robinho > Comme tu as pas vu mes posts précédent (j´imagine que t´as pas le tps de lire tout le topic ;) ), je vais te résumer ma pensée .
JAMAIS je ne jouerai à FIFA, gameplay merdique et très moche .
Dans PES5 j´adore le gameplay . Je jouai de la meme façon sur PES4, donc j´ai pas difficulté et contrairement à d´autre je trouve le jeu plus intense comme ça .
Le graphisme me convient . C´est pas le plus important pour moi . Je rejoue régulièrement sur émulation à des jeux qui ont mal vieillit graphiquement .
Ce que je trouve lamentable de la part de Konami, c´est qu´ils ont les moyens de se prendre les licenses et pourtant ya rien ... foutage de gueule .
Ensuite, les défauts de PES4 sont toujours présent . Genre ballon qui traverse une partie du joueur, stats farfelus sur joueurs (exagérés ou sous évalué), tacle par derrière non sanctionné par un carton rouge, faute dernier défenseur rarement sanctionné par un carton rouge, billard dans surface, faute de main qui empeche le but non sanctionné, ect ...
De plus, l´interface est minable, musique pourri .
Egalement, LM qui change pas .
Transfert pas à jour . C´est le pompom . Z´ont largement le temps de modifier ça de fin Aout à mi-octobre .
Tu vois, c´est LARGEMENT possible de régler ces défauts en une année . Surtout que certains sont présent depuis le début des PES .
Je joue énormémentt à PES pour me prendre compte de tous ces défauts, même les plus petits . Et si j´y joue souvent c´est que je suis un fan contrairement à ce que tu peux croire .