bienvenue à "Quizz-foot mondial" qui reprend le systeme de jeu intronisé par trashdarkness...
Le principe est très simple :
Il faut 32 inscrits qui représentent les 32 pays "potentiellement" qualifiés pour le mondial 2006 (en considérant que l´Espagne, la Rep.Tchèque, la Turquie, l´Uruguay et Trinidad et Tobago obtiendront leur ticket...).
Les premiers inscrits choisiront leur pays en premier, les derniers n´auront pas le choix.
Il y aura 50 premières questions (1er tour de la compétition),la personne qui trouvera le plus rapidement la bonne réponse aura 3 pts.
Au terme des 50 questions, on conservera les 16 premiers du classement (1/8e de finale). Les compteurs seront remis à 0 pour cette 2e phase... je poserai alors une série de 10 questions pour chaque tour, tout en cumulant les points : 10 en 1/8e avec les 16 meilleurs, 10 en 1/4e avec les 8 meilleurs, 10 en 1/2e avec les 4 meilleurs et 10 en finale avec les 2 meilleurs. attention à la fatigue! lol
Donc il faut regarder le plus souvent possible pour voir s´il y a des questions car je les pose n´importe quand.
inscrivez-vous vite!!!! LE MONDIAL VA COMMENCER!!
trashdarkness
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:02:49
je prend l´espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi la pologne j´aimerais leur offrir une coupe du monde
fou_des_sims
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:06:24
sa vas etre long d´attendre 32 autre candidat en plus j´ai encore les deux minute car votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
fou_des_sims
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:09:16
sa vas etre long d´attendre 32 autre candidat en plus j´ai encore les deux minute car votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Batigol82
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:10:09
t´inkiete pas fou-des-sims : 1/ mes questions seront pas aussi simples 2/ je laisserai du temps entre 2 questions (genre environ 3-4 minutes) 3/ je n´accepterai qu´une seule réponse par question et par candidat (impossible de se reprendre si y´a erreur)
c´est moi bergkamp1984(tenant du titre je le rapel du quizz precedent!)je prend d´autre pseudo car limité en post mais je preciserai a chaque fois que c´est moi!!dsl!donc met moi sur bergkamp1984 et avec les pays bas bien sur!!!tres interressanty ton systeme plus dur...j´aime!!