Attendez là j´ai jeté un rapide (très rapide...) coup d´oeil sur les post de ce topic et dans les 3/4 je vois comme argument "60 € alors qu´ils ont fait 2, 3 modifs..... Konami se casse pas le cul...... trop facile ou trop dur... trop mou...(on parle toujours du jeu hein?...
)"
Déjà d´une le fait qu´il n´y quasiment rien de changé c´est pas nouveau, depuis le 1er opus jusqu´à celui-ci il n´y a jamais eu de gros changements donc je vois pas trop où vous voulez en venir en disant ça et surtout à quoi vous vous attendiez
Ensuite si le contenu du jeu n´a pas beaucoup évoluer il est clair que le gameplay est complètement différent, et là attention aux mécontents parsque si vous aimez pas ce jeu c´est que vous n´aimez pas le foot, puisque là on frôle (tout de même) le réalisme parfait, je comprend que certains se plaignent de la lenteur des persos que ce soit au niveau des dribbles ou au niveau de la vitesse de pointe mais bon.... même si R. Carlos a la réputation d´être l´un des plus rapides joueur de foot c´est pas pour ça qu´on le voit taper des sprints de la défense jusqu´à l´entrée de la surface adverse constamment, et c´est pas non plus parsque ronaldinho est un très grand dribbleur qu´il s´amuse en perforant la défense tout les jours, prenez n´importe quel joueur mondialement connu il n´y a pas de miracle si il n´y a pas de jeu d´équipe à coté il ne va pas faire le match tout seul
Pour ce qui est de la difficulté du jeu il suffit juste de s´adapter et de perdre les vieux reflexes, ok il est dur mais ne me dites pas que vous étiez au même niveau entre le jour où vous avez commencé PES 4 et il y a 3 semaine
, et pour ceux qui se la raconte avec leur "3 - 0 dès mon 1er match contre Metz avec Paris en 5 étoiles" (si si quelqu´un l´a dit...) d´une c´était metz et de deux y´a un truc qu´on appelle la chance des débutants, parsque fait une ligue Master avec Paris sans recommencer tes matchs, au même niveau, et on va voir sur la durée si tu tiens toujours le même score. Dernier truc pour ceux qui disent que "quel que soit le level l´ordi a toujours 2 tirs à son actif à la fin du match", ok mais ce que t´oublie de dire c´est que sur les deux tirs y´en a un qu´est rentré dans tes cages...
souvenez-vous juste de ça, le réalisme