CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anigo a insulté les Parisiens

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:16:19

paris gagnerait la ldc pas de prob, c est marseille tout de suite c est du vol!!

a ce moment on croit aussi ceux qui ont dit que la france avait payé le brésil en 98....

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:16:36

shadok38 2 ans de L2 mes normalement c´etait qu´une annèe parce que la premiere annèe ils ont etè chanpion de D2 mes la league na pas voulus qu´il remonte pourquoi ??

Et quand on vois que paris na rien eu pour l´affaire de ses faux passport.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:17:54

Kar98K :lol: je suis sur que lui il ya cru quand certain disaient que la france a payè le bresil en 98.

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:17:58

A marseille on as pas la memoire courte il fallait pas oublier ce que vous nous avez fait l´année passé: le bus des joueurs de l´om, et les crs quand fiorese tirer un corner !! !!!!

Et c´est pas encore fini !! !!!!!!!!!!

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:18:49

kenpokan , conernant lyon , y a pas besoin que l´OL gagne la LDC pour qu´ils en prennent plein la gueule , y a qu´à voir en championnat comme tout le monde taille.

Par conter concernant ton raisonnement sur Valencienne c´est un peu trop facile comme excuse.
Je paye les joueurs juste pour qu´ils levent le pied. Je crois que t´es forcement tenté de leur dire de perdre. Et ba oui pendant qu´on y est autant faire d´une pierre de coup.
On ne saura jamais réellement si l´OM a gagné loyalement sa ldc , de toute facon sur le papier ils l´ont.

J´espere simplement que Lyon ou Lille la gagneront cette année.

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:19:48

Incroyable avec le coup Rijkard tu as appris tune chose ! Remarque 12 ans apres il n´est jamais trop tard ! lol
Bein entendu tapie n´a payé que Valencienne ! lol: Pourtant l´enquete et le temoignage de certains ont prouvé le contraire !
Moi je prefere voir mon equipe perdre plutot que de magouiller en payant des joueurs, en truquant à l´avant match ou en deversant de l´amoniac dans un vestiaire ! C´est une question de sport et d´education ! Comment etre fier de son equipe alors que celle ci cumule les magouilles et a un passé chargé, un casier judiciaire digne des plus grands mafieux de france ! On a pas la meme philisophie du mot fierté ! C´est tes parents qui t´ont mal eduqué ou quoi ?? ? lol Tu ne m´a pas repondu au juste ! Pour etre aussi decalé que les supporter de l´om sur le cas Anigo tu n´es pas de marseille ! c´est ca ?? lol

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:21:25

c´est vrai qu il n ya aucune enquete en ce moment sur des transferts magouillés du psg!!!
alors avant de parler de marseille regarde si ton equipe est clean ok

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:24:33

Deja mes parents tu les laisse ou ils sont d´accord !! !!! Quand on connè pas la vie de l´autre on parle pas de ses parents OK ?? ??

Maintenant donne moi des preuves que marseille a payè des autres club que valenciennes.
Donne moi des preuves que rijkaard a etè payè pour ne pas sautè sur le corner qui donne le but ?
Le gars il saute a tous les corners sauf sur celui ou il ya le but mdr !! !!

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:27:18

le supporters de l´om ont une deficience au niveau du cerveau ou quoi ?? ?
Je le repete
JE NE SUIS PAS SUPPORTER DU PSG !! !!!!
Le coup de kenpokan sur valencienne et encore digne du best of ! Et avant le match om va, donc 2 semaine avant la finale l´om n´avait pas besoin de s´assurer que l´equipe adverse leve le pieds ?? ?? Pas credible du tout ton raisonnement ! Ils otn fini cette année la la siason frais comme des gardons !N ormal ils n´ont pas eu a forcé devant des joueurs corrompu toute la saison ! Sans parler et c´est tapie qui l´a dit, des putes offertes pasr ce dernier au joueur pour recompenses lol

L´om avec ses magouilles n´aura jamais la reconnaissance de la france car il y aura toujours un doute ! On voit d´ailleur la differnce de pupularité entre les verts et l´om en france à leur apogé
Et lyon justement veux eviter cela ! Le doute

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:28:22

Xmpt je sais que ce que je dit sa revient au meme mes j´ai donnè la vrai raisons !!
Ce n´etait pas pour GAGNER mes pour ne pas avoir de BLESSER !!
Mes aprè c´est sur que si ils paye des joueurs ils peuvent pas perdre.

