CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr. Domenech, Franck Ribéry Est Français

putchingai
putchingai
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:20:44

Dhorasso a sa place en EDF j´dis pas mais c´est klr que Govou :hum:

kyo14
kyo14
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:21:29

lol pour une fois qu´il est disons "bon" lol

domenech devrait plutot penser à pires !^ ^

putchingai
putchingai
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:21:35

Rafter j´jparlais pas à toi :ok:

A diruch93 chose la :ok:

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:22:17

Vous avez vu le match OM - PSG Domenech ?? !!

:d) Oui, il a fait, un bon match et ?
Il a jusqu´a 2006 pour confirmer.

Pires est constant et a une certaine experience (cf 200) et n´est pas en EDF alors que Ribery jouait a Brest il n´y a que deux ans...

Attendons la suite...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:23:00

Putchingai Posté le 17 octobre 2005 à 19:18:25

Rafter, je voulais dire 2-3 matchs par an en EDF

Tu sais si il y avait pas des sauvages qu´ils lui avaient massacré la ambe 2 fois il serait déjà titulaire en EDF à la place de Malouda :ok:
Il avait jamais eu de blessure aussi grave et longue de tte sa carrière et il a eu du mal a s´en remmettre, mais tu vas voir que s´il joue en EDF, c´est les attaquants qui vont être contents :-)
Parce que Malouda il est bon mais Rothen c´et une machine à centres :fier:

-dirushee93
-dirushee93
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:23:08

ah et pkoi serais - je un footix :rire: paske je dis ce ke je pense de ribery scuze moi mais kon le laisse chez les bleuets et kon laisse les pros ensemble pour linstant

putchi chez plus koi la

FooDeFoot7
FooDeFoot7
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:23:39

Je suis supporter de paris ( par définition je déteste marseille ) mais faut se rendre a l´évidence , Ribéry est monstrueux , du moins l´a été hier soir , et l´est a la plupart des match qu´il fait

touffu
touffu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:23:51

-ribery a fait monter brest en L2 il y a 2 ans.
-il a mené metz ds le 1er tiers du classement l´an dernier, metz qui s´est effondré apres le départ de son joueur apres le mercato.
-il rayonne avec OM cette année.
dhorasoo a le meme jeu que zidane en moins bon, ribery est le seul capable à lui tout seul d´accélérer le jeu de l´EDF avec giuly a l´heure actuelle

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:26:15

Dhorasoo quand il accélère tu l´arrêtes que par une faute donc pour moi il est comme Ribéry sur ce point mais Dhorasoo a 3 trucs en + :d) les caviars qui donnent, son expérience et sa polyvalence :ok:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:27:58

retour de bâton

Nasri_203
Nasri_203
Niveau 2
17 octobre 2005 à 19:29:44

Ribery il est partout en temps que Marseillais je serais plutot pour qu´il reste frais pour l´OM mais en tant que Français un joueur qui déborde qui revie cherché les ballons qui drible de partout jvois pas comment on peut ne pas mettre un tel joueur en EDF

Ribery c´est un ouf (surtout quand il dit à José Touré kil est un bogoss :rire: )

touffu
touffu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:29:56

pas completement d´accord, son pouvoir d´accélération est bien moins grand, comme sa vitesse de pointe d´ailleurs.
l´EDF a besoin de vitesse pour varier son jeu mou pour le moment, et seul giuly et ribery en sont capables.
en +, tu remarques que dhorasoo est tres loin de tenir tout un match au meme niveau, contrairement a ribery qu´on voit TOUT le match. dhorasoo a TOUJOURS un coup de pompe en 2è mi-tps

albugs
albugs
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:32:18

sur le point de tenir tout le match ca parait suspect ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:33:41

Anelkamar Posté le 17 octobre 2005 à 18:56:11

Deja laisse ce ribery ou il est car il na pas le niveau equipe de france stp guily le bouffe en trotinant et ribery doit rester a son niveau c´est a dire marseille

Sauf que c´est govou qui est selectionné :hum:

juve31
juve31
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:34:15

ouais j´avoue je déteste l´om mais ribery est excellent et il apporterait a l´edf je pense...
mais domenech est trop c.. pour le prendre alors j´espere pas...

touffu
touffu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:35:42

c´est pas suspect si on prend en compte qu´ils ont 10 ans d´écart

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:36:29

Rafteriddick Posté le 17 octobre 2005 à 19:26:15

Dhorasoo quand il accélère tu l´arrêtes que par une faute donc pour moi il est comme Ribéry sur ce point mais Dhorasoo a 3 trucs en + les caviars qui donnent, son expérience et sa polyvalence

sauf que Ribery a la technique,est milieu droit et offensif...tandis que Dhorasoo est défensif...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:37:39

Et le fait de sortir le geste qu´il a fait à la 88 eme après les vingtaines d´acceleration dont une de la fin de la surface a presk lautre surface...) meme en debut de match govou le sort pas

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
17 octobre 2005 à 19:37:42

Bibitosaure Posté le 17 octobre 2005 à 19:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Si sa vous arrive de lire la presse, vous verez que tout le monde est unanime sur Frank Ribéry (premier classement des étoiles à FF par exemple)...

Je vois pas pourquoi Ribéry prendrait la place à Dhorasso dans les 23 car Dhorasso peut jouer à plein de postes différents c´est une doublure en or!

Juste que quand je vois le match qu´à fait Govou en EDF et celui de Ribéry face au Psg ya des années lumière de différence ( je pense pas que Armand soit plus mauvais que l´ARG chypriotte).

Je pense que Ribéry à sa place de titulaire en EDF

:ok: :ok: :ok:

albugs
albugs
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:38:20

je parle pas par rapport specialement a dhorasso mais a tout les autres joueurs si il tinet un rhytme comme ca tout la saison on pourrat se poser des questions

La vidéo du moment