CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM - PSG: un match comme les autres...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:43:13

bon sur ce mes gens j´ai a faire
@+ et restez dans vos convictions historiques :-)))

w33d
w33d
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:43:33

tsssssss tu voi la crise partou toi mdrrrr cetai le premier match de la saison et lom avait la coupe a toto ! arete un peu !

w33d
w33d
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:44:07

c sa ciaooooo

50cent__
50cent__
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:44:37

LensKiller Posté le 16 octobre 2005 à 18:42:28

apres la défaite face a bordeaux déjà la crise.
---
Bah y´a aussi eu les vieux matchs contre les Young Boys Berne (1-1) match ennuyeux :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:17:43

...et encore une fois je dois upper ce topic...

118218
118218
Niveau 2
04 mars 2006 à 22:19:20

ALLEZ PARIS

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:20:01

sa sra pa un match kom lé otre vu kon va gagné 5-0 cett foi là

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:33

:sarcastic: imagine que vous perdiez, ton message sera bien affiché par des marseillais...
règle numéro: jamais être si sûr de soi.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:31:40

Un match comme les autres :honte:

Apres chaque classico du championnat français, surtout qu´ils s jouent tous le dimanche soir et bein le lundi matin au lycée et avant au college y a plus qu´un seul sujet de discussion que ça soit chez les mecs, les meufs, les sureveillants, les étudiants ou les profs.

Faut pas avir la haine que ton match de chiotte, d´ailleurs avant que je n´ai internet je ne savais meme pas qe Lille - Lens état un match particulier pour les clochards du nord...
Pareil pour ASSE - OL j´voyez pas du tout l´importance de ce match alors qu´un PSG - OM ça passe meme JT de 20H de TF1 :content:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:37:20

ds tt les championnats ya un classico et en france c om - psg vs etes jalou parsque c pas le club que vs soutené ki en fait parti.je vs comprend je feré pareil si se seré pas l om.mai pour moi c pas un match comme les autre.fo les tuer les parisiens.il y a ke les supporters de ces 2 club qui peuvent comprendre

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
04 mars 2006 à 22:42:07

TF1 la référence :rire: :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:46:48

2 marseillais qui disent bien des bêtises...
Vois tu notre derby nordiste est important, et tout vrai fan de foot le sais car cela se base sur la suprematie régionale.
Cependant, sur quoi se base votre PSG-OM?Du vent, des magouilles de président désireux de créer un conflit dans le foot en France...
Et ne venez pas me dire que c´est une histoire d´affrontement entre la province et la capitale, car ce n´est qu´un ramassis de conneries inventées pour se justifier...
Sur ce je vais me coucher
salutations à tous

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:47:31

Bein passer du foot sur TF1 :ouch:
Et Justement comme ce n´est pas du tout une référence fotballistique c´est faire fort que de passer sur TF1.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:48:00

PS: il est à noter qu´en plus d´être basé sur des faits historiques et actuels concret et malgré l´intensité de notre rivalité, il n´y aucun débordement, et nous ne nous jetons pas différents objets à la face en faisant des crises de singe
bonne nuit à tous

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:54

Justement vous et votre derby de gentil gamin :rire:

OM - SG ça c´est du match avec des vrai stades et archi plein !
Bien que le match OM - OL commence à attirer un peu + de monde...

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:50:02

LensKiller, je pense exactement la même chose que toi, rien à ajouter

:ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:50:47

t´est bien un boloss marseillais13, ta rien compris au derbis, Om-paris c de venu un match de foire, sans enjeux, a part pour des pov supporters qui croit pouvoir sauver leurs saisons en battant "l´omerde" ou "paris foot gay"

c ridicule, lille-lens ou sainté-lyon, ya un vrai enjeux, la suprematie regionale.....

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:15

Ouais je suis le meilleur de ma région c´est super comme ça tous mes supporters vont se taper une euque...

:honte: Le Classico lui à un historique, et puis j´en ai marre de parler avec vous, quand votre match préférer deviendra l´AFFICHE de l´année vous viendrez me parler :ok:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:00:17

a la tete du classico francais paris-marseile c honteux....

un classico c une vrai affiche

--> madrid - barcelone, milan - inter: 2exemples ......

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:43:37

ce classico a deux sous a justement été crée pour surclasser les derbies Français, et il est merdique: fondé sur du vent.
Notre clasico est la honte de l´europe: regarde les matches entre les deux clubs Milanais, entre le barca et le real, entre arsenal et chelsea ou entre manchester city et united, regarde ces matches la et tu verra qu´il y a un sens à leur importance.
Leurs supporters malgré l´enjeu sont bouillants, mais ne débordent jamais comme peuvent le faire les marseillais ou parisiens (excepté peut être si on regarde les fumigenes à San Siro ou les projectiles de Bernabeu ou Du Camp Nou
Mais au final, vous vous fritez pourquoi?pour rien. Vous aviez juste besoin à l´époque de la grandeur Marseillaise de vous créer un mythe pour assurer votre prestige durant votre décadence, et ça a en parti marché.

Le vrai esprit du football, c´est celui ou on est au taquet pour son équipe durant le match, et qu´après on peut serrer la main aux supporters de nos rivaux. De plus à la sortie de Bollaërt, qui possède l´une des meilleures affluences et l´un des meilleurs publics de France donc qui n´a rien a envier à un parc des princes ou à un vélodrome, on peut très bien aller discuter avec les Lillois, plaisanter, chambrer, et ce dans le respect et le fanatisme pour le football. A la sortie du match, tu ne verras jamais un Lillois et un Lensois se taper dessus par exemple, et c´est pareil en Angleterre, partiellement vrai en Italie et en Espagne...
De plus, les vrais classicos européens opposent des équipes bien classées et vraiment presitigieuses, telles que les deux milans par exemple, actuellement 2ème et 3ème.
La, c´est le 5ème contre le 8ème, avec deux équipes qui s´éclatent à faire des pseudos crises 3 fois par saison...

La vidéo du moment