CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anigo a insulté les Parisiens

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:36:11

Mais ou tu te plante completement ! c´set que je ne suis pas supporter du psg ! loooooool
Et je confirme ! la coupe uefa n´interesse personne ! meme pas les teles la preuve TF1 et canal + l´ont abandonné ! Et les equipes en ont rien à foutre de cette equipe ! Et en effet Moscou a battu une equipe du psg de l´année derniere mais ce n´etait pas une referecne ! vu le niveau de paris l´an passé ! Les seuls contre qui le psg s´est regalé l´an passé c´est contre l´om c´est tout dire !! !! lol

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:38:24

Xmpt
Et maintenant la jalousie de drogba !! !
Sa va jamais s´arreter avec les parisiens ou quoi ?? ?
Je men fous de drogba pour l´instant je parle d´anigo !! !
Vous croyè qu´ils vous a apportè quoi fernandez ??
A part les victoires contre l´OM c´est tous ce qu´il a fait !! !!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:40:46

shadok38 :lol:
Tous les ans on entant que l´annèe derniere le PSG c´etait une equipe de merde !! !
Vous etes trop fort !!
Tous les parisiens etait a genoux devant le classement l´annèe dernier aund ils etaient deuxieme alors ne me raconte pas que l´equipe de l´annèe derniere n´etait pas bonne !! !
Je pense meme qu´elle etait meilleure que celle d´aujourd´hui !!

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:42:28

Des victoires en coupe de france de la ligue et en coupe des coupes et des victoires contre l´om ! Voila ce qu´a apporté luis fernandez au parisiens ! C´est pas extraordinaire mais c´est bien mieux qu´anigo qui lui n´a rien gagné ! neant !!
Incroyable ! connaissant pas mal de supporters de l´om ! Anigo n´est pas aimé ! D´ou l´interrogation Kenpokan ? Tu es de marseille meme ? car tu n´as pas l´air d´etre au courant de tout ca ! A moins que tu sois du quartier nord ! Ceal expliquerait tout !
Et puis pour ta gourverne ! On peut ne pas aimer L´om et ne pas etre supporter du psg ! SI si ca existe lol L´om n´est pas aimé de la plupart des autres clubs francais !

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:43:30

Perdre 8 fois contre Paris ne me dérange pas, nous on est Champion d´europe et vous vous avez une coupe a 2 balles.Quand au dernier matche arrétez de pleurer MARSEILLE 1-PARIS 0 c´est tout!!!!

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:46:00

Kenpokan ! Le psg 2eme l´an dernier ?? ???????????

A mais je croyais que tu suivais le foot ! lol
C´est la meilleure celle la ! Elle merite de figurer dans le best of des conneries balancé ici ! Tu etais sur une autre planete l´an dernier ?? ???????
Psg 2eme l´an dernier ?? ??? Mais ils n´ont jamais ete dans les 5 premiers de toute la saison ! Meme pas la 1ere journée ! T´es trop fort toi !U n vrai champion du monde ! J´ai un diner Mercredi !T U peux venir ? j´ai besoin d´un con et tu feras l´affaire loooooooooool

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:46:55

J´aime bien "et des victoire contre l´OM" comme quoi si un entraineur du psg gagne contre l´OM c´est un bon entraineur !! !
Maintenant fernandez a gagnè une coupe de france avec paris, une coupe de la ligue ?? parce que je connè pas trop le club parisien.
Maintenant toi tu dois etre un gars qui croit tous ce quia d´ecrit dans france football et l´equipe !! !
Et sache que tous ce que disent les gars sur rtl c´est pas toujours vrai.

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:47:40

Oh fait moi ce qui me dérange plus c´est l´attitude fasciste de vos supporters qui de plus sont majoritaires, c´est un peu la honte sa non????Alors avant de nous emmerder avec l´odeur des vestiaires réglez vos soucis de supporters racistes et nul en plus avec un seul chant:Paris est magique!Moi méme si j´aimais paris de penser a cette ambiance FN sa le ferait changer d´avis!Ceux qui supportent deviennent complice!

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:48:54

Omstar !L es parisiens vont te repondre que perdre 1 fois contre l´om ca ne leur fait rien !! Terrible ton argument! Quand à la coupe d´europe elle a couté combien à Tapie ?? ? de la prison, des dessous de table enterré dans un jardin !e t encore on ne sait pas tout ! Comme par exemple la somme que tapie a versé à Rijkard pour ne pas sauter sur le but de boli !R ijkard avait avoué avoir ete contacté par l´om avant la finale !

Myckom
Myckom
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:51:30

Oh les Parigo vou ète fièr paske l´O.M ne vou avé plu batu depui 2002 mé avan sa ocune victoir en 10 an alor ramné pa votr bouch

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:51:40

shadok38 eux effectivement je me trompe d´annèe c´etait ya 2 ans que paris etait 2eme autant pour moi.
Je m´enbrouille en + je parle avec un autre gars de paris sur MSN donc c´est pour sa mes je ne cherche pas d´excuse j´ai fait une grosse boulette mes c´est a force d´entendre que les PSG est une grosse equipe comme hadad qui dit je veus aidè le psg a redevenir un grand d´europe le probleme c´est que sa na jamais etè le cas !! !
Encore le gars il jouerait a reims ou st etienne ok mes la il joue paris !! !

