CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel ambiance!!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:07:34

Je suis de retour du stade velodrome et je peut vous dire qu´il y avait une ambiance de folie.On a merite notre victoire avec un nombre incroyable de frappe dans le match.Une chose m´a impressioné c´est le fait que Rothen ai fait tout le match sans se blesser. Peut etre en montant dans le bus qui sait.
En tout cas un enorme Ribery,je me rappelle bien qur Rothen avait dit que Ribery aller deguster resultat Rothen inexistant et un Ribery flamboyant.En tout cas on a explosé Paris et laurent fournié faiser vraiment pitie apres le match tout comme Jerome Rothen quand il voulait frapper sont coup de pied arrete juste a cote de la tribune Ganay.Peut vous dire qu´on la pas louper,on a quand meme etait sympa avec les cars Parisiens on leur a juste jeter un Rocher ou deux dessus :lol:
Bravo a Taiwo le Killer qui a peter la cheville de Landrin :lol:
Bravo au egouts Marseillais qui sont venus aider l´om dans les vestiaires

En tout cas fier d´etre Marseillais on merite notre victoire et les Parisiens se la ramene moins Bizarrement.Et oui fallait bien que sa s´arrette un jour
Merci au Buteur Cana qui devient qui est et qui restera a jamais Marseillais
Marseille :cool:
Paris :lol:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
17 octobre 2005 à 01:15:30

ça risque d´être fort marrant pour cana au parc :hap:

kowinsky
kowinsky
Niveau 5
17 octobre 2005 à 01:21:36

-----) Bravo a Taiwo le Killer qui a peter la cheville de Landrin

Tu n´aurais pas été un peu "nazi" dans une vie antérieur

aer
aer
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:22:39

Peut vous dire qu´on la pas louper,on a quand meme etait sympa avec les cars Parisiens on leur a juste jeter un Rocher ou deux dessus

T´es un crétin fini toi ? T´es vraiment qu´un sous merde. T´es le genre de bléreau à qui l´on devrait fermer les portes des stades.

aer
aer
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:24:13

et je rajoute qu´à cause des conneries de tes copains décervellés le stade vélodrome va avoir des emmerdes !

:nonnon:

kowinsky
kowinsky
Niveau 5
17 octobre 2005 à 01:24:29

tout a fait d´accord avec aer. Dis moi DrogbaZooka-2, tu n´aurais pas oublié de recuperer ton cerveau a la sortie du stade ?

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:25:16

J´ai pas tellement compris pourquoi tu parle de Nazi ? Et pour te repondre aer sa fait partie du match pour moi l´an dernier sa nous est arrive et on se venge et dit toi que c pour la bonne cause,je suis pas idiot non plus j´ai juste essayer de pas louper les Skin et les fachots parisiens car rien ne me repugne plus que le racisme.Je suis pas quelqu´un de violent mais le racisme sa passe pas chez moi

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
17 octobre 2005 à 01:25:58

:peur:

kowinsky
kowinsky
Niveau 5
17 octobre 2005 à 01:29:11

----) J´ai pas tellement compris pourquoi tu parle de Nazi ?

Tu crois que feliciter un joueur parce qu´il a fracturé la jambe de quelqu´un resulte d´un esprit sein. Enfin, que tu n´es pas compris le rapprochement ne me surprend qu´a moitié

aer
aer
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:30:17

Déjà moi j´habite Paris mais je suis pas spécialement pour le osg je suis plutôt neutre. Deuxio je kiffe le foot mais à la télé et pas dans les stades parce qu´en gros je capte rien à ce qui se passe sur le terrain sinon.

Sinon Drogba je te dis pas que les parisiens sont mieux. Je croise des fois des supporters dans le métro et j´ai bien envie de les jeter sur les rails tellement ils me font pitier dans leur connerie. Il y a 1000 bornes à tout casser entre Paris et Marseille et ça suffit pas à immuniser contre la bêtise.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:33:30

Kowinsky Histoire de remettre les choses au point je dirait juste que Taiwo a fait involontairement ce que Mendy yepes et Armand on essaye de faire tout le long du match sur Ribery .Le foot toute facon et encore plus contre paris c pas quelque chose de sein.Moi j´aime ce genre de match physique on a l´impression qu´on se redirige vers l´epoque Tapies chose qui me fait plaisir .Toute facon les blessures sa fait partie du jeu et si je felicite Taiwo parce qu´il a blesse Landrin c parceque c le match qui veut sa.Les Parigot n´avait qu´a pas essayé de casser les jambes toute les 3 secondes a Ribery

kowinsky
kowinsky
Niveau 5
17 octobre 2005 à 01:39:46

-----) Certes une violence qui n´est peut etre pas legitime mais moi je la considère comme necessaire

On se croirait revenu en 1939. Bon allez je laisse tomber.

