Oui amis belges n´ayez plus honte de votre philosophe qui a 1 000 ans d avance sur tout le monde cet homme est un vrai genie
ses meilleurs citations en vrac
-Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien
-Si tu téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
-Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine... (reflexion religieuse
)
-Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"
-Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain...
-Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... (resumé de sa psychologie et explications de sa difference
)
...et pour finir la citation annoncant son retour triomphale dans le milieu de la philosophie
-Van Damme is back, physically and mentally. Y a rien qui peut me stopper, except... myself and god
reagisser sur ce grand homme qu´est Jean Claude 
(les bides ne me font pas peur
)