Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Get-62
Niveau 3
17 octobre 2005 à 15:53:33
Salut, mais quel bonheur ce jeu un de mes potes l´a deja (je ne dirai pas comment....mais c´est pas des mitos) et franchement c´est trop le panard d´y jouer . Je m´explique sur play 2 les graphismes sont légèrement améliorés ,tous les mouvements ont été refaits et paraissent carrément plus réalistes , qustion gameplay un temps d´adaptation est nécéssaire mais une fois qu´on commence a maitriser ... .Vous pouvez d´ores et deja oublié toutes les techniques qui fonctionnaient quasiment a tous les coups dans pes 4 (passe en profondeur , centre tendu devant le but ,matraquage de la touche x.....,lob sur les gardiens). Et pour ceux qui se plaignent qu´il y a trop de fautes je viens de le dire il faut oublier la technique limite bourrin ou il fallait matraquer la touche x pour récupérer la balle ,c´est désormais beaucoup plus subtil il faut bien se positionner par rapport a l´attaquant et faire son geste au bon moment .Je pourrais encore en dire des tonnes mais ce jeu est d´ une puissance , on vient de passer 2 nuits blanches consécutives avec mes potes et on voit pas le temps passer avec ce jeu c´est grave de grave . Vivement la sortie officielle pour que je puisse enfin l´avoir (le 18/10 )et pour ceux qui préfèrent fifa