CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitrage: Ca donne quoi sous PES5?

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:16:27

Alors, qu´est-ce qu´il donne dans cette nouvelle mouture ?

Sachant qu´il était ô combien déséquilibré et pas impartial pour deux bites dans PES4, je crois qu´on peut se poser des questions sur la qualité de celui de ce nouvel épisode.

(Cet abitrage PES4 façon BennyHill avait quelque chose de sympathique. C´était une leçon de self-control à lui seul. "Ne pas frapper la télé", était la règle... :rire2: )

Alors, ça donne quoi?

perplexe3
perplexe3
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:22:09

ça donne"AUX CHIOTTES L´ARBITRES!!!!!!!!!!!!"

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:22:43

:hum: :honte: perplexe3

babobi
babobi
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:33:33

dans le 5 tu touche appaine le joeur et larbotre siffle, si tu le touche pour recuperer la balle il siffle une fois sur deux, a chi.. larbitrage

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:40

attention ca depends peu etre des arbitres!
si ca se trouve les testeurs ont joué avec un ou plusieurs arbitres severes, j espere qu ils seront plus impartials que dans le 4 car souvent je prendais des cartons ou penalty alors que 1 minute avant le collegue fait un gros tackle et la il dit rien

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:36:59

Honnetement, je l´ai depuis un moi set l´arbitre équilibre bien le match, on est même avantagé des fois je trouve. Attention juste à pas concéder de coups francs à l´entrée de la surface c´est très pénalisant maintenant^^

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:03:23

Tos][Tos Posté le 15 octobre 2005 à 16:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Honnetement, je l´ai depuis un moi set l´arbitre équilibre bien le match, on est même avantagé des fois je trouve. Attention juste à pas concéder de coups francs à l´entrée de la surface c´est très pénalisant maintenant^^

Sinon, il y a eu des corrections vis à vis de la sélection de joueurs. C´est à dire, vis à vis du curseur. Parce que même en Manuel, dans PES4 c´était sacrément la merde... Suffisait que deux joueurs soient dans la même zone pour se tapper un méchant cafouillage. :/

Sinon, à propos des passes, les joueurs restent moins de marbre quand ils voient le ballon arriver vers eux? Parce que les 3/4 du temps, dans le PES4 c´était: "Oh! Un ballon qui me vient dans les pieds" suivi d´un "Oh! Le fils de pute qui m´a volé le ballon sans que j´ai eu le temps de bouger mon gros derch." :/

(En fait, je me rends compte que PES4 était vraiment une daube infâme... :doute:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:13:00

Ah oui, et puis, une dernière question: Est-ce que les défenses du CPU ont appris à jouer au foot ? Parce que les matchs de Rugby à grands coups d´épaules et de tatanes non siflées, ça commence à faire gros au fil des ans. :/

laul2
laul2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:22:43

Et est ce qu ela règle de l´avantage est enfin appliquée ?

Parce que le nombre de fois où l´arbitre siffle la faute sur mon milieu alors que l´attaquant file tout seul au but ...

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:02:00

La regle de l´avantage est bien appliquée.
je me suis meme pris 2 cartons alors que l´action a continué encore 30 secondes, heureusement qu´il y a un ralenti diffusé de suite car je ne me souvenai meme plus des fautes.

Sinnon l´arbitre avantage toujours autant l´autre equipe mais mais .........si on mene au score la il siffle vraiment les fautes de l´autre equipe.

Pour ce qui est du defaut d´attendre le ballon , c´est nettement mieux mais pas encore resolu à 100%, idem pour les courses en touche non desirées.

La vidéo du moment