Je pense que t´a raison un peu aer la violence ne resoudra rien a se probleme de Racisme mais quand a chaque fois je suis alle au Parc et meme quand j´ai promene dans la ville de Paris j´en ai toujours ete victime
Non, mais on lit vraiment des trucs hallucinants, parfois! Est-ce qu´il faut vraiment que je rappelle ke c´est dans le Sud Est que le FN fait tjs ses meilleurs scores (avec le Nord), et qu´à Paris, il fait tjs ses scores les + faibles? Eske tu peux vraiment généraliser à toute une ville ce ke font environ 200 abrutis en bas de la tribune Boulogne? Victime de racisme en se promenant à Paris... yen a vraiment ki sont prêts à raconter n´importe koi!
On est d´accord, c´est regrettable ces supporters à la con ki font honte au PSG et à la France entière, mais ils sont qd meme en mini-minorité, et tu peux pas accuser le PSG lui meme d´etre un club de fachos pour la peine... ce serait comme de dire que Paris est une ville chinoise paskil y a un quartier chinois ds le 13ème...
Et féliciter un joueur paskil en blesse un autre, c´est pitoyable, franchement, moi aussi j m bien les matchs physiques, mais faut pas pousser mémé dans les orties. C´est vrai que dire ce genre de choses, justifier la violence par des considérations du genre "ils sont parisiens, il faut les blesser", ça se rapproche qd mm d´un racisme complètement débile, voire mm du fascisme et du nazisme que du sembles pourtant dénoncer... En + on peut pas dire que Landrin soit un joueur déterminant du PSG et que sa blessure était vraiment utile à l´OM!