Faut pas croire qu´il vont faire un jeu différent et plus beau sur PS2 et PC, Konami a a mis suffisament de temps a programmé un moteur 3D que beaucoup de monde envi, et il respect un cahier des charges à la lettre qui consiste a reproduire le jeu sur tout les supports. Graphiquement je le trouve très beau en tout cas c´a resemble franchement à du vrai football, enfin c vrai que l´effort aurai pu être fait du coté des stades et de l´ambiance générale, mais je me rapelle que Konami avait suffisement péner a garder PES4 fluide sur PS2 lorsqu´on arrivait dans la surface, ils sont déjà obligé d´utiliser des routines pour le garder fluide et ils préfère paufiner leur moteur 3D et l´animation et j´accepte tout à fait.
Je n´attendai pas mieux de PES5, et je préfère qu´il nous fasse un jeu qui garde en parti les même graphisme mais qui ressemble de + en + a s´qu´on pourrait voir sur un terrain de foot.
Moi y a pas besoin de beaucoup de nouveautés pour me donner envi de jouer aux nouveaux PES, du moment que c´a rajoute de la tension dans les match et des nouvelles actions de jeu grace au nouvelles animations qui sont fantastiques faut l´avouer.