CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHELSEA équipe de l'année

ronaldo93
ronaldo93
Niveau 5
15 octobre 2005 à 18:34:15

pk il mentirait ^^

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:35:13

Ne me crois pas :-p , ce n´est tout de façon pas le sujet du topic , sans être supporter de Chelsea, on s´aperçoit qu´ils sont meilleurs que les autres équipes d´ Angleterre. Seul la Juve,le Milan Ac et peut-être :doute: le Barça et le Real peuvent rivaliser :ok:

zytkill
zytkill
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:35:28

lampard na pas éte formé a chelsea :nonnon:

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:35:47

lampard n´a pas ete formé a chelsea mé a west ham mé c vrai que chelsea pau etre for ac autan dargen mé c vrai que mourinho et exeptionel

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:40:40

Mais il me semble , je suis pas sur , que Chelsea l´avait acheté avant que Abramovich n´achete le club :doute:

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:48:51

C´est bon j´ai vérifié lampard a été acheté avant qu´Abramovich ne sauve le club :oui:

Pitchou42
Pitchou42
Niveau 4
15 octobre 2005 à 18:55:10

Peut-être que le PSG pourrait ......

:dehors:

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:55:56

:lol: quoi que :non: :hum:

adriendou
adriendou
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:00:02

chelsea :rire:

mini92
mini92
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:04:39

mourinho
est un bon entraineur

il a construit une equipe a partir de la defense et du milieu (il a rien inventé il a copié sur les bases italienne)

maintenant si en champions league ils affrontent la juve je ne coris pas que sa serais le meme scenario qu´en championnat anglais

la juve battrait chelsea non pas que je supporte la juve (forza ac milan)
mais tout simplement en regardant les deux equipes la juve est plus costo et a une attaque beaucoup plus retoutable que chelsea

sinon defensivement ça se tient tout comme le milieu de terrain

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:05:49

-ascde- Posté le 15 octobre 2005 à 18:19:12
lyon plus de chance que Chelsea de la gagner jen peux +

:d) toi tu regarde souvent l´OL jouer ...

Yoyo1990
Yoyo1990
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:09:14

Euh, je trouve pas que Chelsea ressemble à un club italien... Désolé, mais la on a des vrais joueurs physiques... Ya vraiment rien en commun avec l´Italie... La formation est un 4-3-3 souvent, ben j´en vois pas en Italie moi! Je pense que face aux grands clubs italiens ca serait accroché contre Chelsea, mais quand on voit que Liverpool ets venu à bout du Milan AC et que pour moi Chelsea ressemble assez bien à Liverpool, je crois que Chelsea pourrait avoir l´aventage!

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:12:10

l´attaque de la juve plus redoutable que celle de Chelsea
9 buts en deux matchs :ouch: je sais pas ce qu´il te faut. a mon avis leurs attaques se valent

thibpat
thibpat
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:49

nonon ces pas sur je propose un truc on attends les prochains resultas de ces match et appre on en parle

raul1999
raul1999
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:14:39

Perso je n´aime pas chelsea.
Avec se quel on a l´impression de jouer en ligue des maesters niveau 3 étoiles(9 victoires en 9 matchs)
Je pense que c le fric du mafieu russe qui a construit l´equipe et non maurinho.
Mais je doit avouer qu´un joueur comme lampard est très impressionant.

Pitchou42
Pitchou42
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:16:24

Pour ce quie d´une confrontation juve/chelsea c´est sur qu´un match de ce genre ne tient pas à grand chose. Surtout il faut reconnaitre qu´en défense c´est du solide surtout dans l´axe: thuram-cannavaro et terry-gallas. Après ça passe par la finesse d´un trézeguet ou la rapidité tranchante d´un drogba par exemple.Je dis tranchante non pas sa vitesse en elle-mm mais pas sa percution. Personnellement mm si je suis supporter de la Juve si Chelsea met ensemble makélélé-lampard-essien, ça fera très mal...

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:17:46

:oui: peut-être mais malgré leur fric, ils ne sont pas offerts de grandes stars et ont une équipe relativement jeune Robben-Wright-Philips
chelsea n´a pas de Ronaldo, Henry, ronaldinho...par contre de jeunes joueurs sont devenus des stars en venant à Chelsea :ok: comme Lampard

Ils construisent une équipe pour l´avenir :ok:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:20:31

javoue je suis supporter de chelsea et fo arretez detre des rageux en sortant tjrs lexcuse de largent parceke ca commence a me soulé tte ces remarque de gamin T Mac a raison ils ont de la tune mais il non aps une ekipe comme le Real madrid il gagneront le championnat jen suis preske sur une coupe nationale ossi mais la LDC peut-etre enfin je lespere une finale contre la la Juve ca serai bo

raul1999
raul1999
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:21:12

Chelsea fait partit de ces clubs modernes club pognon elle n´a pas un gros palmarès comme le real,milan , liverpool .
Ces clubs là sont historique
Pour moi ce sont les plus gros clubs de tout les temps

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:22:10

je ne pensais pas qu´il y aurait autant de réactions :ouch: .La jalousie envers Chelsea les pousse à ne trouver qu´une excuse : l´argent :hum:

La vidéo du moment