bien-f Posté le 17 octobre 2005 à 11:06:33
moi ce ke je voudré. c pouvoir gardé le controle du joueur apres avoir marqué un but et pouvoir courrir levé les mains et tout ca. je voudrais aussi un controle totale des joueurs c a dire ke kan ya une faute il faut diriger soi meme le joueur ki va tirer le cou franc pareil pour les corner les touches...
En effet, ça serait pas mal du tout...
Beaucoup de choses a amelioré :
- A quand toute les licences ( et le top serais une base de donnée enorme genre celle de Football Manager )
-Nouveau commentateur
-Nouveau mode de jeu ( Tournoi en salle , Tennis ballon , Ligue Master amelioré , Vrai championnat )
-Possibilité de sortir des jeunes d´un centre de formation .
-Musique de fond a changer absolument .
- Un systeme de pret et transfert mieu travaillé .
Voila ce qui me vient a l´idée mais au niveau du gameplay general du jeu pas grand chose a changé .
Oui tu as raison pour les licenses et tout le monde est d´accord là-dessus mais il ne s´agit pas d´un problème de faisabilité mais bien d´un problème d´argent...
Pour le Game-ply, c´est vrai qu´il va devenir de plus en plus difficile de faire mieux...
Maintenant, je pense que le jeu n´est pas encore assez complet dans les touches de balle...contrôle de la pointe du pied en extension comme Zidane, feinte de coprs pas assez diversifiée,...