CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Deception de PES5 est unanime

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 octobre 2005 à 17:37:32

moi jai kasi pas jouer au 4 donc la je kiffe le 5 !!

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:38:24

PES5 a gardé les gros défauts des PES précédents .
Vivement un jeu avec l´enrobage d´un fifa et le gameplay d´un PES5 .
Ce serait ultime :)

Perso, je me generai pas pour dl ce PES5, j´attends le 6 pour l´acheter (si ya efforts) .

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:42:31

tous les ans c la meme chose tout le monde dit quie les pes d´avant etait mieux ça me fait trop marrer ces gars la n´ont pas compris qu´un pes se joue dans la longueur c pas apres 24 heures que vous allez savoir ce qu´il vaut vraiment

slyrns
slyrns
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:44:28

onizuka t est sur d avoir joué a PES 5 parce que la revolution c est au niveau du gameplay les nouveaux mouvements change completement la facon de joué
j me retrouve a faire tourner le balon pour trouver les espaces alors que dans le 4 c etait triangle et hop j me retrouve aux abords de la surface

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:44:40

robinho > Non pas tout le monde . Moi par exemple, je trouve PES5 mieux que PES4 au niveau gameplay . Sinon, autour, rien à changer, et c´est ça que je trouve bidon .

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:46:06

azeklm il faut que tu comprennes que graphiquement les mecs de konami avaient atteints les limites de la ps2 des pes4, et si c les licences ke tu kieffes et cie tu n´as ka acheter fifa et apres tu reviendras me dire si il te plait pas pes5

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:56:00

On en reparle dans une semaine , qd vous aurez approfondi le jeu.

coyote06
coyote06
Niveau 1
19 octobre 2005 à 17:57:55

ACHETEZ FIFA 06 !! !!!

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:58:39

robinho > Comme tu as pas vu mes posts précédent (j´imagine que t´as pas le tps de lire tout le topic ;) ), je vais te résumer ma pensée .

JAMAIS je ne jouerai à FIFA, gameplay merdique et très moche .

Dans PES5 j´adore le gameplay . Je jouai de la meme façon sur PES4, donc j´ai pas difficulté et contrairement à d´autre je trouve le jeu plus intense comme ça .

Le graphisme me convient . C´est pas le plus important pour moi . Je rejoue régulièrement sur émulation à des jeux qui ont mal vieillit graphiquement .

Ce que je trouve lamentable de la part de Konami, c´est qu´ils ont les moyens de se prendre les licenses et pourtant ya rien ... foutage de gueule .
Ensuite, les défauts de PES4 sont toujours présent . Genre ballon qui traverse une partie du joueur, stats farfelus sur joueurs (exagérés ou sous évalué), tacle par derrière non sanctionné par un carton rouge, faute dernier défenseur rarement sanctionné par un carton rouge, billard dans surface, faute de main qui empeche le but non sanctionné, ect ...
De plus, l´interface est minable, musique pourri .
Egalement, LM qui change pas .
Transfert pas à jour . C´est le pompom . Z´ont largement le temps de modifier ça de fin Aout à mi-octobre .

Tu vois, c´est LARGEMENT possible de régler ces défauts en une année . Surtout que certains sont présent depuis le début des PES .

Je joue énormémentt à PES pour me prendre compte de tous ces défauts, même les plus petits . Et si j´y joue souvent c´est que je suis un fan contrairement à ce que tu peux croire .

teacher_onizuka
teacher_onizuka
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:20:44

azeklm , je suis en parite d´accord avec toi ( pour la LM , les cartons rouges , derniers defenseurs...) . Mais as tu deja vu un jeu parfait ?

Je pense que c´est l´effort global qu´a fait konami qui compte. Ils auraient pu refaire un remake du 4 juste ac les mise à jours des transferts et qq améliorations graphiques , autant de personnes auraient acheté le jeu juste de part sa réputation.
"interface pourri" je ne trouve pas , deja il a été revu..c´est deja bien , plus sobre ,plus stylé , ça fait plus mure.
Donc konami ne s´est pas contenté de faire un remake. Il a revu entièrement le gmaeplay , chose la plus importante dans un jeu de foot à la base.

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:26:50

teacher > Clair que le gameplay est le plus important, là Konami fait fort .
En faite, quand je vois ce que font les moddeurs, j´hallucine comment Konami est mauvais à coté (niveau interface, musique, stade, transfert à jour au moin en début de saison) .
Moi, je le ressens comme un remake pour ces raisons et celles cités plus haut .
Voilà ce qui me déplait .

En tout ça me fait plaisir qu´au moins une personne comprends mon point de vu .

M´enfin, chacun voit comme il veut :)

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:28:14

Coyote06 Posté le 19 octobre 2005 à 17:57:55

ACHETEZ FIFA 06 !! !! !

:rire: je l´ai déja...malheureusement :(

Swhite
Swhite
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:28:19

azeklm : Une union PES/FIFA pour 70€ l´opus. :o))

De toutes façons, j´ai eu PES 5 pour le prix d´un CD-DVD vierge. :-)

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:30:50

hum....

jpopine
jpopine
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:45:47

moi je reste avec les PES et JAMAIS j´acheterai un Fifa paske PES aura tjs un meilleur gameplay! Dommage qu´il n´est pas tte les licenses!Mais ca pas tres grave vu que je joue avce Chelsea et qu´ils sont de nouvelles licenses!

Au fait: pour les penaltys se sont tjs les meme tirs (pas de padelka,...)???

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:27:21

Swhite Posté le 19 octobre 2005 à 18:28:19
azeklm : Une union PES/FIFA pour 70€ l´opus.

De toutes façons, j´ai eu PES 5 pour le prix d´un CD-DVD vierge.

enfin qq d´intelligent :ok:

:up:

onizuka_9
onizuka_9
Niveau 1
20 octobre 2005 à 13:05:06

et oui c de la merde ce jeu

ps: l´admin ki ma banni, j´l´encule :ok:

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:06:14

Le jeux a bcp evolué c plus du tout le même jeux que nous preduison sur le terrain sa se voit que tu l´a pas

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:16:17

Je suis d´accord avec les quelques vrais fans qui soutiennent ce PES5. Je pensais qu´il ne serait qu´une évolution, une mise à jour avec quelques défaut en moins ... mais je ne m´attendais pas à un tout nouveau gameplay. Il est plus lent mais les controles des joueurs sont plus réalistes, ce qui permet un jeu plus précis ...

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
20 octobre 2005 à 13:18:47

Justement DrKenny les controle des joeur parte sur 10m mais je parle aps des amorti ki sont parfait et les crochet des joeur sont lent et ca je comprend pas encore pk mais sinon le jeu Parfait c bien la reference du foot un jeu tres tres realiste !!

La vidéo du moment