CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Om /Psg un derby ? Un classico ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:28:13

des bouffons que vous êtes que je dis moi :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:28:38

les impots directs, dont l´impot sur le revenu sont des impots de soliadrité...mais la c´est une question de droit fiscal que ne maitrise plus, et qui est hors propos dans la mesure ou on est d´accord sur le fait que les francais sont "désavantagé" fiancierement.
la question de fond était de savoir si ce désavantage remettait en cause le spéctacle de L1, et meme si je crois que c´est une des cause, ce n´est pas la seule ni la prioritaire (ca reste subjectif malgré tout,je detient aucune verité)

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:28:39

tout ça c´est la faute a tapie :)

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:30:08

ben imaginons que zidane , giuly ,pires, anelka, drogba, cissé et j´en pense serait encore dans notre championnat

ne crois tu pas qu´il y aurait plus de spectacle ??

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:31:45

et j´en passe pardon

Altercation
Altercation
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:33:24

Y avait Gueugnon Dijon, le vrai derby de la journée pour ceux que sa intéresse...

hadmagic
hadmagic
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:41:47

oh les rigolos un derby c entre deux villes proches

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:46:47

sincerement je ne crois pas, se sont d´excelents joueurs, mais la mentalité gobale de L1 ne permetrait pas d´exprimer pleinement l´étendue de leur talent dans un championnat dont 9/10 des équipes attendent pour contrer et meme a domicile.
ALor pour cissé je dis pas, son jeu s´y prete tellement, mais drogba, meme avec tou son talent qu´a t´il fait en france? il a marqué 16 buts lors de sa meilleur saison? c´est bien mais pas la mer a boire!
elber l´avait dit lui meme, c´est bocoup plus simple de marquer en allemagne, pourtant les defenses y sont bocoup plus rugueuses
faire une saison a 15 buts en france c´est devenu bien, dans les autres pays c´est plus que courant.
ET puis la france n´a jamais été si performant sur le plan du foot européen que depui 15 ans (3finales de C1, 2 demi je crois, 2 finales d´uefa et une victoire en coupe des coupes, et cela avec les meilleurs joueurs, puisque partie a l´étranger), mais le nombre de but a drastiquement diminuer en L1 sur la meme periode.A priori donc il n´y a pas de lien correlatifs entre les joueurs et le spectacle (en l1), dans la mesure ou les joueurs qu´on peut avoir son assez bons pour gagner! si on peut gagner on peut marquer, mais si l´on ne marque pas c´est parcequ´on ne cherche pas a le faire!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:48:17

en fait j´ai assimilié le mot spécatle au mot but.par spéctale j´entend but en fait désolé, prceque d´un autre point de vue il peut y avoir du spéctacle sans les buts.DOnc oublions le spéctacle et gardons les buts

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:50:42

pour finir lex joueurs bresiliens, enfin les meilleurs ne jouent pas au bresil, pourtant le championnat est plein de but non? ca resume ce que j´ai dit avant.le niveau moyen est sans doute plus faible, mais cela se compenses, est comme le mentalité est offensive, au final le depart des milleurs (la bas en tout cas,)ne nuit pas au nombre de but

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:53:55

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

QU´EST CE QUE JE ME SUIS ECLATé CE SOIR

:honte:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:55:44

euh au brésil ça joue a 3 voir 4 defenseur mais les defenseurs , c´est des mous , et puis au brésil, tout le monde veut se la jouer offensif car au brésil , le foot c´est le spectacle , donc peut de joueur au poste de défenseur, perso, j´ai vu des matchs bresilien , c´est vraiment ennuyant je trouve, presk pas de contact ,pas de défense ,c´est trop facile de marquer

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:05:16

ouai mis la s´est subjectif, peut importe que toi tu aimes ou non, on parle du nombre de but marqué.Le championnat bresilien est statique, l´espagnol un peu moin et le francais bocoup moin, apres ca se ressent niveau buts quand meme.Maintenant si j´ai a choisir, je prefre ca avec des buts, meme si c´est moue, plutot qu´un jeu rugueux, avec des contacts mais aussi bocoup de cartons, des actions qui ont du mal a se construire et peu de but.
mais le constat pour le bresil est valable aussi pour l´argentine, est le jeu est bocoup plus vif déja si tu prefere

La vidéo du moment