CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM - PSG: un match comme les autres...

50cent__
50cent__
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:21:51

Franchement si tu m´sors demain "Le PSG va faire que des bons matchs jusqu´à la fin de la saison" bah moi c´que j´fais j´regarde plus les matchs et j´attend juste le score final ! J´te signale que quand tu supportes une équipe il faut de tout de la crise etc etc ! Tout gagner à chaque fois devient chiant quand y´a plus de suspens ! La preuve Paul Le Guen aurait pu continuer , il n´y avait aucun problème avec Lyon mais il est partie car il pensait viser mieux mais regarde où il est maintenant ... commentateur de matchs

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:23:33

w33d: le milan AC est un grand club et malgré ses débuts mitigés ils ne sont pas en crise
les clubs qui tombent facilement en crise sont les clubs surmédiatisés, surestimés et instables :-)))

50cent: entre tendu et soporifique il y a un monde aussi....

50cent__
50cent__
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:24:11

LensKiller Posté le 16 octobre 2005 à 18:21:51

50cent: om - psg: match soporifique, ca a rarement été transcendant ces dernières années.
et j´aime bien les gars qui traitent les autres de rageux, parce qu´en general ils font des complexes sur leur propre équipe

killer: mon foie est en excellente santé merci
plus sérieusement
ces 5 dernières années ont a fait deux LDC, une demi finale d´UEFA et une deuxième place en championnat, de plus on a quasiement toujours fait la coupe UEFA
on a battu le milan AC, le dépor de la grande époque et on a tenu deux fois en échec le bayern. On a battu Arsenal, le grand celta... en bref ces dernières années on vous domine mon pauvre, et c´est pas ta finale UEFA qui y changera grand chose
--
Non mais attend est-ce que t´as vu les Lens-Lille toi ?
OM/PSG soporifique ? Non mais tu as pas vu Les OM/PSG de 2002/2003 le PSG/OM de l´année dernière avec 3 buts magnifiques et celui de l´année dernière , quand l´OM mène 2-0 et se fait revenir 3-2 (ça c´est que j´appel du suspens) ! Le match n´était peut-être pas énorme mais au moins y´avait du suspens car à aucun moment on s´attendait à un tel retour

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:27:41

je m incline devant ta supériorité et celle te ton equipe vous etes LA plus grande equipe de france ; d europe que dis je du MONDE vs avez un prestige inégalable vous avez battu le depor :rire: ;m ilan pourquoi ns non :question: tenir en echec le bayern quel exploit vraiment là on voit la grandeur. Bref en gros vs etes les meilleurs et je me demande pourquoi je soutient l OM ... :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:28:46

50cent: les lens lille sont spectaculaires generalement, mais comme tu n´en a sans doute jamais vu récemment je ne t´en parlerai pas trop
quand a tes "exemples", ils sont un peu facile: laisse moi te parler de OM 1-1 PSG l´année dernière par exemple...

50cent__
50cent__
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:28:53

Paris à battu Porto ausi qui était champion de la C1 l´année précédente et à quand même réussi un match nul A CHELSEA

50cent__
50cent__
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:29:45

LensKiller Posté le 16 octobre 2005 à 18:28:46

50cent: les lens lille sont spectaculaires generalement, mais comme tu n´en a sans doute jamais vu récemment je ne t´en parlerai pas trop
quand a tes "exemples", ils sont un peu facile: laisse moi te parler de OM 1-1 PSG l´année dernière par exemple...
---------------------------------------
Bah si tu me parles seulement d´un match aussi.... mais me sort pas que le match aller était nul

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:29:47

50cent: chelsea avait mis la A´ et porto avait perdu tous ses meilleurs joueurs...

killer_rom: ta réponse est à l´image de ta conviction: faible

w33d
w33d
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:27

LensKiller Posté le 16 octobre 2005 à 18:23:33

w33d: le milan AC est un grand club et malgré ses débuts mitigés ils ne sont pas en crise
les clubs qui tombent facilement en crise sont les clubs surmédiatisés, surestimés et instables

oui mais le milan a su vite ce reprendre et evité la crise tu prend les cas qui tarrange c normal :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:54

50cent: il n´était pas nul mais il n´était pas non plus exceptionnel...ah mais j´oubliait les parisiens était TELLEMENT fiers de pouvoir incendier fiorese, le gars qui a le courage de quitter le PSG pour l´OM et qui s´exprime après...

50cent__
50cent__
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:31:15

Ah ca y est voilà l´excuse "Porto avait perdu tous ses meilleurs joueurs" ! C´est sûr que McCarthy , C.Alberto , Diego , Costinha , Nuno Valente , Maniche , Postiga c´ets du super nul :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:32:19

w33d: arsenal n´est pas en crise, barcelone n´est pas en crise...rien qu´actuellement il y a des exemples aisés
quand au redressement du milan, je l´ai pas vu moi :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:34:22

50cent: rectification: ils ont perdu leurs meilleurs ELEMENTS.
et en tête, le meilleur coach du monde José Mourinho. Sans lui c´était mission impossible de réussir. Et quand t´a deux piliers de la défense (ferreira et carvalho) qui partent, et quand ton numero 10 se fait aussi le mal (barca) c´est toujours très dur

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:35:01

:rire: seul l idiot ce croit intelligent
bon sur ce moi j ai une vie est vraiment tes arguments deviennent de plus en plus faible et vraiment j avou je commence a m ennuyer

ps: Je pense que tu as créer ce topic pr t attirer la colère des supporters parisien et olympien :ok:
sur ce continu a soutenir lens la GRANDE equipe

w33d
w33d
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:35:03

desolé mais a arsenal c la crise ! le barca a evité la crise de peu et a été vivement contesté par la presse en ce debut de saison et le milan ils vont mieu :-)

PENALTY POUR AJACIOOOOOOOOOO !! !! :fete:

w33d
w33d
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:37:06

bref bolton ou lens peut perdre un match on en a rien a branlé et c normale ce sont des petit club :ok:
alors que si l´om ou arsenal perd c est une autre histoir !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:37:10

killer_rom: t´est un romeu-like tu sais. toujours en train d´esquiver le sujet a te trouver des portes de sorties. Quand a ce topic je l´ai crée dans l´espoir un peu naif que certains parisiens et marseillais ouvrent les yeux...

w33d: arsenal n´est pas en jugé en crise, juste un peu en difficulté mais sans plus, et le barca ne va pas bcp mieux, mais on garde confiance. A marseille après UNE défaite face a Bordeaux c´était déjà panique à bord

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:38:22

w33d: PTDR raccroche toi aux branches!Personne ne s´en fout que Lens perde un match chez nous simplement on en fait pas un plat!Chez vous alors que vous êtes habitués maintenant à chaque fois vous tombez un peu plus dans une pseudo crise

w33d
w33d
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:40:30

ya crise kan ily a une serie de defaite et c normal mais pas pour une defaite :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:42:28

apres la défaite face a bordeaux déjà la crise.

La vidéo du moment