CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le online ps2

floserial
floserial
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:27:31

Pour ceux qui n´ont pas envie de faire :rechercher: voilà comment connecter votre ps2 en ligne.

1- Tout dabord, vérifier bien que votre connexion a du 512k très important sinon ça va laguer (ralentissements).

2- Pour les gamers ayant la première ps2 il vous faudra acheter un adaptateur (40 euros environ), et sinon ceux qui ont la pstwo (deuxième ps2) l´adaptateur est déjà integré dedans.

3- Il vous faudra aussi acheter un câble rj-45 (15-20 euros environ) pour relier la ps2 à votre modem, routeur...

4- Il vous faudra aussi le cd d´installation et de connexion au Central Station (obligatoire pour certains jeux comme Socom par exemple), ou alors un autre cd, je suis pas très au courant vu que j´ai le online depuis un moment et j´ai reçu un nouveau cd depuis.

5- Amusez-vous bien, vouv verrez c´est très sympathique et convivial pour les jeux utilisant le micro ps2. Alors tous à vos manettes et vene nous rejoindre sur notre communauté en ligne.

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:29:00

:ok: j´ai mi rechercher
la moitié des topic ne save pas
l´otre desgars qui disent "ca y est j´ai le online"

pas facile de trouver :non2:

Seph57
Seph57
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:29:32

et pour PES5 ya besoin dinstaller le truc online ?? ?

g un modem ethernet , je peu le brancher direct sur la ps2 san passer par le PC ?

rikta1
rikta1
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:30:20

je prefere kan meme le live que le réseau sur ps2 qui met 2 plombe a se connecter sur le serveur

floserial
floserial
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:33:04

Moi j´ai aucun prob pour me connecter rikta1 :ok et pour Seph57, l´adaptateur ps2 est un adaptateur exprès fait pour la ps2 que tu vas relier avec un câble rj-45 sur ton modem (ordi) internet

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:34:30

j´hesite je pense que je vais attendre la ps3 avant de m´attaquer au reseau :-)))

je m´acheterais aussi un ordi parce que celui la c´est de la daube :nah:

Super_Vegeto_06
Super_Vegeto_06
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:35:29

Personellement j´arrive pas a me connecter , j´i la live box, et apparement ya un bug quelquepar ?
J´ai pri le cable resaeu quei arrivait sur mon PC donc il provient du Hub qui est connecter sur le net!!
Help !!

Super_Vegeto_06
Super_Vegeto_06
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:36:31

Petit ajoue j´ai une PSTWO donc l´ethernet et deja fourni !

mim76
mim76
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:41:57

Est-ce que PES5 passe par Central station ? car je n´ai pas de code PIN (ils me l´ont jamais envoyé). Je vais pouvoir jouer online ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:45:17

Je ne sais pas te répondre mais sache que moi j´ai le code pin mais je n´arrive pas à me connecter : problème de port ! J´espère qu´il sera possible d´arranger ca au plus vite car je serais dégouté de ne pas pouvoir en profiter !!

Super_Vegeto_06
Super_Vegeto_06
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:58:01

Allo ya kelk1 ?

Super_Vegeto_06
Super_Vegeto_06
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:04:46

J´aime bien parce que quand on fait un nouveau topic ya tjrs des gars qui a juste titre te dise que ya deja 15000 topic sur ca et apres y´en a qui te reponde gentillement mias quand tu fais comme il faut tu peut tjrs creuver avant d´avoir ta reponse !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:10:34

Super vegeto, je suis comme toi, j´ai un probleme de port qui m´empeche de me connecter, je suis dégouté ! Personne ne répond et j´ai également créé des topices d´aide. Quel et ton problème ? Egalement probleme de port ?

doony
doony
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:49:47

les problemes de port sont généralement du à votre firewall qui bloque ces ports si vous passez par le pc ou bien a votre routeur qui fait aussi office de fire wall sur tout les ports non debloqués. Il vous faut donc debloquer les ports. Si vous avez une freebox cela se fait sur le site de free.

doony
doony
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:49:57

les problemes de port sont généralement du à votre firewall qui bloque ces ports si vous passez par le pc ou bien a votre routeur qui fait aussi office de fire wall sur tout les ports non debloqués. Il vous faut donc debloquer les ports. Si vous avez une freebox cela se fait sur le site de free.

La vidéo du moment