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:44:36

Vaut mieux pour toi Kowinsky toute facon t pas marseillais et encore moins victime du Racisme donc tu peut pas me comprendre.J´ai meme pas a me justifier de toute facon je demande a personne de me comprendre je fait juste partager mes impressions mais faut savoir que toi Kowinsky ta pas l´air de comprendre grand chose dans la vie et le peut de chose que t´essaye de comprendre tu les saisis a moitie

aer
aer
Niveau 7
17 octobre 2005 à 01:44:39

Il y a des mecs qui aiment le foot et qui supportent pas la violence et l esprit pourrave de gros beauf et de débile que ça véhicule. Moi ça me fait chier ce genre de conneries. Tu peux foutre l ambiance sans balancer des sièges dans la gueule de l adversaire merde !

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
17 octobre 2005 à 07:53:45

Drogba Zooka le type de gars qui sert a rien et qui vient dans un stade pr foutre la merde... il s´en fou du match lui! le principal c de balancer des projectiles et apres de venir sur le forum pour raconter ses exploits... sale gay va :honte:

gandjahras
gandjahras
Niveau 3
17 octobre 2005 à 09:42:11

Je pense que t´a raison un peu aer la violence ne resoudra rien a se probleme de Racisme mais quand a chaque fois je suis alle au Parc et meme quand j´ai promene dans la ville de Paris j´en ai toujours ete victime

Non, mais on lit vraiment des trucs hallucinants, parfois! Est-ce qu´il faut vraiment que je rappelle ke c´est dans le Sud Est que le FN fait tjs ses meilleurs scores (avec le Nord), et qu´à Paris, il fait tjs ses scores les + faibles? Eske tu peux vraiment généraliser à toute une ville ce ke font environ 200 abrutis en bas de la tribune Boulogne? Victime de racisme en se promenant à Paris... yen a vraiment ki sont prêts à raconter n´importe koi!
On est d´accord, c´est regrettable ces supporters à la con ki font honte au PSG et à la France entière, mais ils sont qd meme en mini-minorité, et tu peux pas accuser le PSG lui meme d´etre un club de fachos pour la peine... ce serait comme de dire que Paris est une ville chinoise paskil y a un quartier chinois ds le 13ème...

Et féliciter un joueur paskil en blesse un autre, c´est pitoyable, franchement, moi aussi j m bien les matchs physiques, mais faut pas pousser mémé dans les orties. C´est vrai que dire ce genre de choses, justifier la violence par des considérations du genre "ils sont parisiens, il faut les blesser", ça se rapproche qd mm d´un racisme complètement débile, voire mm du fascisme et du nazisme que du sembles pourtant dénoncer... En + on peut pas dire que Landrin soit un joueur déterminant du PSG et que sa blessure était vraiment utile à l´OM!

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
19 octobre 2005 à 03:11:21

:up:

Pas besoin de t´expliquer mec que y´a plus de personne qui vive a paris qu´a Marseille et donc la proportion par rapport au pourcentage du Fn est different et le fait qu´il y´ai un quartier chinois ne veut pas dire que c pas une ville raciste bien au contraire mec le fait de parquer le gens de meme culture dans un quartier je trouve sa extrement debile et raciste.
Toute facon c´est plu deux cent idiot dont on parles c´est les trois quart du parc des princes (je retire bien entendu les famille qui vont avec leur enfant dans ce stade les pauvre) en tout cas desole te dire ca mec mais c pas parce que toi tu ubit pas de racisme que cela veut dire que paris est une ville clean.T pas la seul personne sur terre que je sache tout ne peut pas se reporter a toi. Et puis pour la blessure de landrin je suis tres content sa apprendra au parisien la prochaine a ne pas essayer pendant quatre vongt dix minute de blesser ribery.Il a pris au moins cinq tacle par derriere dans le match tout fait pour le descendre .

Namipash
Namipash
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:13:38

J´adore ta mentalité.... ( A l´auteur du sujet bien entendu, la flemme de lire les autres posts )

:ange:

natty_21
natty_21
Niveau 10
01 mars 2006 à 06:44:58

c ça aussi...

La vidéo du moment