.....et oui je viens de me demander pourquoi le Jeux video n´était pas considéré comme un art au meme titre que le cinéma ou la peinture et la sculpture, réfléchissez bien a ce sujet en mettant de coté les apprioris négatif relatif au jeux video et le déficit d´image que certaines personnes pensent du Jeux Vidéo........seulement les faits sont là: l´industrie du jeux video en France et dans le monde est en train de surpasser au la main celle du disque qui était jusque la la plus florissante. Mais qu´est ce qui diférencie un excellent jeu d´un excellent films? seulement les prouesses techniques réalisées par les programmateurs et le controles du personnage par le joueur et ces deux aspects sont de nature tres positive........ avez-vous déjà jouez a des jeu comme metal gear solid 3 ? Je prends ce jeu pour exemple car le considère en tant que chef-d´oeuvre et je ne vois pas pourquoi il ne serais pas condéré en tant que telle, Intrigue passionante sur fond de réalité historique, graphismes exceptionnel, musique parfaite, cinématique dosées et effet scénaristiques exceptionnel.
Dites moi ce que vous en pensez.