CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublé de Henry

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:47:00

bestgone la premier league meilleure que la serie A :ouch: :honte: .
le fait que t un gros bouffon se confirme par l intermediaire de ce topic . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:49:22

gros non
bouffon non
gros bouffon non

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:50:13

ptdr de pire en pire . ...
gros bouffon

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:51:28

biensûr
penses ce que tu veux je m´en fous
un match anglais est plus beau qu´un match italien le fait est là, enfin quand on s´intéresse au vrai foot

rambob
rambob
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:55:43

au vrai foot...tiens elle est marrante celle la faut arreter de dire des coneries c´es juste quand serie ils son beuacoup + axé sur la défense ce qui fait qu´il y a peu de but alors qu´en angleterre il y a beaucoup + d´espace pour jouer alors il y a + de buts donc ton " vrai foot" t´es bien gentil mais tu te le garde

rtc82
rtc82
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:56:39

mu a fait 0-0 !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:56:42

ptdr gars ce ke t arrive pas a comprendre c que tous les gouts sont dans la nature.
les matchs anglais sont ininterressants a voir du fait d une defense execrable et de gardien qui font pitié. les matchs ont pas de sens . ocune strategie on balance le ballon la defense rattrape pas vu kelle est perav et but.
en italie y a tout un coté strategique et defensif qui fait du football une grande bataille a chak match et jtrouve ca bien plus interressant a regarder que le championnat anglais quand on aime le vrai foot. mais bon vu que t un pur footix de l age d or des footix tu comprend pas trop bien lfoot jveux bien . ....
en attendant il me sembkle que c dans la serie A que la moyenne de but marké est la plus elevé. et si c pas le cas c tres proche de la premier league donc la premier league presente encore moin d interet

rambob
rambob
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:59:38

lorenzooo --> enfin quelqu´un qui comprend le foot ca fait plaisir :gni:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:00:53

:-d mais y a plein dgens qui comprennnent mais malheureusement les footix parlent tellement pour repeter sans cesse les memes stupidités depuis des années kon a l impression kil y a que eux . ..

rtc82
rtc82
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:01:28

y a pas de vrai ou faux foot le foot anglais et italien ont tout simplement des styles differents mais ca reste toujours du foot !

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:11:36

:sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:31:01

un match anglais est plus agréable à regarder qu´un match italien

boumer84
boumer84
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:49:28

a ce qui parait le foot c´est avant tout du spectacle mais bon :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:54:43

c´est justement en italie que le foot a commencé à devenir une histoire de fric

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:57:54

si le foot italien etait + interressant que le foot anglais, tps aurait pas bataillé come un fou pr arracher l´exclusivité de al 1ere league a canal

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:02:20

le foot c avant tout un sport et lbut des ekipes c de gagner . y a pas une maniere de jouer fixe...
prorugby
Posté le 02 avril 2005 à 18:57:54
si le foot italien etait + interressant que le foot anglais, tps aurait pas bataillé come un fou pr arracher l´exclusivité de al 1ere league a canal

alors toi t encore plus con que le reste qu est ce ke tu connais de la télé.
et je persiste jamais on retrouvera de strategie et de defense dans un match anglais ce ki rend les matchs ininterressants o possible . ce genre de choz permet a des joueurs corrects ( henrey par ex) de devenir des dieu o yeux de footix ki pense que le foot c des buts de l attake mais pas de defense ni de tactik.
et bestgone parle pas de choz que tu connais pas. qu est ce ke tu connais du football comment tu sais oû a commencé le foot business. l idée de l angleterre me vient plus vite a l esprit mais bon puiske sieur bestgone dans toute sa stupidité affirme que c en italie . ....

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:05:57

Perso je préfère voir un " superbe" match entre Guillement bien sur avec un petit 5-4 plutôt qu´un 1-0...

Après on pourra toujours tout critiquer...

prorugby
prorugby
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:07:32

pfff tu fais piti étu me connais même pas je donne juste mon point de vue et toi tu m´insulte.
Déjà retourne à l´école apprendre à écrire boulet, ensuite t´auras le droit de l´ouvrir.
Moi je suis désolé mais quand je vois un matchs de foot je préfere voir du spectable, du foot offensif avec des buts et des gestes techniques, plutôt que de voir des matchs " a 10 derriere et on marque en contre attaque" je sais pas ou tu vois la tactique la-dedans mon gros :ok:
Apres si tu veux ya le foot espagnol qui est un mix entre les 2 et qui est aussi bine plus interressant à regarder que le calcio.
Le foot italien est le plus corrompu, le plus " mal famé" au monde, ca c´est une réalité et tu peux rien y changer.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:12:34

mais gars tu connais rien tu parle de choz qui te sont superieurs en tous les points . d oû tu sais que le foot italien est le plus malfamé de koi tu parle ? ?? ta des preuves ? ? la corruption n existe te t elle que dans le championnat italien ? ??
ptdr connard jecris come je veux et je t emmerde c pas a toi de decider si je l ouvre ou pas .
T inkiete boulet la tactik dans le foot italien tu la vois des que tu regharde un match de serie A . c pas un blero ki balance la balle devant pour les 10 autres ki forcement passe une defense que meme le pape dans son etat actuel n aurait pas de mal a passer.
le championnat espagnol est tres bo c vrai kil propose de la strategie et du spectacle mais bon une ptite perte de vitesse cette année et c bien dommage ( c koi tous ces vieux clubs anglais heureusemement kil y en a que deux ki sont passés ) .

maintenant en attendant dans les 3 dernieres années
ca fait deux fopis ke l italie place un nombre consekent d ekipe en quart. l espagne la fait juste avant mais oû est l angleterre . ....

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:13:40

Henry qui a mis des buts en 2 min :ouch: , pffff et domenech ki voulait pas le faire jouer :sarcastic:

La vidéo du moment