CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive FIFA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 13:42:47

muahahah trop drole PES avec leur licence a la con vous appelez sa du foot ? moi japelle sa du footage de gueule :rire2: ya aucune immersion et les commentateurs sont des blaireaux allez vous couchez avec votre vieu jeu vive FIFA vive le FOOT vive la ligue 1 :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:43:50

:sarcastic:

soccer1
soccer1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:45:01

RaskarKapak2"vive le foot"
oui vive le foot donc vive pes

antiom93
antiom93
Niveau 3
16 octobre 2005 à 13:45:19

jai jouer a la demo de fifa fau vrémen etre handicaper pr preferé se jeu meme pes1 le met a lamende jai jamai vu un jeu ossi pouri

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:46:33

:sors: blaireau

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:48:20

tu connais Stupeflip RaskarKapak?

casmax
casmax
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:48:40

lol le type de 12 ans avec ses arguments en mousse (ben oui ils ont que ca fifa)

les commentaires --> on s´en branle moi je les coupes quelque soit le jeu

la licenses---> un patch et tout est reglé et meme sans patch, c´est le gameplay qui compte et il enterre fifa !!

et puis si cette daube de fifa ne payait pas des millions pr avoir la license pour faire une jeu merdique ben on l´aurait

enfin pour finir j´ajouterais juste :

Devant un FIFA en panne de nouveautés, Pro Evolution Soccer 5 a le champ libre pour s´imposer une année de plus comme la simulation de football sur consoles.

et j´ajouterais meme :

Sans surprise, PES s´impose indiscutablement comme la référence des jeux de foot cette année, écrasant plus que jamais la concurrence. On regrette cependant que Konami n´écoute pas plus les joueurs en ne réussissant pas à acquérir toutes les licences et en continuant de proposer un duo de commentateurs au bord du ridicule. Mais l´essentiel n´est pas là puisque le gameplay amélioré nous plonge dans des rencontres extrêmement réalistes où l´on prend un plaisir énorme.

PES 18/20 DE LA BOMBE FIFA 16/20 UNE DAUBE

snake99
snake99
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:50:59

:honte:
RaskarKapak2

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:04:45

ah stupeflip stupeflip c´est ltruc stupéfiant ! beaucoup d´travail comme pour un album d´astérix :fou:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:05:45

pff

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:12:36

RaskarKapak2 Posté le 16 octobre 2005 à 13:42:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
muahahah trop drole PES avec leur licence a la con vous appelez sa du foot ? moi japelle sa du footage de gueule ya aucune immersion et les commentateurs sont des blaireaux allez vous couchez avec votre vieu jeu vive FIFA vive le FOOT vive la ligue 1

t´as que ça comme arguments? :rire:
FIFA c´est:
-graphismes horribles
-joueurs méconnaissables
-joueurs trempés dans l´huile
-défenses impénétrables où Van Nistelrooy-Rooney ou Pauleta-Kalou passerait pour la meilleure paire de défenseurs du monde
-tirs autocadrés
-des gardiens qui, soit font des arrets inutiles quand c´est a coté soit ne bougent pas quand c´est cadré

:rire: alors si t´as d´autres arguments n´hésites pas :hap:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:14:00

la différence c´est :

t´ as un jeu de foot (pes ) et un jeu de baby (fifa ) :rire2:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
16 octobre 2005 à 14:21:47

Encore un pro-Fifa qui est dég de voir son jeu préféré encore en dessous ...

cyprianf
cyprianf
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:29:31

mdrrrrr "ah stupeflip stupeflip c´est ltruc stupéfiant ! beaucoup d´travail comme pour un album d´astérix" --> RaskarKapak2!!

il a 19 ans ce gros gamin... je lui en donne pas 10!! ^^

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:37:35

tu ne connais pas le pouvoir du monastere du stup :sournois:

honte a toi !! !!!!

et puis moi je men fou fifa n´est pas mon jeu préféré j jou pour me detendre je ne lai pas acheté et je ferai pareil avec pes pour tester

shuya94
shuya94
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:39:17

pes c le best tu crois vraiment ke tt les magasines tt les sites se tromperait tous sur ce jeu en disant ke c le meilleur

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:40:49

c´est pas parce quil est surmédiatisé quil faut suivre comme des moutons jai joué a la démo de pes jvoi pas ce quil a de si extraordinaire je prends plus de plaisir a jour a fifa avec les vrai clubs les vrai compétition les vrai joueurs que avec une soit disante simulation ou tu marque un but tous les 36 du mois

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
16 octobre 2005 à 14:44:00

De toute façon FIFA n´a que cette license pour lui. Le reste c´est de l´arcade et c´est un ex Pro-FIFA qui le dit.

Ton FIFA 06, tu te le mets où je pense et tu retournes dans ton forum de footix ...

Au fait, dans PES5, y´a pas de bug comme dans FIFA. Je m´explique :
Dans FIFA, lorsque tu tires au but, tu vois le ballon sortir mais en fait le ballon est rentré et l´arbitre siffle but :rire: :rire2:
Pas de ça dans PES5 où tout but marqué n´est pas issu d´un bug à la con.

Lunes
Lunes
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:45:56

Je sais pas pour vous mais il me semble que ce gars est un gros boulet... :sarcastic: :doute: :hum:

RaskarKapaK2
RaskarKapaK2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:46:05

ouai mais dans PES tu jou pas avec des vrai joueurs tu jou avec des amateurs, les chant des supporters sont pourris, et les commentateurs des debile profond alors FIFA pour le spectacle est 1000 fois moieu que PES