CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Deception de PES5 est unanime

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:19:55

Faut arrêter de délirer. Il est 100% plus réaliste au niveau gameplay, surtout au niveau défensif.
Mais bon, peut-être que l´on a pas les mêmes yeux.....

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:22:47

je suis entièrement d´accord avec slavabykov, vos impressions, ce sont des impressions de newbies, ou alors vous ne savez pas prendre patience à maitriser la jouabilité d´un jeu...la vitesse de jeu est peut etre + lente, mais plus réaliste...si vous préférez la simplicité à la vraie simulation, c´est votre problème...

bon un peu de pub encore une fois pour ceux qui galèrent à refaire les maillots : http://www.foreverpes.tk :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:28:53

La deception de PES5 est unanime , pour tout ceux qui n´on pas de bonne base , donc qui ne savent pas vraiment y jouer...

Entrainez vous , apres on verra.
Eh oui...
PES5 est plus tactique est plus technique que PES4.
Donc a partir de la , faut un temp d´adaptation pour certein...

onizuka_9
onizuka_9
Niveau 1
20 octobre 2005 à 13:30:38

lensoisdu63 Posté le 20 octobre 2005 à 13:22:47
je suis entièrement d´accord avec slavabykov, vos impressions, ce sont des impressions de newbies, ou alors vous ne savez pas prendre patience à maitriser la jouabilité d´un jeu...la vitesse de jeu est peut etre + lente, mais plus réaliste...si vous préférez la simplicité à la vraie simulation, c´est votre problème...

ferme ta gueule tu comprend rien, tu l´ouvre, alors ke tu ne sait méme pas comparé un jeu trou du cul

vous vous étes fait enculé et c tout les bouffon

romualff
romualff
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:31:32

d accord avec awnerd, je le trouvé nul et trop lent zu debu maais avec de la pratik on y prend gout !
plus sur que le 4 et ca fait plaisir

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:34:50

Apparemment la V PS2 , est assez lente a ce qui parait.

C´est surment due a la puissance de la consol.
Car sur PC , il tourne bien , et je pense que sur Xbox aussi.

slyrns
slyrns
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:45:35

Onizuka tu veut bien me sucer la bite au lieux d ouvrir ta gueule espèce de no life qui vient tout les jours insulter les gents. C est bon ont a compris tu n aime pas le jeu alors casse toi et va sur un forum que tu kif.
Ceux qui ce sont fait banane sont ceux qui n aime pas le jeu et encore ils peuvent toujours l échanger contre Fifa !
Je sais bien que tu va me répondre comme un gamin vener je regarderait ça cette après midi après le taf.

Si t a pas d amis sort un peut de chez toi et découvre le monde tu vas voir y a plein de choses intéressantes a part un clavier.

winche
winche
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:53:07

Très bien.. gameplay réaliste, réactivité des joueur après perte de balle plus rapide, blessures hors zone d´action, centre mieux travaillés .... ok il est beaucoup plus difficile de gagner et de marquer (je ne l´ai que depuis hier soir...) mais pour moi, c´est une réelle réussite

Très bon...

onizuka_9
onizuka_9
Niveau 1
20 octobre 2005 à 13:56:36

vas-y déballe connard

le no life c toi ki connait, à squaté ce jeu de merde, moi au moins g une vie et d amis, ne t´inkiéte pas pour moi, par contre toi....

le gars il se branle sur un jeu, et aprés il demande aux autres de sortir de chez eux.......

mongol, c toi ki devrai prendre l´air et arrété de te masturber sur le jeu, t´en a tellement marre ke tu souhaite méme te faire sucé par un gars, pauvre type, et aprés il traite les autres de trou du cul :lol:

à bon entendeur......

spoof77
spoof77
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:57:17

ceux ki dize ke pes 5 est nul sont des gars ki connaissent rien o foot joué a fifa c un bon jeu débile pour les bourrin comme vous

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:10:28

onizuka_9 Posté le 20 octobre 2005 à 13:56:36

vas-y déballe connard

le no life c toi ki connait, à squaté ce jeu de merde, moi au moins g une vie et d amis, ne t´inkiéte pas pour moi, par contre toi....

> tu parles :lol: tu préfères squatter le forum du soi-disant jeu de merde ...

lensoisdu63
lensoisdu63
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:16:08

onizuka_9 Posté le 20 octobre 2005 à 13:30:38
ferme ta gueule tu comprend rien, tu l´ouvre, alors ke tu ne sait méme pas comparé un jeu trou du cul

vous vous étes fait enculé et c tout les bouffon

euh je suis la saga depuis ses débuts sur ps1 et toi je parie que t´es un petit amateur alors calme ton langage et arrête de t´exciter sur ton clavier petit boulet...

slyrns
slyrns
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:23:25

:d)Je sais bien que tu va me répondre comme un gamin vener je regarderait ça cette après midi après le taf.

Ca c est verifié !! J en etait sur
tu fait vraiment pitié lolllll au moins ca me distrait j ai rien a faire au taf !!

onizuka_9
onizuka_9
Niveau 1
20 octobre 2005 à 15:12:29

slyrns Posté le 20 octobre 2005 à 14:23:25

Ca c est verifié !! J en etait sur
tu fait vraiment pitié lolllll au moins ca me distrait j ai rien a faire au taf !!

c cool kome ça on est 2 trou du cul :ok:

euh je suis la saga depuis ses débuts sur ps1 et toi je parie que t´es un petit amateur alors calme ton langage et arrête de t´exciter sur ton clavier petit boulet...

mdr :rire: ta raison :lol:

je t´emmerde bouffon, c toi l´amateur, l´autre il a 10 ans et il ose encore parlé avec moi....
va pleuré chez ta mére et casse pas les couilles :merci:

kan tu dis ke le jeu est bof, apparement sur ce forum ça veut dire la méme chose ke si tu disait: "j´encule ta mére"

koike, certains j´suis sur kil préféré entendre ça plutot ke: "oué le jeu il est bof"

une question bande de connard:

c vous qui l´avez fait ce jeu?
vous touchez des love pour le défendre? moi j´croi bien, parceke pour s´excité ainsi sur d gens ki donnent juste leur point de vue.......

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
20 octobre 2005 à 15:22:35

moi j´étais à fond sur PES 4 et bien le 5 il est encore plus terrible.Par contre je trouve que la difficulté est pas très élevée.

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:11:08

Pour tout ceux qui disent que Konami se fout de nos gueules, si vous n´aimez pas le 5, tant pis pour vous, passez votre chemin et n´emmerdez pas ceux qui l´apprécie. On a vu votre point de vue et que vous n´appréciez pas, c´est pas la peine de le rabaché et de vouloir convaincre les gens que le 5 n´est pas bon.
Franchement pour ma part j´ai pas encore joué assez longtemps mais je le trouve excellent...(et la soi-disant lenteur rend le jeux bcp plus réaliste).

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:14:52

je sais pasous avait tous a dire que se jeux est nul :honte:

il est trop bien se jeux alors taiser vous ete bien content d´avoir pes5 que plutot fifa :-((

punese alors calmer vous!!!!!!!!!!!

sa menerve sa!!!!!!!!!!

Grotas
Grotas
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:18:50

http://lmt88.skyblog.com/

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:19:33

je l´ai pas acheter car je l´ai essayer c´etait le meme que le 4