CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

74% des Français pour Domenech

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxibut
maxibut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:29:23

:ouch: :ouch: :gne: est-ce possible ?
Domenech selectionne n´importe qui !!

74% des Français pour Domenech

Selon un sondage à paraître dimanche dans le "JDD", 74% des Français souhaitent que Raymond Domenech reste à son poste de sélectionneur pour la Coupe du monde 2006. Le pourcentage s´élève à 79% pour les personnes intéressées par le football, et de 71% pour celles qui ne s´y intéressent pas.

En revanche, 16% des personnes interrogées ne souhaitent pas que Domenech reste à son poste (19% chez les amateurs de football, 12% chez les autres). Ce sondage a été réalisé par l´IFOP du 13 au 14 octobre, c´est-à-dire au lendemain de la qualification contre Chypre (4-0), auprès d´un échantillon de 1005 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus.

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, s´est déjà engagé à proposer au conseil fédéral la prolongation du contrat de l´ancien sélectionneur des Espoirs. L´intéressé considère que son maintien jusqu´au Mondial est acquis. «Je crois avoir entendu le président (de la Fédération) en parler, a-t-il indiqué jeudi. Pour moi, c´est acquis. Quelles que soient les circonstances, j´y serai (en Allemagne), sauf si ça s´arrête pour moi, c´est tout. Je n´ai pas programmé de vacances, je vais voir la Coupe du monde. Je n´ai pas à être prudent ou non, le président a dit quelque chose.»

Interrogé par "L´Equipe", il s´est aussi épanché sur le climat de défiance qui avait entouré la fin des éliminatoires autour de son travail. «J´ai beaucoup de mémoire, mais je ne sais pas être rancunier, a-t-il déclaré. C´est un sentiment malsain, qui fait mal vivre. Je m´en suis débarrassé voilà longtemps. La base humaine, c´est l´égoïsme : parfois, les intérêts concordent, parfois les intérêts divergent. Beaucoup de gens ont eu des intérêts divergents par rapport aux nôtres, qui étaient de se qualifier. Je les laisse en paix avec leur conscience.»

Pour Raymond Domenech, il est de toute façon impossible de faire l´unanimité. «Elle ne peut être que de façade. Cela n´a jamais existé. Aucun sélectionneur n´a jamais fait l´unanimité. Des gens prétendent encore qu´Aimé Jacquet n´était pour rien dans la Coupe du monde 1998. Contre ça, je ne peux pas lutter. C´est un proverbe que mon père répétait toujours : les chiens aboient, la caravane passe. On a un but, il y a un chemin, et il faut y aller.»

c´est un peu long :desole:

maxibut
maxibut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:33:01

aucune réaction ?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
16 octobre 2005 à 14:34:12

Tout le monde na pas le méme point de vut que de simple forumeurs :-)

samsons
samsons
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:34:18

:malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:34:28

trucage

maxibut
maxibut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:35:33

les sondages ne sont pas toujours révélateurs de ce que pensent les gens mais quand même...
74 % pour :ouch:

La vidéo du moment