CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille Humilie le PSG

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:59:53

Marseille va un PSG sans Létizi, Cissé, Pauleta, Djadjédjé ni les 2 urugayens + des Yepes, Semak, Dhorasso... fatigués et ça ose dire que l´OM a humilié Paris :nonnon:
En + ils sont même plus capables de marquer avec leurs joueurs ils faut qu´ils viennent nous prendre un albanais pour gagner :sarcastic:
En + but de daube sur corner à 10 minutes de la fin, c´est pas brillant à dom :hum:
Et Marseille a bien dominé le match, mais a plusieures reprises ils savaient plus quoi faire du ballon et à part Ribéry et qques fois Oruma, bah le reste c´est invisible :ok: a se demander si Gimenez et Niang jouaient :non2:
Sans compter l´occaz que rate Semak en début de match et les 2 "ATTENTATS" et je pèse mes mots de Barthez sur Kalou :-((
On dirait Schumacher à sauter les pieds en l´air au niveau du visage :honte:

Alors après la "domination" marseillaise elle est pas si grande que ça :sarcastic: surtout que Paris est toujours 2ème :fier:

fullscreen
fullscreen
Niveau 2
17 octobre 2005 à 17:00:50

c vrai exuse moi c surtout au mec les messages precedent ki m on un peu agassé!

armani068
armani068
Niveau 2
17 octobre 2005 à 17:01:36

les gars, il faut vous y faire. Les marseillais sont comme ça. Depuis 1996 ils nous gonflent chaque début de saison en disant qu´ils vont être champions et finalement...
Ce sont des chauvins de premières, qui se cachent derrière une défaite, et se montrent quand ils gagnent. Le syndrome même de la bétise. Un moment ça m´enervait ce comportement, mais maintenant je n´y fais même plus attention. Ce que je sais, c´est que c´est des voyous, qui ont un palmarés riche en grande partie due aux magouilles...Depuis qu´ils magouillent plus, ils ont bien du mal les pauvres. Mais personne ne semble parler de ce qui c´est passé avant le match dans les vestiaires...Les marseillais avaient mis de l´amoniak dans les vestiaires des parisiens, ces derniers ont du changer de vestiaire. C´est un comportement ça ? Laurent Fournier etait trop mal hier, mais ça on s´en fout. Donc c´est bien ce que je dis, Marseille peut gagner en grande partie, en trichant. C´est comme ça. Cet évènement ne se serait pas passé hier, je pense que le résultat aurait pu être tout autre...Mais bon, avec des "si"...Une chose à dire, félicitation les tricheurs.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:03:45

Ah ouais j´oubliais l´amoniaque dans les vestiaires :nonnon:
Lamentable ça voire même déplorable ah oui c´est super de se motiver pendant une demi-heure sur des escaliers avec du bruit autour :honte:

fullscreen
fullscreen
Niveau 2
17 octobre 2005 à 17:04:32

rafteriddick faut comprendre ke le football c aussi des erreurs d´arbitrage et a mon avis y en a u des deux cotés!si tu me permet jte trouve un peu de mauvaise foi par rapport a la domination marseillaise

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:06:33

Quoi tu vas dire que l´OM a dominé comme des dingues, a innondé le but parisien de frappes :question:
On se demande qui est de mauvaise foi, vas-y cites moi des arrêts d´Alonzo :-)))

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:07:15

Ouais vous avez oubliès que marseille a trafikè les pieds de semak et a payè l´arbitre !! !
Faut pas deconnè marseille sur le terrain etait largement superieur et meritte sa victoire sans contestation.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:08:31

kenpokan Posté le 17 octobre 2005 à 17:07:15

Ouais vous avez oubliès que marseille a trafikè les pieds de semak et a payè l´arbitre !! !
Faut pas deconnè marseille sur le terrain etait largement superieur et meritte sa victoire sans contestation.

:d) toi aussi cite moi des arrêts d´Alonzo pour démontrer l´EXTRAORDINAIRE domination marseillaise :sarcastic: :hum:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:09:46

On aurai pu vraiment humilié le psg si on avait pas raté autant d´ocasion, et on se demande vraiment des deux equipe kel est la 2eme car la frappe de gimenez en 1er mi temps ou alonso est batu est c´est yepes qui sauve sur la ligne etc....

