CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Deception de PES5 est unanime

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:22:26

Je pense que le plus gros défault est le nombre de faute qui est exagérement élevé !

renzo1
renzo1
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:31:17

serieux il est bon ce jeu c pas comme ds le trois ou le quatre ou tu joue avec un pote et k il te fait tjs la meme action ou k il remonte ts le terrain en driblant.... pes5 n est pas lent il est reel c tout ... c clair il est a chier graphiquement c comme gt4 et toca2 en y a un pr les gamins ki veulent pas se prendre la tete et gagner tout de suite et l autre sur lequel tu progresse peu a peu ....c ca le plaisir de jouer si tu y arrive tout de suite kel interet tu le revend 2 jours apres non???

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:32:17

salut a tous, merci pour vos comm tres claires voire tres inutiles (je l aie pâs encore parce que la ou je l ai precommander) a oublier de les poster le bon jours,

mais avant tout vous etes tous a dire nulle, a chier faite une difference avec le 4, la c etait facile de marquer (vous etes decu) pas assez de cartons toujours de le pes4 vous etes encore decus, defenses moyenne (pes4) encore decus......... j arrete la sinon c un roman

le 5 sort >>>>< tous (presque) decus

que voulez vous d autres, konami n allez pas se casser les c...... alors que la ps2 arrive a ses fins , il vont tout miser sur la ps3

et en parlant du online, qu en est il ??

bref je l attend avec impatience, decu ou pas je sais que des defauts il y aura, mais des qualités aussi alors avec beaucoup d heure de jeu je sais qu il me rendra mon argent

sur ce bon matche a tous :bye:

onizuka_10
onizuka_10
Niveau 3
22 octobre 2005 à 13:29:35

:up:

drogbalala5
drogbalala5
Niveau 4
22 octobre 2005 à 13:32:50

"La Deception de PES5 est unanime"

N´IMPORTE QUOI !! !!
ce nouveau PES est bien plus réaliste que les autres, ils est tout simplement phénomènale !! !

pour ceux qui le trouvent trop lent c´est que vous avez jamais vu de match a la télé faut croire ?
PES4 était beaucoup trop rapide et le 5 corrige ce défaut

onizuka_10
onizuka_10
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:12:46

drogbalala5 Posté le 22 octobre 2005 à 13:32:50

PES4 était beaucoup trop rapide et le 5 corrige ce défaut

mdr le bouffon :rire:

ct trop rapide.......

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:17:57

style de jeux pes4:
4-4-2 ou 4-4-3
passe, passe, passe en profondeur pour un robot (ronaldo, henry, owen et j´en passe...)
petit décalage du corps avec R2, on passe devant, tir, but.
ou encore
passe, passe en profondeur sur le coté, débordement d´un robot (joueur + haut) ah ben mince! il tombe jamais et il cours aussi vite balle au pied que sans!!
super réaliste -_-
donc ceux qui disent que pes4 etait pas rapide, aller apprendre le vrai foot -_-, parce que c´est vrai c´etait fun, mais autant réaliste qu´un tekken ^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:18:50

moi j ai joué avec un pote et je n est pas eté deçu donc lundi je vais l acheter

jtp
jtp
Niveau 2
23 octobre 2005 à 13:42:08

Je crois qui y en a qui melange realisme et jouabilité

je ne vois en quoi d´avoir des joueur qui on 2 de tension, qui savent pas faire un controle et qui font des passe molle rendent le jeu plus realiste...

franchement je m´emmerde quand je joue il n´y a aucun rythme, les adversaire joue a la passe 10ndans leur camp, le match est haché par les fautes... et pour ceux qui dise qu´il y a des fautes parce qu´on c´est pas joué j tiens a signaler que les adversaire en font plus que moi...

en plus un truc qui m´enerve je fais une liga avec le barca et les stades sont toujours vide... meme au nou camp il y a 5000 personnes... vive le realisme!!

mat08320
mat08320
Niveau 11
23 octobre 2005 à 14:14:24

Chaque année c la même chose,qd un nouveau PES sort il y plein de joueurs qui sont deçus.Et puis aprés un certain tps de jeu,ils se rendent compte que le "dernier" de Konami est bel et bien le meilleur de la série.Perso,Je me fais pas de soucis pour ce PES5.C clair qu´au premier abord,il semble plus complexe et moins fun (=lenteur des mouvements,arbitre bcp plus severe,defenses et gardiens plus performants,...),mais là apres quasi un week end à y jouer,une seule chose me vient à l´esprit:BRAVO ET MERCI KONAMI.
Ils ont reussi à developper une vraie simulation de football,la + proche de la realité sans conteste dans la serie des ISS-PES(ça existe encore FIFA????). :merci:

hacmen
hacmen
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:16:49

on , jhesite ou je RAchete le 4 ou le 5 ?? parceque a vous ecoutez , le 5 est nul ...c chiant de vous lire quand on peut pas vérifier lol

dicriss
dicriss
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:18:48

certes la plus part sont decus ,mais, passe quand meme 1 an dessus...

