CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalou accuse Barthez

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:38:12

un peu HS mais:

Pourquoi les parisiens au lieu de chialer parce qu´ils ne peuvent pas se changer ne se seraient pas changer dans le couloir (surveillé et interdit aux medias) ou dans une autre salle car c´est ce que j´aurait fait en tout cas.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:38:24

Psymon_Alex :ok: t´inkiete ya les parigots qui on rien vu aprè sa fait les victimes !! !
Vraiments des blaireaux !! !!

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:40:32

kenpokan Posté le 17 octobre 2005 à 20:36:19

DJ_Breizh tu mes fais rire avec l´attaque du bus et les projectils lancè sur rothen !! !
Sa te rapelle rien pour le bus ?? ??
Ty te souviens pas des projectils sur fiorese au parc ?? ?
Alors avant de l´ouvrir comme un putois reflechi !!
Tous les meme ces parigots ils n´acceptent pas la defaite contre une equipe meilleure que la leur !! !
Vous allez faire les boulet conbien de temps ?? ?

heu t con j´ai jamais dit ça...réfléchir avant d´agir....regarde (fixe bien) l´auteur du message et tu verra que...c´est pas moi...et en plus je l´ai critiqué moi meme :fou:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:40:35

Ouais c´est vrai :ok:

Et sur les tacles sur Ribéry, et vas-y que je te frite :honte:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:41:07

Je parlais à kenpokan :ok:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:41:41

et en plus je supporte l´OM :fou:

flodu69
flodu69
Niveau 3
17 octobre 2005 à 20:43:29

franchemen chui loin démé ces 2 ékip meme si gtè pour l´om (ca arangè lyon!) fo pa klé marsaillè y fasse leur star parcke bartez il orè pu etr sanctioné é en se débu dané,le psg est largemen meilleur que l´om !

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:50:40

DJ_Breizh excuse moi !! !!
je ne me suis pas rendu compte de ma connerie !!

blappa
blappa
Niveau 18
17 octobre 2005 à 21:12:04

flodu69 t´es analphébète ou tu le fais exprès ? Car là, si c´est des fautes de frappe, un petit vieux atteint de parkinson écrit plus clairement !

Pour l´instant sur ce topic je n´arrive à entrevoir que des tissus d´imbécilité remplis de fautes, ou des commentaires de supporters parisiens, qui crient à l´injustice en apportant autant d´arguments qu´Emile Louis lors de son pourvoi en cassation....

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:15:30

Pour moi hier les erreurs d´arbitrage sont des deux cotes car Barthez meme si je suis marseillais aurait du prendre un carton et peut etre meme un rouge. Par contre le tacle par derriere d´armand sur

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:19:58

...ribery merité amplement un rouge et sa a pas ete siffle meme pas un couf franc.Bon peut etre qu´il ya pas peno car il est a la limite de la surface mais c volontaire de la part d´armand qui empeche justement de penetrer dans la surface et d´avoir une action de but alors selon moi c a l´appreciation de l´arbitre mais c soit coup franc et carton rouge soit penalty et carton jaune
Et la faute de mendy merite aussi un carton rouge sans parler des mulitiples faute de Yepes qui a failli et qui aurait du etre expulse.Je pense que Paris n´a pas a se plaindre car s´il voulait qu´on applique le regelement a la lettre y´aurait quinze penalty pour l´om avec les fautes enormes de Yepes sur cesar dans la surface sur chaque coup de pied arrete et y´aurait eut trois rouge pour paris contre un pour l´om .Y´a pas de koi se plaindre meme sur le but de l´om cana et retenue et marque quand meme. Comme koi ya souvent une justice

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:34:14

Alors les gars,vous l´avez la vidéos ? j´aimerais jugé :)

pipolino
pipolino
Niveau 6
18 octobre 2005 à 09:36:35

vous vous plaignez de la sortie de barthez , mais en 98 qd il a fait la meme sur Ronaldo vous etiez aussi pour le carton....?

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:43:17

J´ai pas vu le match mais j´ai vu l´émission sur lequipe tv , "après match".
Pour ce qui est de la faute de Barthez sur Ronaldo , Barthez attrape le ballon donc j sais pas s´il y a faute.

Mais au match Om-PSG y a un gros rouge sur Barthez ca c´est clair ! Sur lequipe tv ils otn fait allusion au même geste du gardien allemand en CM 82. Rouge direct.
Mais bon on est au vélodrome , l´arbitre ne veut pas mourrir et Barthez sort de suspension.
Cela étant dit le regelement esty le même pour tous.

A coté de cela , un ribery en forme qui s´est fait haché !! 2 pénalty rien que pour lui : fauchage de jambe dans la surface et un parigo qui le tacle par derriere dans la surface.

Alors bon , des erreurs d´arbitrage comme quoi y en a pas qu´à LYon , maiq qui favorise/désavantage les 2.
Marseille ont carasso sur le banc de touche, bon atout
LE PSG aurait du se prendre au moin 2 pénalty.

Pour moi le score est juste. Même si les incident avant le match sont vraiment déporables

antisisra
antisisra
Niveau 4
18 octobre 2005 à 09:48:15

drogba51

ta vu le match ou pas avec les ralentis

tu ose dire que mendy a tacler rybery dans la surface soit serieu il y a une grosse faurte qui merite peut etre le rouge mais c en dehor sde la surface

et la 1ere faute il a vallu 10 ralenti au mec de canal pour voir que armand ne touche pas ribéry et né pas dans la surface

mais bon c vrai que barthez es un ange

apres lyon marseille es favoriser

LA FRANCE D´ADULE NOUS ON T´EN...

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:51:31

Honnetement , je supporte l´OL , je ne suis ni poru Marseille ni pour le PSG mais j´ai vu ds ralentie franchement qui m´ont choqué.
2 tacles évident au ralentit dans la surface c´est grossier.

antisisra
antisisra
Niveau 4
18 octobre 2005 à 09:54:10

mais les gars vous etes serieu

ribery c´est fais secher dans la surface :)

deja armand ne le touche pas apres c clair que mendy merite le rouge

alors razppel du reglement

quand un jour tire le maillot la faute es sifller la ou le joueur tombe

quand le jour tacle la faute es siffler la ou le joueur tacle

maintenant regarder les images et soyer serieu svp

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
18 octobre 2005 à 09:58:41

1)regardez aussi les circonstanses, barthez revient de 6 mois de suspension, l´arbitre en a ainsi pris compte :ok:

2) y´aurair-til eu pénalty pour l´om si cana avait mis la balle au dessus :question:

3) on dirait que les marseillais et les parisiens n´attendent que ces 2 matchs dans la saison :honte: , c´est un match comme les autres ou l´on gagne avec 3 points et un match nul avec un point :oui: , mieux vaut qu´une équipe perde ces deux matches et gagne les 36 autres que inversement :sarcastic: (un peu éxagéré quand même) :sleep:

antisisra
antisisra
Niveau 4
18 octobre 2005 à 10:00:56

mais xmpt

ce né pa sla question detre pour lom ou pour le psg ça on sen fou

il faut etre honnetete c tout

ribery nété pas dans la surface c clair

ouvrez les yeux et lisser le reglement

ce né pas parce que ribery tombe dans la surface quil y a pénalty mais la ou il y a faute

muse-30
muse-30
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:03:58

Vidéo Barthez/Kalou..
http://www.megaupload.com/fr/?d=IL2HO2JG

Source: PlanetePSG

La vidéo du moment