je vous explique.
Samedi, avec 3 de mes potes on a fait un tournoi 2 vs 2 pour célebré la fin d´une année d´emotion avec pes4.
Dimanche on veut remettre sa, mais un n´est pas la. Donc on décide de sa lancer ds une Ligue des Champions avec l´OL.
Et la, ca a été un coup de folie. Bizarrement quand on est 3 ds la même equipe c´est bcp plus dur
Voila les resultats:
OL 3-4 Real
mené 4-0 à la 65e minutes, on s´est bien déchaîné et réussi a revenir a 1 buts. Défaite, ms pas trop grave surtt pr le Goal-Average
OL 3-2 Inter
Mené 2-0 à la mi-temps à 10 contre 11 des le debut du match (carton rouge de Cacapa à la 3e min) nous somme excellemment bien revenu dans le match
OL 1-0 Manchester
Match de la derniere chance. La victoire était obligatoire pour passé. But dès la 30e minute, le break était fait, malgré une petite dizaine (quinzaine
) de sueurs froide causées par Manchester en 2nde periode.
1/8 de finale: OL 1-0 Bayern Munich
Enormément de frappes cadrées en notre faveur, mais Oliver Kahn a été excellent. Apres environ 6-7 occasion chaudes pour nous, un contre de Wiltord, une-deux puis lob. Ca a été la delivrance. Match relativement facile malgré le nbre d´offensife Allemandes (accentué à la mi-temps avec l´entrée de Ballack).
1/4 finale: OL 3-2 As Roma
5e minute: ouverture du score de Carew.
Puis l´AS Roma (adversaire facile quant aux autres equipes afrontées) a joué le grand-jeu: controle total du match. A la 70e minute, ils marquent 2 buts coup sur coup, et nous sommes alors menés 2-1, mais notre tactique "attaque totale" mise en place (2-4-4
) nous a permis de revenir a 2-2 ds les dernieres minutes. Le but de la victoire sera signé Pedretti pendant les prolongations.
1/2 finale: OL 6-5 Inter 
THE MATCH !
des le debut du match, nous marquons sur une superbe action collective: 1-0
L´Inter va alors se reveiller et nous marquer 2 buts sur corners. 1-2 à la mi-temps.
A la rentré des vestiaires, nous marequon presque immédiatement et revenons à 2-2.
A la 84e minute, Adriano nous prend en traître et marque d´un boulet en dehors des 16,50m
2-3
Nous repassons alors au plan "attaque-totale" et arrivons miraculesement a decrocher le 3-3 dans les dernieres secondes !! !
La premiere mi-temps des prolongations débute fort pour les milanais qui vont marquer à la 7e minute. Nous qui étions encore en position "attaque-totale" arriverons à marquer une fois de plus ds les dernieres secondes.
Arrive la 2nde periodes, où nous sommes encore en "attaque-totale" et cela vas nous faire prendre 1 but à 5 minutes de la fin du match. 5-4 pour l´Inter. La on s´est enervés, et marquons presque instantanément et revenons à 5-5, mais l´Inter pousse bcp et va faire 2 poteaux avant que Juni parte en contre, lance Pedretti qui marque ds les derniers instants !! !
resumé du match: 8 cartons jaune pour nous...
FINALE: OL 4-3 Milan AC
Le match commence sans Cris, suspendu.
Nous marquons les premiers vers la 20e minute.
Puis le Milan va pousser et pousser jusqu´au tournant du match: contre-attaque de Inzaghi qui entre ds la surface, Reveillere arrivbe comme un boeuf, tacle par derriere, penalty, carton jaune et Inzaghi gravement blessé (rouge !) . Shevchenko s´elance et... AU DESSUS !! ! Quelques minutes plus tard, nous allons marquer un superbe but: petit centre ds la surface, controle orienté de Carew qui met Stam dans le vent et se retrouve seul, grosse patate et but ! 2-0.
Le jeu continue et nouvelle contre-attaque de Milan pour Kaka, qui entre ds la surface, et cette fois c´est Diarra (moi
) qui arrive comme un porc pour tacler, carton jaune et nouveau penalty. Sheva s´elance et... A CÔTE !! !!!!!!!!! 2e penalty foiré !! !
Les Milanais vont ensuite marquer juste avant la mi-temps: 2-1.
En 2nde periode, les Milanais vont montrer un nouveau jeu completement offensif et marquer 2 buts coup sur coup: 2-3 pour milan.
Nous allons ensuite revenir vers la 70e grâce a notre celebre "attaque-totale".
Ensuite, nous allons gagner aux tirs au buts.
Quelle competition magnifique pour conclure un PES4 magnifique, n´est-ce pas ?
:snif2