CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe d'Iran future grande ?

ali_karimi
ali_karimi
Niveau 3
16 octobre 2005 à 22:34:27

L´Iran pourrait etre l´une des révélations de la coupe du monde 2006 vous ne trouvez pas ?? ?
Meme Beckenbauer le dit...Et il y´a de grands talents en Iran comme Karimi du Bayern, Mahdavikia qui est a pes 4 l´un des meilleurs et il joue a Hambourg et surtout Kaebi (Dagaka)
qui est super fort...En plus l´Iran a étrillé le japon en mars dernier.... Que pensez vous de cette équipe ?? ??

Et si quelqu´un a Pes 5 ou WE 9 pourrait t´il me donner les stats dees joueurs de la séléction iranienne ?? ? merci ;)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:35:27

la TURQUIE meilleure équipe musulmane du monde :oui:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 octobre 2005 à 22:36:52

meilleure équipe musulmane quel rapport avec le foot :honte:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:03:21

BARRLEM_CITY] Posté le 16 octobre 2005 à 22:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la TURQUIE meilleure équipe musulmane du monde

:lol: putin vous ete meme pas en coupe du monde alors que nous si :oui: et pourtant je te dis sa alors que j´apprecie beaucoup l´equipe de turquie mais bon y´a pas photo entre l´Iran et la Turquie :oui: iran superieur

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
05 décembre 2005 à 21:06:02

Comme si t´allais un jour quelqu´un dire "XXX meilleure équipe catholique" ou "YYY meilleure équipe Protestante du monde" :honte:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
05 décembre 2005 à 21:06:47

entendre*

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:10:20

c clair siriex t´a raison on aura tout vut sur ce forum serieux notamment de grosse connerie

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:12:52

Pourquoi dans PES c´est Dagaka et pas Kaebi :question: .

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:26:10

Parce qu´il ont pas mis les vrai noms mais prend se joueur tu verra c une perle comme dans la realite.Kaebi l´avenir en lateral droit il est exceptionnelle one man show a lui tout seul,j´espere qu´on va tirer les Usa en coupe du monde comme ca on leur fera bouffer leur merde comme en 98 c la suprematie footballisique,meme si je me fait elimine de la coupe du monde je souhaite qu´il mette un racle au usa mais je sais qu´on ira loin beaucoup croit que l´Iran c une equipe de merde mais il verront fn jui c ignorant il verront

reprezente74
reprezente74
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:27:52

l´iran meilleur ke la turquie :rire: tu ma fai rire la, met l´iran ds le groupe de l´ukraine du danemark de la grece et on en reparlera

maxibut
maxibut
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:29:46

putin vous ete meme pas en coupe du monde alors que nous si et pourtant je te dis sa alors que j´apprecie beaucoup l´equipe de turquie mais bon y´a pas photo entre l´Iran et la Turquie iran superieur

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:34:10

Simple precision represente tu verra a la coupe du monde c tout desole mais l´Ukraine c pas exceptionnelle la grece non plus danemark aussi mais bon c ton probleme si tu veut faire preuve de non objctivite on peut dire aussi que si tu mettez l´azerbaidjan dans le groupe de malte chypre peut etre qu´il pourrait se qualifier hein :lol:
Alors des reflexion idiote garde les pour toi
Et pour repondre a maxibut c pas une confrontation direcgt qui determine les meilleur mais la duree et l´Iran et dans a duree alors que la turquie :non:
Rigoler et vous verrez bien en juin qui rigolera

Perea
Perea
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:39:08

en meme temps se qualifier en europe ou en asie c´est pas du tout pareil c´est pour ca que c´est pratiquement toujours les memes equipes qui sont qualifiées en asie(iran, arabie saoudite, japon, corée) les turcs sont largement supérieurs d´ailleurs bahrein a perdu contre trinidad et tobago(équipe de fou)

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:42:19

Iran :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:27:30

Rigolez vous connaiser meme pas le foot bande de footix attendez demain le tirage au sort et j´espere qu´on va tirer la france et la vous rigolerais moins en juin bande de footix
Aller l´Iran et pour te repondre la turquie et moins fort que l´Iran point Barre vous etes pas a la coupe du monde et nous si alors chuttttt :oui:

Adrianinho
Adrianinho
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:38:17

Drogba_Zooka Posté le 05 décembre 2005

j´espere qu´on va tirer les Usa en coupe du monde comme ca on leur fera bouffer leur merde comme en 98 c la suprematie footballisique,meme si je me fait elimine de la coupe du monde je souhaite qu´il mette un racle au usa mais je sais qu´on ira loin beaucoup croit que l´Iran c une equipe de merde mais il verront fn jui c ignorant il verront

Pff toi t´es vraiment pas dans la mentalité de 98, les supporters avaient fraternisé alors que leur pays respectifs était presque en guerre. C´est ça la coupe du monde aussi,savoir se démarqué des tensions entres politiciens ou gouvernement étrangers.
Mais je sais pas si ça sera encore possible une faternisation comme celle la, avec ce président qui est sortit en Iran(un :nonnon: ) et qui influence la haine au peuple :snif: .

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:45:03

l´Iran c´est une de mes equipes surprise pour cette coupe du Monde, je la verrai bien en 1/8emes de finale :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:51:33

Moi je suis pour l´Algérie, car il y a Karim Ziani :coeur:

deadman41
deadman41
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:03

algerie :coeur: mon pays :cool:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:14:48

:up: tout a fait d´acord avec toi real madrir God

Psymon mes origine sont aussi algerienne mais moi je prefer achiou il est trop fort ce joueur
Par contre Mansour Boutabout :lol:

La vidéo du moment