CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Deception de PES5 est unanime

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:06:22

il est kome les autres, aucune modif véritable à acclamé ou à souligné (ah si ou peut faire la virgule de ronie, waouhhhhhhhhh super :lol: )

alors pour ceux ki se branle en attendant la sortie, calmé vous sa sert à rien

kan je voit tous les bouffon ki attendent se jeu kome si ct noél et kil avit 5 ans :lol:

vous faites pitié :ok:

popolux82
popolux82
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:06:30

Rhoff, ceux qui l´ont deja essayé peuvent se permettre d´en parler quand meme... merci.

C´est dingue le nombre de posts qui servent a rien...

La prise en main de PES5 est deconcertante, mais je pense bien qu´on va tous s´y habituer et apprecier ainsi le jeu a sa juste valeur.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:06:38

Sujet : La Deception de PES5 est unanime -> Unanime -1 alors! Moi je suis pas déçu! C´est dur à souhait et pour le problème des fautes ça demande un réapprentissage. Au début je faisait une faute toutes les 10 secondes, maintenant 2-3 par match.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:07:10

lol ,pourquoi je sors packe je me fiste pas betement sur pes5? packe je suis pas ds le moule?
je donne mon avis ,perso ca fait une eternité que je joue au iss puis pes ,mais la konami ils m´ont gavé a pas corriger leur bug , a faire 2-3 ameliorations par version: bref du foutage de gueule a 60 euros kan mm ,ca fait cher.

apres si tu trouves ca bien d´acheter chaque année son pes a 60 euros tant mieux pour toi ,je respecte ton point de vue :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
18 octobre 2005 à 16:08:35

je disais pareil au début, mais dès que tu maitrises le jeu et que t´arrivea faire les actions que tu veux, il dépasse largement pes 4 et tout les fifa !

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
18 octobre 2005 à 16:09:18

de toute façon, moi j´ai pas acheté PES4 pour avoir plus de nouveautés :ok:
si vous n´etes pas assez satisfaits lors de chaque sortie de PES ; achetez-en un tous les 2 ans et plus de nouveautés vous aurez :oui:

parigo93
parigo93
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:09:38

moi je suis pas decu au contraire sa me motive encore plus pour y jouer !! ! j y retourne la sa me manque deja et pour les fautes sa me convient 5 fautes dans tous le match !

popolux82
popolux82
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:10:06

Je suis un ancien de PES aussi, et chaque année ca a ete un pur bonheur que de pouvoir s´y remettre avec les potes...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:10:29

moi je l´ai jeudi ou demain je jugerai apres

popolux82
popolux82
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:11:19

D´avoir du mal a finir l´entrainement ca m´a saoulé quand meme... :hap:

Stephane-mhsc
Stephane-mhsc
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:11:35

de toute façon, moi j´ai pas acheté PES4 pour avoir plus de nouveautés
si vous n´etes pas assez satisfaits lors de chaque sortie de PES ; achetez-en un tous les 2 ans et plus de nouveautés vous aurez

la voila la solution !! ! moi je crois que je vais meme acheter le 4 et non le 5 !!

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
18 octobre 2005 à 16:13:24

apres si tu trouves ca bien d´acheter chaque année son pes a 60 euros tant mieux pour toi ,je respecte ton point de vue

tout à fait d´accord

c d bouffons ki comprennent pas grand choses luciano, il sont absorbés pas leur jeu, ils ont qu´un point de vue, normal ils doivent avoir 10 ans pour dire de telles choses

"waoohhhhhh il est trop bien, g jamis vu ça, c de toute beauté"

on est pas en train de dire kil est nul, mais pour un nouveau jeu, je trouve pas vraiment kil se démarke de ses prédecesseur, bien sur y´en a ki vont dire: oué mais ya ça ki change, ça.....

ouvrez les yeux, pour avoir vraiment un magnifik pes, il faudrait kil sorte tous les 2-3 ans et pas toute les années kome les daube de fifa et j´en passe :ok:

Stephane-mhsc
Stephane-mhsc
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:14:35

TOUT A FAIT D´ACCORD AVEC TOI !! !!!!!!!

popolux82
popolux82
Niveau 7
18 octobre 2005 à 16:15:32

T´as pas le talent pour apprecier les differences Onizuka...

T´aimes peut etre pas assez les jeux de foot...

Moi quand je me remets au PES3 chez des potes, c´est la rigolade tellement c´est old school...

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:17:16

mbc Posté le 18 octobre 2005 à 16:06:04

trop trop de faute c chian é en 5 étoile la deffanse adverse et trop forte impossible de marqué plus d´un but lol
--------------------------------

J´ai joué à la demo au début je faisais beaucoup de faute ms j´ai continuer à jouer et maintenant j´en fait plus beaucoup :ok: pr ce qui est des matchs au niveau 5 je trouve sa bien que le jeu soit difficile je trouve que PES4 était trop facile meme au niveau 6 ! et je marque plus d´un but par match au niveau 5 et les défenses ne sont pas si difficile que sa à passé :( :) je penses que tu devrais p-e changer ta façon de joueur ou jouer à un niveau plus faible :sarcastic: :ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:19:08
  • jouer
Shin_back
Shin_back
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:20:59

onizuka d´habitude t´es inutilement agressif, mais sur ce coup-là t´as raison. Je résume mon point de vue:
c´est un super jeu, qui a encore subit de petites améliorations qui le rendent encore plus jouissif et réaliste. Les fans de PES se doivent de l´avoir, ceux qui aiment seulement bien PES, passez votre chemin, les évolutions ne sont pas suffisantes pour que ça vaille le coup de l´acheter.

azeklm
azeklm
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:28:15

Ca n´a ien a voir avec fan ou pas fan .

Je suis un big fan de PES5 mais pas au point de me faire entuber par Konami .

Konami s´est pas foulé pour PES5, c´est lamentable . C´est mon point de vu, pas la vérité ultime .

Conséquence : je me generai pas pas dl le jeu par torrent sur pc .
Et j´attends patiemment que Konami se bouge le cul pour PES6 sur console next-gen . Si je vois qu´ils ont fait des efforts je l´acheterai à coup sur .

pipolino
pipolino
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:32:18

c´est tout le temps pareil et finalement dans un mois vous direz qu´il est fantastique.comment juger un jeu en si peu de temps???

awamine
awamine
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:35:22

n´importe quoi c´est commentaire...........
moi ca fait 3 semaine que j´y joue et franchement c´est vrai qu´au debut il y a un temps d´apdaptation.... une 10 de match.mais apres c´est le pure b´honneur.c´est vrai qu´il n´y a pas trop de difference au niveau graphique et au niveau des licences.et c´est vraiment la le point negatif mais c´est tout....
ALORS JOUé UNE SEMAINE EST APRES REVENER POUR DONNER VOTRE AVIS.....

La vidéo du moment