Les mots sont lâchés. Francis Graille, président du Paris saint germain, a effectivement annoncé à la presse qu´il y a des contacts entre le PSG et le sélectionneur de l´équipe de France : Raymond Domenech : " Oui, effectivement, il y a eu des contacts avec Mr Domenech cette semaine, il m´a dit que le challenge parisien l´interessait." Cette révélation couperait court aux rumeurs : Lacombe, Le Guen ou autre Tigana.
En effet depuis quelques temps, Raymond Domenech s´interesse de près à l´équipe parisienne. Lassé du déchaînement médiatique sur lui depuis son arrivée à la tête des bleus, il cherche un autre club...ce club qui pourrait être le PSG. Au micro de TPS Star, interrogé après le match Ajaccio-PSG, il a affirmé que même si Laurent Fournier avait raison d´intégrer d´excellents jeunes dans son effectif pro, il ne devait pas oublier les joueurs cadres, " d´expérience" qui pourraient remettre en place cette équipe, et que Fournier n´aligne quasi-pas ( Helder, Coridon )
Domenech, à qui son contrat avec les bleus s´achèvent à la fin des éliminatoires de la Coupe du monde, pourrait donc rompre son contrat de la fin juin pour remplacer l´inexpérimenté Laurent Fournier à la tête du club de la capitale. Affaire à suivre.
C´est toujours mieux que Fournier mais arrivera-t-il à faire oublier la charismatique Vahid ?