Voila comme beaucop d´entre vous, j´ai eu agréable surprise d´avoir un coup d telephone des socre game et co. qui m´annonncais ce matin la sorti du jeu. Commme beaucoup j´ai decidé de sacrfier une journée de cour intensive poyr jouer au jeu. et la beaucoup de bonne surprise mais aussi de moins bonne.....
Vraiment un game play aussi riche, c´est deja une super chose. une panoplie de geste ahurissante, et une reprodcution des gestes (reprise de vollé tete etc...) qui frolent la réalité. le jeu parait beaucoup plus realiste avec une defense solide en face, des drible ne passant pas a chaque fois, des passes en profondeur n´arrivant pas a destination 4 fois sur 5. vrément on se raproche du football.
jpense que vous tous avez deja assez entendu de ces point fort..
Je prefere relevé alors quelque point negatif qui ne sont pas assez cité. Les coup franc (que je trouvais assez facile ds le 4) sont beaucoup plus simple (jen suis a 4 sur 5 tiré directement et qui vont au fond). Mais aussi les frappes lointaines. Decalez un bechkam ou un lampard, et la balle fait mouche bcp trop souvent. J´ai d´ailleur beaucoup plus marqué de loin, que de pres. il faut dire qu´il est difficil d´attienrde le un contre un avecc le gardien.
Allez jfinirai sur un avis tres favorbale puisqu´il se raproche celon moi beaucoup plus du trois que du quatre. le trois ayant été pour moi le meilleur jusque ici, mais je cori ke le 5 va le detronné!!!
Amusez vous bien (prenez l´angleterre ils sont tres tres fort ds le jeu) et ALLEZ L´ESPAGNE!!!!!