pour ma part ce jeu est une reussite total! evidement faut savoir jouer et apprendre toutes les subtilité du gameplay!

onizuka_10
onizuka_10
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:56:08

hacmen Posté le 23 octobre 2005 à 14:16:49
on , jhesite ou je RAchete le 4 ou le 5 ?? parceque a vous ecoutez , le 5 est nul ...c chiant de vous lire quand on peut pas vérifier lol

prend le 4 il est 2 fois moins chére ke le 5, et pour les qq détails ki changent, perso je metterai pas 30 euro de plus pour avoir un prét le méme jeu :ok:

Rachéte le 4, tu sera pas déçu, en plus il est plus rapide :ok:

Hectorlaligator
Hectorlaligator
Niveau 1
23 octobre 2005 à 15:55:40

Je trouve certains d´entre vous assez sévères avec ce PES. Il est trés certainement le meilleur jeu de Foot jamais sorti à l´heure où nous parlons. Je possède tous les PES et je dois dire que celui-ci est encore une évolution positive de la série. Je suis d´accord pour dire que Konami ne s´est pas foulé le cul (toujours peu de licences, public et commentaires à chier) mais comme l´on dit certains d´entre vous, la PS2 est en fin de carrière. Techniquement la PS2 devient limitante et financièrement Konami fait un choix que nous n´auront certainement pas à regretter sur PS3. Attendons en profitant de ce volet trés réussi même s´il est vrai que l´arbitre siffle plus que le ferait un arbitre réel.

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:02:38

Le gameplay du jeu est décevant: on a des joueurs incapables de réussir plus de 4 passes au milieu de terrain. Ensuite, on a un arbitre qui siffle sans arrêt pour rien...Mais que dire des frappes du milieu de terrain qui rentre dans les buts a la fifa :honte: Et cerise sur le gateau: les notes ne veulent plus rien dire: que l´on tire un coup-franc avec juninho ou cacapa, on a le même taux de réussite (environ 80% pour moi). De plus, les différences sur le terrain entre la chine ou le brésil sont inexistantes: on a des petits chinois qui nous font des flips flaps et des roulettes pendant 90 minutes a l´instar des maîtres brésiliens....

Conclusion: Enorme déception !! !!!!!!!!!!!!

parigo-57
parigo-57
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:05:06

thibinho3 tu raconte n´importe quoi au lieu de venir pourrir se jeu qui est splendide va d´abord y jouer au lieu dedire n´imp

VIVE PES 5

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:06:46

Allez parigo :sors: Franchement, je ne m´éclate absolument pas quand je suis mené 1-0 et que mes joueurs avancent comme des limaces pour allez prendre la balle a l´adversaire qui se fait une passe a 10...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:08:41

thibinho

CONCLUSION : TU SAIS PAS JOUER

mais quelle décéption??? vous etes fous ou quoi? PES 5 c´est le retour à la réussite des PES 1 et PES 2, pas les jeux moyens PES 3 et PES 4, trop "fifadisés"

PES 5, c´est de la pure SIMULATION, t´as cru que les joueurs sont toujours précis ou quoi dans les passes? t´as cru que tous les joueurs dribblent tout le terrain(comme sur PES 4) en réalité?

non, donc PES 5 a corrigé les (gros) défauts de PES 3 et PES 4, a baissé la vitesse du jeu, et moi je dis C´EST DU TOUT BON ! :oui:

parigo-57
parigo-57
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:09:10

thibinho3 tu c pa jouer alors. Parce qu´en vrai leswiltord Henry et compagnie court plus vite. C´est vrai tu prefere un jeu a la fifa ou pes 4 ou en 5 passe t de l´autre coté du terrain et tu fait le 100metre en 7 seconde

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:10:37

parigo-57 :d) c´est absolument ce que j´ai dis un peu plus haut :oui:

thibinho :d) mon gars TU NE SAIS PAS JOUER, t´es un NEW de la série

va

La vidéo du moment