tout les ans c´est pareil et personne remarque que les fifa sa s´ameliore tj a peine
shuya94
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:44:11
viva pes !! on sait tous que pes est meilleur mm ceux qui jouent a fifa le savent !! ils jouent encore a fifa car ils sont fidelent ou kil non jamais jouer a pes !!
gg37
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:45:32
Quand je dis ça je veux dire que la présence des boulets ne se résume pas au forum fifa
951992
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:46:51
gg37:oki shuya94:depuis le 99 apres fifa c´est devenu de la merde