CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fournier : «On va là-bas pour gagner»

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:02:14

15/10/2005
Foot - L1-PSG : Fournier: «Un choc dédramatisé»

L´entraîneur du Paris-SG Laurent Fournier a estimé samedi que le choc contre Marseille au Vélodrome, dimanche en match décalé de la 11e journée, était aujourd´hui «dédramatisé» entre deux équipes et des joueurs qui se «respectent». Plus que de l´agressivité, c´est une équipe marseillaise qui «monte en puissance» que Fournier redoute.

«L´absence de Pauleta vous inquiète-t-elle avant d´affronter Marseille ?
Un peu car Pedro est un joueur qui marque beaucoup de buts et qui est très important dans le groupe. On va à Marseille pour se juger mais, sans lui, Edouard (Cissé, suspendu), Lionel (Letizi, blessé) et les deux Uruguayens (Bueno et Rodriguez), ça va être difficile. D´autant que j´ai récupéré des internationaux (le Colombien Yepes, le Camerounais Mbami, le Russe Semak) fatigués et, surtout, mentalement atteint par le fait d´être éliminés du Mondial. Maintenant, le PSG est deuxième avec vingt points, on continue à travailler dans la sérénité. D´autres joueurs vont rentrer, ils ont à prouver. À eux d´être performants. Ce sera un gros match mais on est prêts.

Les OM-PSG n´ont tout de même plus vraiment la même saveur qu´auparavant...
C´est vrai. Marseille, c´est un match qui, par le passé, excitait beaucoup les gens, joueurs et dirigeants. Là, c´est un match sur 38. On a dédramatisé ce choc. Avant, ça allait assez loin dans les déclarations et les actes. Et sur le terrain, même si cela restait de bons matches à jouer, il y avait beaucoup trop d´agressivité. Aujourd´hui, ce sont des joueurs qui se respectent et qui essayent de donner le maximum pour l´emporter. Sans vouloir se faire la guerre. On ira au Vélodrome sans se mettre de pression particulière mais avec l´envie de ramener un bon résultat.

Que redoutez-vous le plus à Marseille ?
L´OM est une équipe qui après un mauvais début de saison dû à l´intertoto revient bien. Elle ne fait peut-être pas de bons matches mais, un peu comme nous, elle monte en puissance. Avec des garçons comme Ribéry, un joueur imprévisible, Oruma ou Niang, les Marseillais peuvent être dangereux à n´importe quel moment. Le retour de Barthez ? C´est tant mieux pour tout le monde. J´ai beaucoup d´estime et de respect pour lui. Il a payé sa faute, c´est bien qu´il retrouve le terrain. De par son expérience, il va amener un petit plus à son équipe. Mais cela ne changera rien pour nous. On va là-bas pour gagner».

Source : L´Equipe.fr

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:07:07

Ben y aller pour perdre... ca serait bien con!

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:12:10

:rire: :rire: :rire:

RicardoSosa
RicardoSosa
Niveau 3
16 janvier 2006 à 23:12:36

JOACHIM T´ES UN BON AUSSI ON VA LES NIQUER CES PD

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:15:36

pas d´homophobie :merci:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:43:58

:lol:
Laurent Fournier =Madame Soleil :lol:

diirushee
diirushee
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:44:45

fils de pute ricardo

La vidéo du moment