CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

### Réaction de pape Diouf *****

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:59:09

PANORAMIC
MARSEILLE / PAPE DIOUF :
« Les Parisiens ne doivent pas chercher d’excuses »
17 octobre 2005 - Rédaction Football365
Les joueurs du PSG ont du changer de vestiaire avant la rencontre. Une forte odeur d’ammoniaque les a empêché de prendre possession de leur local et a rendu malade Laurent Fournier qui a vomi pendant la rencontre. Pape Diouf a tenu à minimiser l’incident.

Pape Diouf, pensez-vous que la préparation du PSG ait été perturbée par ce changement de vestiaire ?
J’ai entendu quelqu’un dire tout à l’heure qu’heureusement qu’il y a eu ça pour donner à cet OM-PSG un certain piment. Les matchs OM-PSG sont toujours l’objet d’un événement para-sportif paraît-il… Dès que je suis arrivé, j’ai essayé de savoir ce qu’il s’était passé. Il s’avère que, comme d’habitude, les vestiaires ont été nettoyés avant le match. Avec le même produit, que ce soit les vestiaires du PSG comme les nôtres. J’ai trouvé que les nôtres avaient moins de relent du produit utilisé pour la bonne et simple raison que le corps médical arrive toujours en premier et a eu le temps d’ouvrir les vestiaires et peut-être d’aérer un peu plus lorsqu’ils sont arrivés. Il y en a un qui a du dire que ça sent un peu l’ammoniaque, j’ai même entendu parler du gaz lacrymogène.

Le Préfet de Police est entré dans les vestiaires, il a bien humé l’air, il a bien regardé tout ce qui se passait. Nous avons été les premiers à demander aux pompiers de venir et d’essayer de déceler quelque chose qui serait anormal. Nous avons été d’accord pour poser les scellés dans le cas où il y aurait nécessité de faire des analyses sur les produits qui étaient déposés là et peut-être de faire les coins et les recoins pour chercher l’objet du délit. Je pense que les Parisiens doivent tout simplement apprendre à entériner la défaite. Aujourd’hui il ne faut pas qu’ils commencent à trouver des prétextes et des excuses ce n’est pas très joli. Je ne pense pas que, comme l’a dit Fournier, cette préparation du match les a amenés à une défaite.

Le PSG va t-il poser réclamation ?
Je ne sais pas. Ils peuvent déposer des réserves. Quand ils disent qu’ils se sont préparés sous les vestiaires, sous tribunes dans les virages, c’est raconter n’importe quoi parce qu’ils ont eu tout l’espace nécessaire pour se préparer. Il est de bon ton aujourd’hui pour eux d’expliquer la défaite.

Ça a été constaté avant la défaite...
C’est une manière au départ de dire si nous gagnons nous sommes Tarzan, si nous perdons, vous comprenez pourquoi. Ce n’est pas difficile à comprendre.
Ils montent en épingle quelque chose qui n’existe pas. En tant que Président du club, je n’approuve pas qu’il y ait des jets de divers objets lorsque les Parisiens ont tiré des corners. Nous avons pris la même chose la saison dernière à Paris. Cela ne justifie pas du tout que quelques-uns de nos supporters se soient laissés aller à ces jets. Aujourd’hui le public a simplement encouragé son équipe. Si vous voulez que nous ayons des agneaux dans les gradins, si vous voulez que nous ayons des supporters dont le mot d’ordre eut été le silence, il faut le dire. À Paris, nous ne sommes pas accueillis avec des fleurs.

Propos recueillis par BUT! Marseille pour Football365

muse-30
muse-30
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:53:50

"J’ai trouvé que les nôtres avaient moins de relent du produit utilisé pour la bonne et simple raison que le corps médical arrive toujours en premier et a eu le temps d’ouvrir les vestiaires et peut-être d’aérer un peu plus lorsqu’ils sont arrivés"

:question:
Pourquoi n´a t il pas fait la même chose du côté du vestiaire Parisien.
Si sa théorie d´amoniac est vraie (lui seul doit y croire), il doit bien se douter que c´est la même chose ds l´autre vestiaire... donc pourquoi n´a-t-il pas fait aérer celui ci aussi, ce qui aurait éviter les problèmes?

Et il ajoute que le PSG à trouver la bonne excuse.
Mais comme le dit le jounaliste, l´incident est survenu bien avant le match!
Il n´est pas clair ds cette histoire, dés que les faits ont étés constatés, il aurait dû faire aérér le vestiaire et ds le cas ou ca ne marcherait pas, préparait un local à l´avance pr le PSG au lieu d´attendre trois plombes.

shuya94
shuya94
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:54:52

...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:58:23

:ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:02:55

Comment croire un mec comme Pape Diouf, c´est un embobineur et une langue de pute. Je peux pas le sentir ce type là.Comme Acaries d´ailleur lui aussi c´est magouille et compagnie. Il n´y a de toute façon rien à attendre de la part d´un ex agent de joueur (Escroc qui s´en fout plein les poches) et un promoteur de boxe (Même définition : escroc qui s´en fout plein les poches)...

La vidéo du moment