Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
7Clad7
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:59:53
Salut !
Ayant pu tester le jeu en avant première, je vien vous faire part de ma décéption sur un point important a mes yeux : l´absence de Vieri et surtout de Del Pierro, alors que ceux ci font bel et bien figure en ce moment dans la squadra azzura. Zidane Makélelé et Thuram sont pourtant bien présent..
italie343882
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:02:51
les gars ki mettent les stats on les emmerdes ces connard ta vu tout les italiens on baissé : -vieri -maldini -nesta -del piero etc...
Koss-69
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:03:15
mode modifier....
Sogno
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:04:51
vous pouvez mettre les 23 joueurs dla squadra perfavore?
7Clad7
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:05:54
ca c´est clair, ils ont pas été réaliste du tout, j´ai presque plus aucune chance en tournoi avec l´italie. Et koss, le mode modifier c bien pour chez soi, mais quand tu participe aux tournois c pas génial de prendre cette habitude.
Franchement je trouve ca dommage , ca reste une grande nation du foot , avec des joueurs de talent , enfin il faudrat que je test quand meme
ronaldkoeman
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:14:04
Pour Vieri c´est clair il devrait y être mais il me semble que Del Piero n´a pas été appelé pour les éliminatoires depuis le match contre la Moldavie fin 2004, il joue peu (pas ?) avec la Juve (4 matchs cette saison... mais 3 buts!) et Lippi a déclaré qu´il ne comptait pas sur lui pour le mondial 2006 car il n´est pas indispensable. Certes il n´est pas très régulier, mais je le trouve souvent décisif : quand personne ne parviens à marquer, c´est souvent lui qui le fait