CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demander ce que vous vouler sur PES5

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:12

LordSilver Posté le 15 octobre 2005 à 12:58:25

Est ce que les fautes gache vraiment le jeu comme certaint on dit, ou est ce qu´on si abitue tres vite ?
Et en voyant les images du test j´ai l´impression que la camera est trops proche des joueurs genre PES3.
Est ce qu´il est difficile de modifier les chaussures et est ce qu´il y a plus de modelles de maillots adidas, genre le modelle actuelle de l´équipe de France.

et bien au début c´est vrai que ça enerve les fautes très souvent siffler surtout que l´arbitre est parfois laxiste , mais on s´y abitue vite et en jouant en 5 ou 6 étoile et bien il y a beaucoup moins de faute car le com est très fort et ne garde presque jamais asser longtemps la balle dans les pied pour que vous cometier une faute , en plus en 5 ou 6 étoile et bien le com tombe difficilement par terre dans les duel physique , donc non les faute ne gache pas le jeu surtout que les coups francs et les corners sont plus facile a marquer ( des deux cotés ) donc on aime bien quand il y a des faute , mais si vous jouer en 1 ou deux étoile et bien la oui ça enerve car le com est tres souvent par terre et l´arbitre siffle toute vos faute , alors que en 5 etoile c´est bien different donc un conseille joue en 3 etoile dès que tu l´aura acheter , habitu toi a la jouabilité et ensuite augmente le niveau au fure et a mesure pour plus de plaisir , les camera sont très bien dans pes5 la plus longue est selon moi la meilleur car elle permet de bien voir le jeu et de l´organiser mieux qu´avec un petit angle et permet de voir ou son positioner les attanquant etc...
la chassure modifiable est facile a modifier , et les modeles des maillot il y en aucun ayant le symbole d´adidas mais on arrive a reconaitre grace au rayure .

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:46

The_Ouf Posté le 15 octobre 2005 à 12:59:22

il est sorti pes5

non pas encore :non:

933sang
933sang
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:10:55

il est si lent que sa ?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:13:14

:merci:

En fait j´avais vu que certaint avait modifier le maillots de l´équipe de france et qu´il était tres ressemblant, avec les trois bandes sur les manches.

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:16:46

933sang Posté le 15 octobre 2005 à 13:10:55

il est si lent que sa ?

par rapport a pes4 il est un peu plus lent mais ça rends le jeu encore plus réaliste et la lenteur n´est pas le jeu en lui meme mais plutot dans l´execution d´un dribble ou d´une passe , le jeu en terme de gameplay best fantastique et les habitué de pes4 vont trouver bizarre au debut le jeu mais après 2 , 3 match vous ne lacherer plus PES5 ( en tous cas c´est ce qui m´est arriver. )

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:18:07

LordSilver Posté le 15 octobre 2005 à 13:13:14
En fait j´avais vu que certaint avait modifier le maillots de l´équipe de france et qu´il était tres ressemblant, avec les trois bandes sur les manches.

et bien le mode modifier maillot est très complet ce qui permet de faire des maillot très proche de la réalité sans les sponsor bien sur :ok:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:18:55

Est ce que Nancy est dans PES5 :question:

Et si oui ils sont assez bon ou pas :question:

:merci: de répondre :ok:

933sang
933sang
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:19:45

comment sa sans sponsor ?

weshcool
weshcool
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:20:24

moi je l´ai reservé ec que je pe l´avoir aujourd´hui?

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:21:07

_Gta54_ Posté le 15 octobre 2005 à 13:18:55

Est ce que Nancy est dans PES5

Et si oui ils sont assez bon ou pas

de répondre

oui il est dans PES5 , par contre il n´est pas très fort en general les cluns français dans les PES sont un peu delaissé , mais c´est pour ça qu´il existe le mode modifier et tu pourra transformer ton équipe de nancy en real nancy :ok:

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:22:51

933sang Posté le 15 octobre 2005 à 13:19:45

comment sa sans sponsor ?

et bien tu pourras faire le maillot de la france , et le faire très ressemblant mais tu ne pourra pas mettre adidas malgré que tu puisse mettre éecrit dessus adidas tu ne pourras pas mettre le logo de la marque :ok:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:23:59

Forioso connecte toi sur msn !

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:27:27

:ok:

forioso
forioso
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:29:31

je vais aller manger un petit quelque chose si je ne répond pas a vos question dans l´imediat ne me balancer pas que je ne répond pas et que je me fou de vous :ok:
alors laisser vos question et j´y répondrais un peu plus tard ( après avoir rempli le ventre :oui: )

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:32:01

c´est à dire en ISO ? un rar avec tous les fichiers dedans ou un rar avec des iamges à ouvrir avec alcohol ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:35:22

Tu peux nous dire comment se passe l´ evolution des joueurs en Ligue Master STP ?

enyg
enyg
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:36:16

que pense tu du site http://www.ominfo.com
tu crois que c´et de la bonne cam qu´il vende ?
et sinon est-ce que je peux trouver ce genre de produit dans un magasin genre Carrefour ?

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:37:30

le nippon chalenge a été remplacé dans pes5 ?

fightdante
fightdante
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:54

si tu peu poster les stats de ZLATAN IBRAHIMOVIC ca serait super mais super sympa

fightdante
fightdante
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:38:37

si tu peu poster les stats de ZLATAN IBRAHIMOVIC ca serait super mais super sympa

La vidéo du moment