CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demander ce que vous vouler sur PES5

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:51:42

a oui aussi est se que qan yaura des derbi ex inter de milan contre milan yaura qelquechose cher pa une scene ou quelquechose qui fera montrai que ses un derbi?

forioso
forioso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:53:35

vive_pes Posté le 16 octobre 2005 à 13:51:42

a oui aussi est se que qan yaura des derbi ex inter de milan contre milan yaura qelquechose cher pa une scene ou quelquechose qui fera montrai que ses un derbi?

et bien rien en particulier a part les bout de tissu acrrocher au gradins disant des truc en italien ( surement des anti-milan et des anti-inter )
les tifo mais pas d´ambiance qui change en general .

tompsg09
tompsg09
Niveau 4
16 octobre 2005 à 13:54:56

TU PEU REPONDRE A MA QUESTION FORIOSO PLEASE ?

forioso
forioso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:55:35

tompsg09 Posté le 16 octobre 2005 à 13:54:56

TU PEU REPONDRE A MA QUESTION FORIOSO PLEASE ?

tu peut répété la question car j´ai du la louper .

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:56:16

il m arrvivai dans pes4, avnt les matchs ,dans la cinematiques d intro, d avoir dans le tunnel avnt d entrer sur la pelouse, 2 fois la meme equipe je voudrai savoir si se probleme a été corriger ( jespere ke lon m aura compri ...)

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:57:18

je voulai dire merci encore qan jai di encore et merci forisio

forioso
forioso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:00:19

wassoboss Posté le 16 octobre 2005 à 13:56:16

il m arrvivai dans pes4, avnt les matchs ,dans la cinematiques d intro, d avoir dans le tunnel avnt d entrer sur la pelouse, 2 fois la meme equipe je voudrai savoir si se probleme a été corriger ( jespere ke lon m aura compri ...)

et bien non rien de ça dans pes5 , mais si tu choisi ac milan 2 foi c´est normal que l´équipe soit la meme dans le tunnel , mais sinon non ça n´arrive pas dans pes5.

Dark_and_night
Dark_and_night
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:02:37

Est-ce que tu peux juste mettre une photo du maillot du Barça please ?

MERCI D´AVANCE !!

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:02:52

non tout en prenant 2 equipes differentes!!! ex : PSG-OM; et dans le tunnel 2 colonnes de joueurs : 1PSG et l otre PSG!! et la cinematike presentan le stade on appercois les joueurs de l om ki attendent sur la pelous !! !! ( c surement mon pes4 ki avai un vice== pourtant cé un original !! !)

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
16 octobre 2005 à 14:03:54

ta msn forioso? si tu la tu peu me paser ton adresse stp

giggs622
giggs622
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:04:35

wassoboss Posté le 16 octobre 2005 à 13:56:16

moi aussi je croyais que c´était un bug mais en fait non!!! quand l´équipe rentre sur la pelouse l´autre équipe que tu ne vois pas dans le tunnel est déja en place sur la pelouse! :ok:

tompsg09
tompsg09
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:04:54

non tout en prenant 2 equipes differentes!!! ex : PSG-OM; et dans le tunnel 2 colonnes de joueurs : 1PSG et l otre PSG!! et la cinematike presentan le stade on appercois les joueurs de l om ki attendent sur la pelous !! !! ( c surement mon pes4 ki avai un vice== pourtant cé un original !! !)

non moi aussi ca me le faisait mais uniquement en ldm!

ma question est dans la page 23 forioso ;_ )

forioso
forioso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:07:15

vive_pes Posté le 16 octobre 2005 à 14:03:54

ta msn forioso? si tu la tu peu me paser ton adresse stp

je ne donne jamais mon msn sur les forum a sinon tout le monde peut me contacter car j´aide dans beaucoup de domaine , edit , ps2 , gravure,download , donc si je mettais mon msn ici tout le monde me bombarderais de question donc je peux pas mettre mon msn ici , mais si tu veut donne moi ton email ou ton msn et je t´envoi l´adresse par email ou si tu mets ton adresse msn je te contact . :ok:
a toi de voir :ok:

makaveli_78
makaveli_78
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:08:37

Le patch que tu va faire sera sur Console ou PC?

Si c´est sur PS2, peut tu dire comment l´utiliser stp?

Merci

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:08:53

bon sa va sa me rassure mé ce qui est etrange c ke les joueurs dans le tunnel se serrent la main comme des adversaires :gne: enfin le principal c qu il n y ora pas de tels bizarreries dans pes 5

ocean69
ocean69
Niveau 1
16 octobre 2005 à 14:10:09

bonjour

pourriez vous me donner les stats de franck RIBERY de marseille ,

et m´indiquer la liste des clubs present dans pes 5 sauf ceux du championat italien, francais, allemend, espagnol, anglais ?

merci et bon match

forioso
forioso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:10:17

tompsg09 Posté le 16 octobre 2005 à 13:40:07

Ok merci :

C´est quoi un patch ? Peut on en avoir avec une PS2 , il ya un rapport avec les puces ?

Une question importante :

est ce qu´il faut attendre que le ballon ai franchi la ligne ou pas pour que le public cris de joie?

Par ailleurs , j´ai remarqué que dans pes4 les joueurs attendait 2-3 secondes pour "faire leur danse" apres que le ballon ai franchi la ligne.
Est ce que c´est reglé?

alors pour avoir pes patché il faut avoir soit une puce soit un cd boot ( swap magic )

et le public s´entousiasme quand tu t´approche du but et cris goal quand le but est marqué donc oui que quan la balle franchi la ligne .

et au niveau des danse ce n´est pas réglé mais j´ai l´impression que ça arrive moins de fois que dans pes4

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:10:54

sinon g une petite kestion pour tous les forumeurs : Y en a t-ils qui jouent encore a PES4 ou etes vous lasses et attendez sagement PES 5 ?? moi c plutot la deuxieme proposition

tompsg09
tompsg09
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:11:05

Ma question etait :

Faut il attendre que le ballon franchise la ligne pour que l´on entende le public crier de joie ?

Pareil pour les joueurs ?

tompsg09
tompsg09
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:12:32

OK MERCI FORIOSO

La vidéo du moment