CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Deception de PES5 est unanime

-gato-
-gato-
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:29:24

sur drogba :question!

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:30:01

quels sont ces 4équipes sur la démo?

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:32:09

Altman Posté le 18 octobre 2005 à 20:28:08
bref y´a de quoi se taper une queue pour ce jeu tellement qu´il est bon !

bref, ke d débile mentale koi, et c clair ke certain devait bandé kan il l´on vu en vitrine :lol:

je vous raconte méme pas kan il l´avait dans les mains, j´vous laisse deviné :lol:

Altman
Altman
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:37:17

nan mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?! ce jeu est excellent, génialissime
tout simplement..voyez la verité en face ! =D

Altman
Altman
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:49:18

:up: personne d´autre peut nous faire partager ses impressions sur le jeu ? ^^

ultraol
ultraol
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:52:27

ouais c´est ça moi le roi des bouffons

:rire:

t un comique cherche pa, tu me connais mêm pa tatave! g jamais critiqué un pes alors la baltringue c plutôt toi guichon!
PES est bien
PES 2 est très bien
PES 3 idem
PES 4 idem
PES 5 idem
et PES 6 je pourrai pa l´avoir à sa sortie car la PS3 va coûter très cher et mon pc sera loin d´être au niveau pour le faire tourner!

:ok:

euh sinon, va jouer à la marelle et à ton tamagoshi ou au barbie avant de venir me parler, car les messages ke je poste ne te sont pas adresser car je parle avec des personnes intéressantes et ki réponde sans t´insulter ac son chien garde (Azeklm). allez casse-toi du forum, on a pa besoin Son of a bitch ici!

:merci:

Stephane-mhsc
Stephane-mhsc
Niveau 4
18 octobre 2005 à 21:19:21

up

Altman
Altman
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:10:13

jpense que y´a rien d´autre a dire ;)

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:11:55

sur le online ça lag sur les corners et les coup francs a pes 5 c rageant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 23:17:22

Donc fifa 2006 est mieu? :hap:

Altman
Altman
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:18:13

rien que ça ? lol ^^;

vlet
vlet
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:42:38

J´aimerais savoir si le jeu vaut le coup pour ces 60E?? car les sentiments sont mitigé sur le jeux car je pense l´acheté 2m1

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
18 octobre 2005 à 23:43:44

franchement g les deux(pes5 et fifa06) c vrai que fifa est beau et tou il s´est améliore par rapport au fifa2005 mai c toujours aussi facile de marquer au point que pour perdre faut vraiment le vouloir. par contre pes 5 et plus difficle a maitriser et meme en niveau 6 vous ne toucher carrément pa la balle au début et en plus l´ordi se découvre très peu donc vous etes obligé de construire. ce qui rend le jeu plus réaliste pour ma part c le meilleur pes de la série et c en jouant au 5 qu´on voi que le 4 étai un peu bourrin, les joueur qui font que de courir avec ronaldinho c´est fini!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:45:26

moi je bosse donc à la base je peux me permettre de mettre 60 €. Mais je comprends parfaitement ceux qui rechigne à mettre une telle somme pour un jeu qui a apporte des évolutions et non une révolution... Auparavant sur PS1 les iss et pro evolution sortait ts les deux ans le temps, ce n est qu à partir de la ps2 qu ils ont commencé à copier Fifa .... Maintenant je dois reconnaitre que l an dernier je pensais que pes3 était meilleurs que pes4 puis au bout de quelques semaines j ai trouvé pes4 nettement meilleure...alors avant de juger précipitamment attendons encore 1 semaine ou deux.... Maintenant il est vrai que graphiquement le jeu atteint ses limites et qu un vrai environnement de stade, un public mieux réalisé , une vraie bande sonore...C était à la portée des programmeurs de konami....
Mais person je l attendais moins ce pes5 conséquence j étais moins décu....

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
18 octobre 2005 à 23:55:40

je ne comprne pa ceux qui attendait une révolution la ps2 est la machine la moins puissante comparé a la xbox et la gamecube donc on pouvait toujours attendre plus d´un pes mais on peux pa attendre qu´il soit 10 fois mieux pour la révolution faut attendre la ps3. konami évolu toujour avec pes il n´y a cas comparer pes premier du non sur ps2 et pes 5 et la on peut parler de révolution mais personne n´aurait été content si pes 5 aurait été la suite de pes1 et qu ´il n´ya avai pa eu le 2 le 3et le 4

foxlone
foxlone
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:02:24

sur ps1 j ai senti la révolution entre isspro et iss98 puis entre iss98 et les pro évolution soccer, une impression de changement, mais qd méme qd je vois fifa je me dis qu il aurait pu faire un effort sur la bande sonore, merde qd on joue à 2 c pas génant mais qd on joue seul c frustrant on aimerait se sentir dans une vraie ambiance.... comme je le dis c est largement à leur portée ... et je ne pense pas qe la machine limite les possibilités sonore

azeklm
azeklm
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:05:09

ultraol > Tu vas loin toi . Dire que je suis le chien de garde de quelqu´un, surtout d´une personne que je connais pas .
Comme j´ai quelques minutes à perdre, je vais te répondre .
Ca te fait autant mal au cul que PES5 ait des défauts ? T´es un intégriste ?
Selon toi, si l´on critique négativement un PES c´est forcément qu´on sait pas jouer ?
Relis mon post, j´ai aucune difficulté à PES5, le gameplay me convient parfaitement .
C´est simplement le contenu autour que je critique . Konami s´est pas foulé !! Pourquoi nier l´évidence ?

"va jouer à la marelle et à ton tamagoshi ou au barbie avant de venir me parler"
Ca va le mysogine ?

"on a pa besoin Son of a bitch ici!"
Ca va, fait toi pas chier ...

ericks123
ericks123
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:06:45

ben deja la ps2 est limité puis sur pc si y´a pas d´evolution ben tanpi j´achterai quand meme le jeu puis au pire ca se revend

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
19 octobre 2005 à 00:12:53

foxlone tu confond iss et pes peut etre c pour sa ce n´est pa le meme studio ki fai les deux l´un est basée a osaka je croit et l´autre a tokyo.pour les commentaires c vrai tu a raison moi non plus g jamais compris pk il ne faisait pa d´effort pour ça et c clair que c pa les limites de la play qui empeche mais quand tu parle de révolution je pensai pas que tu parlai des commentaires.

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:19:50

60€ pour un jeu auquel jvais jouer tte l´année jtrouve pas ça excessif :-)

La vidéo du moment