salut a tous!! je viens de créer ce topic pour les joueurs de ehockey (la même chose que hattrick mais pour le hockey) postez ici vos astuces bons plans matches... pour les iscriptions c´est : http://62.181.211.251/
mykeul07
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:14:54
pseudo : mykeul07 aubenas H.C (10530) Pays: France Division: 3:a i Promotion I Patinoire :: eTeamFR1335 arena
mykeul07
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:54:58
papiborix
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:02:21
Les Pinguins Ajacciens (Promotion H)
papiborix
Niveau 9
18 octobre 2005 à 23:11:50
je viens de remarquer un truc, les matches de ligues sont le samedi et le mercredi (2 par semaine)
mykeul07
Niveau 8
19 octobre 2005 à 06:36:23
tu sais quand c´est les matchs amicaux??
elitefootball01
Niveau 9
19 octobre 2005 à 07:32:56
il me semble que c´est le lundi
papiborix
Niveau 9
19 octobre 2005 à 11:51:15
ouai le lundi
papiborix
Niveau 9
19 octobre 2005 à 11:57:10
Ha, je viens de faire une découverte! Je m´inquitais pour mes finances -120000 €des la 1ere semaine, mais en fait, c´est par mois, et pas par semaine comme dans ht!
mykeul07
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:15:49
je sais pas si ma compo a été prise en compte hier on peut pas controler, c´est domage
mykeul07
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:52:38
perdu 3-11 cet aprem contre pesworld
papiborix
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:02:11
Moi j´ai perdu 2/0 contrre les 1er. Tjr 2eme avec 4 pts d´avance, les barages se profilent!!