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:09:50

kenpokan Posté le 17 octobre 2005 à 17:07:15

Je me disait aussi tout s´explik !! !
Et vous avez aussi trafiké le cerveau de Pancreas (enfin Pancrate) paske lui aussi il en tien une couche...

fullscreen
fullscreen
Niveau 2
17 octobre 2005 à 17:11:23

merci kenpokan enfin qqun de réaliste.jdi pa ke marseille a sorti le match de l´année mais sur l´ensemble des 90min ils meritent leur victoire!fo arreter d´etre rageux les gars sur 11 rencontre marseille en gagne une.vous pouver tout simplement avouer qu´hier soir marseille méritait de gagner

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:11:44

Rafteriddick la mauvaise fois que tu as toi c´est pas possible !! !
C´est vari que barthez avec c´est 3 arret dans le match c´est l´homme du match !!
Surtout avec les 8 tirs parisiens !!
Mes alonzo na pas du touchè de ballons avec les 31 tirs de marseille
sans comptè la balle qua yepes sauve sur sa ligne

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:12:31

Aquarius28 au lieu de parler de Pancrate tu connais un joueur qui s´appelle Niang :question: Oui celui qui a été acheté 6,5M€ pour toucher tous les pigeons qui passent celui qui fait des contrôles à 3 mètres et qui tombe à chaque poussette :hum:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:12:46

Ya pas a dire les occaz les plus dangereuse etais parisienne meme si la domination dans l´ensemble etais marseillaise, mais c´est normal une equipe qui joue a domicile ne peut pas se faire dominer par une autre, surtout avec le soutient du public...

Quand au probleme avec l´amoniaque, je trouve ca trop calaculé et je pense que ca va aller loin

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:14:07

Aquarius28 :lol: t´es trop fort !! !
Ya mendy aussi qui etait pas mal hier avec au moins 40 ballons degagè en touche directement des que le ballon approchè la surface d´alonzo

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:15:06

kenpokan Posté le 17 octobre 2005 à 17:11:44

Rafteriddick la mauvaise fois que tu as toi c´est pas possible !! !
C´est vari que barthez avec c´est 3 arret dans le match c´est l´homme du match !!
Surtout avec les 8 tirs parisiens !!
Mes alonzo na pas du touchè de ballons avec les 31 tirs de marseille
sans comptè la balle qua yepes sauve sur sa ligne

:d) j´ai jamais dit que Barthez était l´homme du match :nonnon: pour moi c´est l´assassin du match ouais :ok:
8 tirs parisiens mais quasiment tous en position dangereuse alors que Marseille a canardé les affiches publicitaires à côté des buts d´Alonzo :hum:
A part le but et la frappe de Gimenez que Yepes repousse, bah rien de dangereux :non2:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:15:06

Quand au probleme avec l´amoniaque, je trouve ca trop calaculé et je pense que ca va aller loin

Ha ouai sa c´est sur vu que paris c´est la capitale sa ira loin !! !!!!

fullscreen
fullscreen
Niveau 2
17 octobre 2005 à 17:15:57

Rafteriddick ta rien de plus concret et constructif a dire????

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:15:59

trop de repartie la tu va t´etouffer

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:18:54

kenpokan Posté le 17 octobre 2005 à 17:14:07

Aquarius28 t´es trop fort !! !
Ya mendy aussi qui etait pas mal hier avec au moins 40 ballons degagè en touche directement des que le ballon approchè la surface d´alonzo

:d) il y a aussi Barthez qui détruit tout ce qui bouge en jouant le kamikaze, Ferreira qui vise les tribunes à chaque tir, Taïwo qui n´a toujours pas compris qu´il fallait viser le but et pas le mur sur un coup-franc, André Luis qui fait tomber chaque joueur qui s´approche à moins de 20 mètres du but, Lamouchi qui redonne beaucoup de ballons à l´adversaire, Oruma qui tombe à chaque fois que el ven effleure son maillot, Ribéry qui accélère avec ou sans le ballon, Niang qui vise les tribunes les rares fois où ces contrôles de + de 3 mètres lui permettent de frappe et Gimenez qui met 2 ans à faire pivot-frappe :hum: :gni:

La vidéo du moment