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:51:42

Non non fernandez luis ! a gagné plus qu´une coupe de la ligue et une coupe de france !m ais je comprends que tu ne puissent pas le savoir ! Toi qui es persuadé Kenpokan, que le psg a ete 2eme du championnat la saison derniere loooooooooooooooooooooooool Comment apres avoir entendu ca, tu peux etre credible ici ! lol ca se voit tu connais bien le foot toi ! lol D´ailleurs tu devrais peut etre plus souvent lire France Foot ! Tu n´aurais pas sorti une connerie pareil lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 12:54:25

en tout on vous a niqué du début a la fin

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4353ddd5f1b4fbuspsg.jpg

Bande de pleurnicheuses

Landrin out
+
Ammoniac
+
Cailloux
=
OM 1-0 PSG comme au bon vieux temps

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:56:28

shadok38 comme si un joueur allez accepter de perdre une final de chanpions league !! !
Sa sa vient de sortir depuis dimanche soir le coup avec rijkaard ?? ?
LOL le gars il a ete payè pour ne pas sautè :lol: t´es trop fort !! !!
C´etait calculè !! !
Le corner c´etait arrangè !!
Les tirages de maillot sur boli c´etait payè par marseille aussi ??
Les sauvetages de barthez sur sa ligne c´etait calculè aussi nan ?
Encore un pauvre gars qui est frustrè de la victoire del´OM !!
Faut vous mettre dans le tete que MARSEILLE c´etait la meilleure equipe d´europe en 93 !!
Et encore heureusement qu´ils ont perdu aux penalty en 92 parce que autrement je sais pas les excuse qu´il ya aurait eu !! !

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 12:59:29

demande a Boli si le psg n´avait pas une grande equipe au milieu des années 90 ! fois demi finalistes de la coupe d´europe de suite ( Et notament en ligue des champions), des joueurs comme Rai, Ricardo, Ginola, Weah, Djorkaeff, Leguen, Guerin, Bravo valdo, etc... TOus ces joueurs sont respectés par des mecs comme boli, Papin, et SUrtout TAPIE, qu´il la encore indiqué la semaine derniere dans l´emission on refait le match etc... personnes qui sont bien mieux placé que toi pour juger d´une qualité d´une equipe ! Boli a indiqué lors d´un reportage sur canal + que le psg avait à l´epoque plus de qualité technique et que l´om faisait la difference par un jeu dure ,et un mental de guerrier ! D´ou il explique son tacle contre ginola en disant que si ils les laissaient joué ils etait foutu alors ils jouaient de facon violente pour impressionner ! chose qu´il faut avourer marché ! Mais quand on est supporter marseillais on est tellement de mauvaise foi que l´on ne veux pas l´avouer ! SOit les marseillais ont de la merde dans les yeux, il ne connaissent rien au foot , ou soit il ne veulent pas l´avouer car c´est de la haine contre paris ! donc un comportement minable

elmarseillais04
elmarseillais04
Niveau 6
18 octobre 2005 à 13:00:06

http://elmarseillais04.skyblog.com

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:04:30

ben decidement Kenpokan Tu sors vraiment d´une autre planete toi ! Tu n´as jamais entendu cette histoire de 3 joueurs milanais deja vainqueur eux de la ligue des champiosn donc avec moins de scrupules, qui ont ete contacté on va dire ca comme ca ! avant la finale ! Tu ne sais pas que c´est meme Papin qui avait devoilé ca ?? ??? Mais tu es de marseille toi ?? ????? Tu suis marseille depuis 1 an ou quoi ?E t encore on ne sait pas tout ! Car j´espere que tu n´es pas assez credule pour croire que l´om de l´epoque n´a payé que des joueurs de Valencienne ? ! Pourquoi valencienne et pas d´autres ? Ils etaient trop fort trop dangereux pour l´om valencienne ? ben tout simpplement car ca n´etait pas un cas isolé et que d´autres joueurs d´autres equiopes ont ete arrosé, mais n´ont pas osé parler et ont accepté l´argent ! Tapie il a fait de la prison pour rien d´apres toi ?? ???

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:06:28

Surtout qu´au lendemain de la LDC l´OM était ruiné. Normalement c´est l´inverse ...

shadok38
shadok38
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:09:23

xmtp exact ! Mais tu sais deja payer c´est joueur c´est pas mal ! mais payer les autres joueurs des autres equipes ! ca devient lourd à supporter financierement !
Tapie a usé son joué ! Il en voulait pas perdre la face ! Il l´avait d´ailleur dit La victoire à n´importe qu´elle prix ! Et il a eu raison ! Une victoire et apres à la rue financierement et 2 ans de L2 !! !!!

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:14:18

shadok38 t´es un marrant toi !! !
Deja les 2 demie final du psg en coupe d´europe ont s´en fous deja si on retien pas le nom de l´equipe qui perd en final alors je peut te dire que les demie finaliste on s´en bas royalement !!
Maintennat je vais t´expliquè pourquoi TAPI n´a payè QUE valenciennes.
Je sais pas si tu as remarquè mes le match de valenciennes etait juste avant la final contre milan et tapie justement a payè certain joueurs de valenciennes pour qu´il leve le pieds et ne blesse pas de joueur parce que tapie voulait son equipe complete pour le match contre milan.
Mes la encore tu va faire croire que tu as raison et que je raconte n´importe quoi !! !!
Mes quand on est anti-marseillais on n´accpete pas la veritè !! !
Vivement que lyon gagne sa league des chanpions comme sa les parisiens et tous les reste pourront crachè sur une autre equipe que marseille.
C´est bizarre quand meme que depuis dimanche soir ya sa qui ressort pourquoi ?? ??

PS: au fait tu peus te foutre de ma gueule parce que j´ai dit que paris etait 2eme l´annèe dernier mes tu es tous près de mois avec rijkaard qui a etè payè pour ne pas sautè face a boli lors de la final de 93 :lol:

La vidéo du moment