CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA raison pourquoi PES 5 n'évolue pas...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:06:49

...énormément

Au delà des limites de la Playstation 2, je pense que KONAMI a "volontairement" décidé de ne pas essayer de révolutionner le jeu...

Je pense que les licences, les graphismes de ouf, les bons commentaires ont étés préservés pour.... PES 6, qui sortira comme vous le savez sur next gen.

Si je juge PES 5 tel tous les commentaires, les images, tests... je dirais que PES 5, est une version bis de PES 4

La révolution sera là sur PES 6... :oui:

PES6
PES6
Niveau 2
16 octobre 2005 à 00:09:31

oui me voilà :lol:

samsons
samsons
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:09:49

:oui:

C´est des salaud quand meme ... mais bon ...

adriano_007
adriano_007
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:11:13

Non, c´est parce que la PS2 a atteint sa limite au niveau graphique, mais il aurais quand meme pu mettre plus de détrails :-( et les licenses

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:27

oui, quand meme...

casmax
casmax
Niveau 8
16 octobre 2005 à 00:21:37

oui sur xbox ils auraient pu le faire plus beau que sur ps2 c´est pas difficile quand meme

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:06:31

Nan mais arrêtez un peu :honte:

Si vous ne voyez pas la difference entre PES4 et PES5 ça serait bien normal que Konami se repose sur ses lauriers.

Pour remarquer les nouveautés il faut jouer et non pas regarder car la grande nouveauté se situe au niveau des déplacements et pas des graphismes

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
16 octobre 2005 à 01:43:05

Faut pas croire qu´il vont faire un jeu différent et plus beau sur PS2 et PC, Konami a a mis suffisament de temps a programmé un moteur 3D que beaucoup de monde envi, et il respect un cahier des charges à la lettre qui consiste a reproduire le jeu sur tout les supports. Graphiquement je le trouve très beau en tout cas c´a resemble franchement à du vrai football, enfin c vrai que l´effort aurai pu être fait du coté des stades et de l´ambiance générale, mais je me rapelle que Konami avait suffisement péner a garder PES4 fluide sur PS2 lorsqu´on arrivait dans la surface, ils sont déjà obligé d´utiliser des routines pour le garder fluide et ils préfère paufiner leur moteur 3D et l´animation et j´accepte tout à fait.

Je n´attendai pas mieux de PES5, et je préfère qu´il nous fasse un jeu qui garde en parti les même graphisme mais qui ressemble de + en + a s´qu´on pourrait voir sur un terrain de foot.

Moi y a pas besoin de beaucoup de nouveautés pour me donner envi de jouer aux nouveaux PES, du moment que c´a rajoute de la tension dans les match et des nouvelles actions de jeu grace au nouvelles animations qui sont fantastiques faut l´avouer.