CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Deception de PES5 est unanime

rvito
rvito
Niveau 3
18 octobre 2005 à 16:36:42

JE viens d´acheter pes5 et je m´éclate drolement. ET surtout en sachant qu´à MONACO on est les premiers à en bénéficier....

azeklm
azeklm
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:40:19

pipolino > Ya quoi de nouveaux par rapport à PES4 ? La ligue master n´a pas été amélioré, aucunes licenses pour maillots, bugs récurrents à la série qui sont restés, tjs pas de ralenti sur les fautes ou qd le ballon sort du terrain, public merdique, ambiance merdique, musique merdique, interface merdique, transferts imcomplets, ect ...

Heureusement qu´il ya un gameplay exceptionnel .

Pour moi, PES c´est un moteur de formule 1 sous un capot de 2cv .

Konami ont les moyens financiers .
Soit ils gardent tout ca pour PES6 console next-gen et donc se sont pas foulé pour PES5, soit ils en ont rien a foutre tant qu´on lache notre blé .

PS : vive les patchs des fans .

gyome75
gyome75
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:41:20

Comment vous faites pour tous avoir le jeu?? Comprends pas... :( Il est si nul que ça??

azeklm
azeklm
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:42:13

J´oubliai que konami connait pas trop les règles du foot sur certains points, c´est dommage .

PS : je me suis parfaitement adapté au gameplay de PES5 . Je jouai déjà de cette façon sous PES4 .

azeklm
azeklm
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:43:20

gyome75 > Mais non il est pas nul .

PES5 a un gameplay fabuleux . Mais ce qu´il ya autour est tout pourri . Konami s´est pas foulé sur ce point là .

morelinho
morelinho
Niveau 2
18 octobre 2005 à 16:47:36

mnt c´est plus realiste.... et ca change qqch au jeu.... faut s´y habituer.... c tout

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:53:21

Moi ce que j´aimais dans PES 4, c´était son gameplay qui ne me lasse toujours pas aujourd´hui! Le reste ( public, interface, sons, commentaires) je m´en fou un peu et je ne m´attends pas à ce que Konami fasse un progrès de ce coté là! Le gameplay, c´est le plus important! Donc je ne pense pas être déçu par cet oppus! :ok: On verra demain! :-)

rvito
rvito
Niveau 3
18 octobre 2005 à 16:53:46

Comment vous avez fait pour l´avoir aussi tôt
merci d´avance

cruel75
cruel75
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:54:41

on l as acheté :dehors:

rvito
rvito
Niveau 3
18 octobre 2005 à 16:57:12

oui mais où ?

cruel75
cruel75
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:58:34

moi je suis de paris je l es acheté hier a republique

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:01:31

merci a ceux qui m´ont compris.
bien sur je ne juge pas le jeu sur sa qualité intrinseque ,ce jeu est jouissif au possible comme ts les pes ,la n´est pas le probleme.

le probleme c que par rapport a ces predecesseurs il n´est en rien excepetionnel. il aurait meiu fallut que konami sorte moins de pes mais les paufine bcp plus pour avoir a chaque nouveau pes une revolution entres les mains. la c pas le cas ,on note quelques ptites ameliorations qques nouveau gestes techniques qui servent a rien et puis basta.
comme le jeu marche konami se fait aps chier ,sort son jeu ts les ans et engrangent la thune avec des couts de develpt relativement limité.
apres si yen a a qui ca plait tan meiu ,chacun son tripe mais perso je m´eclate autant sur pes 3 que sur pes 4 ,et ce sera pareil sur le 5 .
ce sentiment de deja vu ne date pas d´aujourdhui pour moi...

rvito
rvito
Niveau 3
18 octobre 2005 à 17:01:50

c car normalement la sortie nationale est le 20 octobre

cruel75
cruel75
Niveau 4
18 octobre 2005 à 17:03:50

il ne faut pas oublier que la ps2 arrive en fin de vie ,c est compliqué de pousser les capacités de cette console quand c est plus possible.....

Altman
Altman
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:57:40

PES5 tout simplement excellent...

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:02:03

c clair réveillez vous!!!!!!!!

kome dab le fun est de joué à plusieurs sinon..........

twista80
twista80
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:08:13

j´y ai joué 2h il est pas mal mais les fautes c´est trop chiant : 2-3 penaltys par matchs! sinon c´est toujours aussi facile : minimum 3-0 en 5 étoiles! par contre je kiffes trop comment on peut s´amuser à phaser les defenseurs c´est excellent!

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:18:45

qu´est ce que je lis? que le 4 est le meilleur pes??
:rire: c clair avec ses défenses en carton, ses goals qui foutent rien en 1 contre 1, des touches pourries, des centres au ras du sol trop efficaces, des dribbles trop faciles a placer...
non franchement le 5 est meilleur mais loin d´etre parfait.
par exemple, une fois le jeu maitrisé, les crochets passent trop facilement, les défenseurs se placent bien mais se font emporter en 2 secs, y´a énormément de fautes j´suis d´accord, pr nimp souvent, donc pas de carton. Le goal se troue sur des dynamites souvent, mais bon le jeu de passe est plus réaliste, les controles plus pointus, un plaisir de jeu accru (quand on joue contre un pote pas contre le pc qui soule parfois)
enfin bref, le plus gros probleme c´est que y´a toujours moyen de dribbler sur la ligne de sortie de but et faire des passes en retrait toutes pourries, mais bon...

désolé pour le pavé ^^

Stephane-mhsc
Stephane-mhsc
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:31:14

il est deja dispo partout a paris pratiquement au centre commercial de Rosny-sous-bois il est depuis lundi a la Fnac , micromania , score-games ,recycle

Stephane-mhsc
Stephane-mhsc
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:43:35

up

La vidéo du moment