les gars, il faut vous y faire. Les marseillais sont comme ça. Depuis 1996 ils nous gonflent chaque début de saison en disant qu´ils vont être champions et finalement...
Ce sont des chauvins de premières, qui se cachent derrière une défaite, et se montrent quand ils gagnent. Le syndrome même de la bétise. Un moment ça m´enervait ce comportement, mais maintenant je n´y fais même plus attention. Ce que je sais, c´est que c´est des voyous, qui ont un palmarés riche en grande partie due aux magouilles...Depuis qu´ils magouillent plus, ils ont bien du mal les pauvres. Mais personne ne semble parler de ce qui c´est passé avant le match dans les vestiaires...Les marseillais avaient mis de l´amoniak dans les vestiaires des parisiens, ces derniers ont du changer de vestiaire. C´est un comportement ça ? Laurent Fournier etait trop mal hier, mais ça on s´en fout. Donc c´est bien ce que je dis, Marseille peut gagner en grande partie, en trichant. C´est comme ça. Cet évènement ne se serait pas passé hier, je pense que le résultat aurait pu être tout autre...Mais bon, avec des "si"...Une chose à dire, félicitation les tricheurs.