Maintenant la league des chanpions ils l´ont gagnès loyalement.
Le chanpionnat a etè enlevè a marseille pourquoi pas la league des chanpions ??

K03
K03
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:30:31

anigo lui faut pas l´emmerdé :lol: c bien josé on va pas se laisser faire par des parisiennes qui cherchent des excuses :honte:

allez l´om :cool:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:31:52

shadok38 c´est toi qui merite le best off !! !

En plus tu dis que le psg a perdu parce que dans les vestiaires du psg sa puè :lol:

L´annèe derniere l´OM a perdu parce que leurs bus c´est fait caillasè !! !
boulets !! !
Mes j´attends que tu me donnes toutes les preuves sur rijkaard :lol: et les matche ou les joueurs on etè payè par marseille !! !

Mes donne moi les preuves aussi ou il parle des magouille dans les transferts du psg

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:32:16

kenpokan ! t´es definitivement pas fini lol

Le corner c´est un fait ! Bien entendu on a pas dit à Rijkard de ne pas sauté sur un corner precis ! ne te rends pas plus cons ! On demande à un joueur de relacher son marquage pendant le match à certains moment mais pas 1 fois à un moment precis ou prevu à l´avance !T u crois que c´est nouveau dans le foot ?? ??? Tu es naif petit ! Tu as entendu parlé des matchs truqués en italie à l´epoque pour le Totocalcio ?? Des joueurs ont ete payé pour influencer le resultat du match ! Il suffit d´une ou 2 erreurs dans un match (Tres facile a faire d´ailleur ) pour changer le resultat d´un match sans que cela se voit !! !!

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:35:11

a ce moment on ne s arrete plus, on regarde la plupart des matchs important, comme lyon-om en 96 ou 97, lyon a besoin de marquer 8 buts pour aller en coupe d europe et comme par hasard marseille perds 8-0???

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:35:14

Ne pas etre supporter du psg ! Tu peux comprendre Ken je ne sais quoi ?? ??? Et oui on est pas obligé d´etre un supporter d´un club magouilleur comme l´om ou le psg petit ! Il existe des clubs honnete ! si si ca existe ! Et je n´ai pas dit que le psg a perdu car ca pué dans les vestiaires ! Ca c´est toi qu´il l´a inventé petit !
Alors tu es de marseille ou pas ?? ? Tu as honte de le dire ?? ? lol

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
18 octobre 2005 à 13:35:56

Ah la jalousie les fais parler ces putains de fachos parisiens!Battez vous entre vous comme vous savez le faire!mdrrrrrrr

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:39:27

om star ! encore un super client pour le diner que j´organise ! Je vais gagné à tout les coups avec les cons que je trouve ici pour le diner de con de mercredi !
Un marseillais pour resumé ca ne comprend definitivement pas que l´on peut ne pas aimer l´om et ne pas etre ni parisien ni supporter du psg !
Mais c´est peut etre trop demandé à un supporter d´un club de magouilleur que d´etre un minimum intelligent !
Pour etre fier d´une equipe comme cela il faut etre deficient du cerveau !! !! Ils ont que paris à la bouche !! !!!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:39:29

chatdoc38 cette phrase n´est pas de toi ?
:Moi je prefere voir mon equipe perdre plutot que de magouiller en payant des joueurs, en truquant à l´avant match ou en deversant de l´amoniac dans un vestiaire

Alors ne raconte pas n´importe quoi !! !
Et nan je ne suis pas de marseille !! !
Mes toi tu es de pour kel club ?

redisdead
redisdead
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:40:20

Shadok 38 serait il un ancien journaleux de "infos du monde" passé depuis a "entrevu" ??

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:40:47

shadok38 toi tu n´as le le mot MARSEILLE a la bouche aussi donc je vois pas c´est lequelle qui n´as pas de cerveau !! !

La vidéo du moment